Qu'est-ce que vous aimerez corriger comme défaut chez votre copine?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurd
pis y en a bien une des deux qui se laisser tenter par une expérience hors du commun quoi.
J'avais rencontré deux homos, 1h 1f, meilleurs potes du monde depuis... ouh, là !
Bref, ils avaient précocement découvert leurs préférences et n'avaient donc jamais exploré les ébats avec le sexe opposé.
Un jour, suite à une discussion bien arrosée, ils ont décidé de découvrir ça ensemble, juste pour voir.
Ils y sont jamais arrivés tellement ils se bidonnaient.
Citation :
Publié par Lyuna
En tout cas je connais suffisamment la rousse pour dire ça. Ce qui ne signifie pas forcément que j'ai couché avec elle, même si ce ne serait pas la première fille.

Mais tu vois, je touche pas aux amies, ce qui ne m'empêche pas d'avoir quelques renseignements
206_1.4hdi_1106837568_inconnus.jpg
Mais cela ne nous regarde... Absolument pas.
Ah il semblerait aussi que Madee soit atteinte d'une MST qui lui fait avoir des croûtes pleines de pue sur le sexe mais bien sur... Cela ne nous regarde pas !
Citation :
Le pipi tu voulais dire.
L'urine c'est stérile, ce n'est pas ce qui me tracasserait le plus à ta place. Après tu as sans doute beaucoup plus d'expérience dans le domaine que moi
Citation :
Publié par Mr.Machete
Pendant un repas de classe pour fêter la fin des épreuves du bac. On était ensemble depuis 2 mois, elle était mignonne et pas trop collante mais les vacances étaient déjà là et on poursuivait pas dans la même voie de toute façon.
Elle avait un défaut quand même. Elle flatulait assez régulièrement mais discrètement et on s'en apercevait presque pas. La bière aidant, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai sorti un : "Putain Janine, c'est bien beau de savoir jouer la marseillaise avec ton cul mais pense à la couche d'ozone." Elle est devenue toute rouge sur le coup. Je sais pas si elle m'en veut toujours mais elle ne m'a jamais rappelé.
Dans le cas présent, ce qu'il fallait changer chez cette jeune femme, c'était bien toi !!!
On arrête le hors sujet.
Bon sinon plus sérieusement, sa jalousie inutile, même si en fait c'est plus mignon qu'autre chose.

Citation :
Publié par Lyuna
PS : Non, désolée, Madee n'a aucune tendance bi
La plèbe Jolienne devra donc se contenter de toi.

Zut alors !
Clapclap au monster et a mr.machete pour leur franchise.

Sinon ya moyen de coucher ,vivre et entretenir une relation affectueuse avec une femme sans que ca devienne "la copine" .

Si si .

J'vous jure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés