Qu'est-ce que vous aimerez corriger comme défaut chez votre copine?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuff
Elle fait beaucoup trop de bruit pendant nos câlins et ça réveille les voisins qui me font des réflexions après.

Ben oué c'est relou ca .

Vous vous connaissez depuis longtemps ?

Si oui, tu peut lui demander de cesser de simuler, elle devrait pouvoir comprendre.
Citation :
Publié par Nuff
Elle fait beaucoup trop de bruit pendant nos câlins et ça réveille les voisins qui me font des réflexions après.
C'est compréhensible. Quelle femme serait capable de résister à tes assauts héroïques...
Citation :
Publié par Vilehaine
Ben oué c'est relou ca .

Vous vous connaissez depuis longtemps ?

Si oui, tu peut lui demander de cesser de simuler, elle devrait pouvoir comprendre.
Non, pas depuis très longtemps. T'as raison jvais lui demander d'arrêter.

Citation :
Publié par Cocodupe
C'est compréhensible. Quelle femme serait capable de résister à tes assauts héroïques...
Stoi Héros.
Citation :
Publié par Nuff

Bah, elle a toujours fait beaucoup de bruits ( précison : à tous les niveaux)

Eh puis ce n'est pas quelque chose à changer, je suis sûre que tu apprécies beaucoup, c'est plutôt bon signe
Citation :
Publié par Lyuna
Bah, elle a toujours fait beaucoup de bruits

Eh puis ce n'est pas quelque chose à changer, je suis sûre que tu apprécies beaucoup, c'est plutôt bon signe
Euh parce que tu la connais ?
Citation :
Publié par Ed Wood

Non, c'est juste : Une petite amie que personne d'autre ne peut voir?
C'est pas si mal, c'est copine que tu as pour toi et pour personne d'autre, votre relation sort de votre cercle journalier, elle ne veut pas voir tes amis, et puis tu as dit que vous étiez un couple libéré, donc en gros elle te pose pas trop de questions sur ce que tu faits pareil pour toi, vous êtes juste à pars de votre "vie de tout les jours".

Citation :
Publié par Nuff
Noob, même ma copine sait ce taire
Citation :
Publié par Ed Wood
Mais non des fois elle part, je sais pas trop où elle va. On est un couple très libre, tu vois ?
Je ne lui demande pas ce qu'elle fait, et je ne lui raconte pas non plus. C'est sain comme relation.
Citation :
Publié par Sorine
C'est ta deuxième personnalité?
+1

Ed tu devrais penser à consulter...

Rien a ajouter sur l'inexistence existentielle de mon coté, juste closer ma charmante colloc.

Yahoo, vive les vacances.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Tu me rassures, en fait la tienne aussi est en jpeg.
Le .png est franchement plus net et précis

J'avoue, il est plus lourd aussi :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés