Qu'est-ce que vous aimerez corriger comme défaut chez votre copine?

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi y'a t-il un "Qu'est-ce que vous aimerez corriger comme défaut chez votre copine? " et pas de "Qu'est-ce que vous aimerez corriger comme défaut chez votre copain? "
Citation :
Publié par Petitpoavert
Tu me rassures, en fait la tienne aussi est en jpeg.
Code : Lisa Production...Tu peut pas test
Citation :
Publié par Aprilhindi
Pourquoi y'a t-il un "Qu'est-ce que vous aimerez corriger comme défaut chez votre copine? " et pas de "Qu'est-ce que vous aimerez corriger comme défaut chez votre copain? "
O RLY?

[Edit@Glandulf]
Noraj
Citation :
Publié par Aprilhindi
Cadeau Owned par Ariakah, putain de merde.
Autant pour moi
Citation :
Publié par Ariakah
Le plus simple, c'est de crée sa parfaite petite amie...

300-Code%20Lisa.jpg
De mémoire, aucun des deux ne se la tape et elle s'envoie parfois en l'air avec le frere abruti type militaire, donc non pas parfaite du tout
Citation :
Publié par Corium
Si, les deux sont reconnus.
Mais "au temps" est considéré comme plus correct selon les gens chenus qui aiment pinailler.
"Autant pour moi" et "Au temps pour moi" ayant une signification différente... Ça me parait étrange

/mode pinailleuse on
Citation :
Publié par Ventilo
De mémoire, aucun des deux ne se la tape et elle s'envoie parfois en l'air avec le frere abruti type militaire, donc non pas parfaite du tout
Tu as brisé mon enfance
Citation :
Publié par Site de l'Académie Française
Au temps pour moi

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.
L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.
Source

Stop au HS, maintenant !
@ Odrane :

Ma référence pour ce que j'ai dit : la consultation de "Dictionnaire des pièges et difficultés de la langue française" chez Bordas par Jean Girodet. Un must incontournable pour les aspirants-pinailleurs, dont je fais partie.

Paraît que ça vient d'une expression dans laquelle le chef d'orchestre avertit les musiciens de le suivre : au temps pour moi, mais ça j'ai pas vérifié.

Edit : madame Azélie, suis contrite. ;_;
Putain j'étais persuadé qu'un enc*leur de mouche allait sortir cette polémique à la con quand j'ai lu le post du JoLien n°244287 ce matin en me levant. Et que j'allais être saoulé en lisant la suite du thread.

CA N'A PAS RATé !

JoLien n°244287 tu m'as pourri ma lecture de JoL .

edithops j'avions pas vu le message coloré juste au dessus, my bad T_T
Citation :
Publié par Redwynou Lovin'it
les deux ne se disent pas?
pas du tout dans le même contexte, ceux qui disent le contraire n'ont finalement, et ce malgré les centaines de discussion a ce sujet, toujours rien compris...
[/hs]

personnellement, et concernant le sujet initial, si j'avais quelque chose a changer chez ma copine, ce serait la mauvaise foi dont elle fait preuve parfois.
Citation :
Publié par Le Monstre
A priori ils ont même couché ensemble.
ILS ? Genre Lyuna (qui est une fille irl, avec des seins et tout) et ma copine (une autre fille irl avec des endroits pour mettre son zizi irl) ?

Tu m'inquiètes là. Le monde n'est pas ce que je croyais.
Citation :
Publié par Kurd
ta copine est lesbienne, est-ce une chose que tu voudrais changer chez elle?

imhoahoama non.
Si on peut pas mettre son zizi dans les deux, je vois pas bien a quoi ca sert d'avoir une copine lesbienne.
Citation :
Publié par Kurd
ta copine est lesbienne, est-ce une chose que tu voudrais changer chez elle?

imhoahoama non.
Si ma copine est lesbienne :
1- pics !
2- needa help ?

Evidemment je ne veux pas changer ce défaut.
Citation :
Publié par Nuff
ILS ? Genre Lyuna (qui est une fille irl, avec des seins et tout) et ma copine (une autre fille irl avec des endroits pour mettre son zizi irl) ?

Tu m'inquiètes là. Le monde n'est pas ce que je croyais.
Jore

En tout cas je connais suffisamment la rousse. Ce qui ne signifie pas forcément que j'ai couché avec elle, même si ce ne serait pas la première fille.

Mais tu vois, je touche pas aux amies, ce qui ne m'empêche pas de la connaître suffisamment pour te dire que y'a pas que le saeks où tu peux faire du bruit

PS : Non, désolée, Madee n'a aucune tendance bi
Citation :
Publié par Mothra
Si on peut pas mettre son zizi dans les deux, je vois pas bien a quoi ca sert d'avoir une copine lesbienne.
nan mais ça va, on peut mater quand même.

pis y en a bien une des deux qui se laisser tenter par une expérience hors du commun quoi.

/recruit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés