Alors pour ma part:
Je suis level 80 et je dois avouer, que je ne trouve pas toujours de quoi m'occuper. ( Je ne dis pas par là, qu'il n'y a pas du tout de contenue, mais avec les serveurs qui se vident, monter un Raid n'est pas toujours simple ), mais dans l'ensemble ça va: PvP, Craft, Vistrix ou kilikki de temps en temps et reroll, ça m'occupe quand meme, et j'aime bien.
J'ai pris la peine d'acheter un PC qui est très performant, j'ai tout au hights et tourne entre 40 et 80 ips de moyenne, et c'est vraiment magnifique, j'adore regarder les paysages etc...
En revanche, plusieurs points me titillent vraiment: Notamment les gemmes, et le Manque de "vrai" contenue PvP, puisque le jeux était annoncé comme innonvant et performant à ce niveau.
Je trouve que la communauté MMO est devenue trop exigente quant au délais, et moi qui est souvent vu des débuts difficils de MMO, j'attends vraiment à ce que les Dev nous implantent plus de contenue, de quoi bien nous occuper au HL.
En tout cas, je ne regrette en aucun cas d'être sur AoC, je m'y plais vraiment. Et j'ai la tolérance de laisser les dév prendrent un peu de temps pour faire avancer ce jeux en qui j'ai toujours de l'espoir.
|