Bagnard
|
De nombreux fils invitent les Joliens à poster leur avis concernant AOC.
Je ne souhaite pas en ajouter un de plus, j'aimerais que celui-ci soit l'occasion de faire un constat clair et objectif du jeu, après ces quelques mois/semaines d'exploitation. Afin d'éviter que ce fil tourne à nouveau en lutte Pro Vs Anti, j'invite les Joliens dont l'opinion est bien connue à s'abstenir de participer. A ce titre, je ne donnerais donc pas mon avis moi-même. Que ce fil permette à ceux dont l'opinion n'a pas été 100 fois exprimée de le faire. FanBoys, HateBoys, laissons un peu de place. Edit : @Angelyne, à n'en pas douter, tu fais parti des fanboys (cf. fil relatif aux problèmes de facturation, et d'autres). L'utilité de ce post? Nous verrons bien si les Fan et Hate jouent le jeu (ce que tu ne fais malheureusement pas pour l'instant). Pourrais-tu éditer ton post pour en effacer le contenu, de sort à ce que je puisse faire disparaitre cette remarque? Edit 2 : je constate que le post de Angelyne, volontairement polémique, et hors des clous dans lequel s'inscrit ce fil, n'a toujours pas été touché. Je constate par ailleurs que plusieurs intervention polémique anti-aoc ont tout à fait normalement été éditées. Je l'ai déjà dit, mais l'équipe de modération actuelle tend globalement à étouffer les critiques, sous couvert de chasse au flame, tandis que les flames pro-aoc demeurent en paix. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pour un constat objectif
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
[Modéré par Elleriel :Hors sujet ] |
![]() |
|
Chinoise_^[-_-]^ |
Trouver plus de messages par Chinoise_^[-_-]^ |
|
Comme la plupart des posts ont tendance à "déraper", nous apprécierions que celui-ci reste relativement "clean". Merci d'avance.
|
![]() |
|
Prophète
|
[Modéré par Jackal : Non. ]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Jackal : Devenu sans objet. ]
|
![]() |
|
Prophète
|
[Modéré par Jackal : Attention a l'avertissement, Broute. ]
|
![]() |
|
Héroïne
|
ça commence fort !
à désespérer qu'il se dégage quelque chose d'objectif de ce nouveau sujet. |
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
#233820 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|