Aller à la page... |
[Idée] La voyante
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Pour ceux qui parlent de l'AL et de Rykke-Errel, je tenais a signaler que le système de repop des archis monstre a été mis en place au milieu environ des archimonstres et que passer 9h a faire repop l'archi pandit n'est pas du tout "ludique". Tout comme passer une bonne journée a trouver des koalak griotte/reinette au milieu d'une zone super vaste, avec des monstres qui agro et des pexxeurs fous qui lancent tout et nimp'.
Tout ca pour dire que l'idée de Gluck me parait tout ce qu'il y a de plus correcte. En plus il utilise un PNJ déja implanté qui a une fonction similaire ^^ Go tenter de proposer ca sur le fofo officiel =) (si ce n'est pas déja fait) Edit : Et comment ca se passerait pour les Archi qui peuvent théoriquement repop mais qui finialement ne peuvent car sur leur zone, toutes les places de mob sont prises (un Wabbit squelette par exemple, ou tout autre monstre peu tapé et ayant une zone limité). Faut songer a une phrase style "Je vois.... Je vois que son esprit tente de revenir dans ses terres, mais n'y parvient pas" ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Krokmou le Dragon |
Trouver plus de messages par Krokmou le Dragon |
|
ses sur avec 12h00 de patience a attendre un monstre ses long faut être un no life
![]() |
![]() |
|
ice-destructor |
Trouver plus de messages par ice-destructor |
ice-destructor |
ice-destructor |
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
|
![]() |
|
ice-destructor |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Et j'ai du mal a saisir votre technique de recherche d'archimonstres... D'après les 3/4 des personnes que je lis dans ce thread, vous campez sur une map dès que un mob ne repop pas? J'avais plus dans l'idée un farm intensif a plusieurs sur une zone "définie" jusqu'au repop du Monstre tout en "surveillant" par des passages réguliers la map suspecte. Chacun sa méthode hein ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|