[Discussion] Vos configurations ? Vos avis ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Non, XP gère 4 Go, mais n'en donne/laisse que 3.5 Go.

Seulement, il arrive que certaines cartes graphiques diminuent encore ça. J'ai une EN9800GX2, et elle me fait descendre à 3 Go. J'ai plus avec une autre carte.
Sincèrement, merci pour vos réponses.
J'y comprend pas grand chose mais je vais me dire que c'est cool et que je vais bien faire tout tourner...
Ca vaudra mieux comme ça
Citation :
Publié par End
Euh, petite question sur la Geforce 8600GS.

Je pense que c'est une carte vraiment pas top (vu que je crois que les GS sont les plus nulles), mais pensez vous que ça suffit si le reste suit ?

Sachant que je ne souhaite pas mettre tout en high, enfin c'est pas une priorité, comme j'ai dit même en low ça me suffit tant que ça ne rame pas. Je n'ai vraiment rien à faire des graphismes.

(en sachant aussi qu'il y aurait possibilité de la changer plus tard, mais bon si ça tient en low / moyen ça ira, je ne la changerai que si j'y suis obligé)
ca tournera en moyen sans le systeme d 'omrbe poussé et ca sera fluide en rvr genre 50vs50

franchement vous vous enflammez trop les gens c 'est marrant les question du genre : OMG j'ai une 8800 gt est ce que je vais ramer??!!!!!

war n'est pas super gourmand les mec stop avoir peur pour rien ,
.::| Modéré par Jion : NDA Break |::.
Message supprimé par son auteur.
sais cler je pense que l'on se fait trop de souci sur no config , moi perso avec ma hd 3870 , mes 2 go de ram , mon proc athlon x2 (o/c a 3.0 ghz ) ba je suis sur que je pourrais tourné et avec de trés bon graphisme ......... je pense que les développeur on pensé au gens qui non pas 1500/2000 euros a mettre pour de grosse config de malade.......

vous verrez j'ai raisons
Si on ce fit a la configuration minimum il faudras une machine similaire pour jouer dans des condition raisonnable 3 gig de ram un processeur p4 de 3.0-3.2 ghz et une carte video de 512 meg style 8800gt et 9600 et plus. La on parle de tout en moyen de 35 a 40 fps pendant le rvr. faut pas ce fair d'illusion juste a wow a shattrat quand ya 100 personne a afficher il faut une machine de ce genre pour dépasser les 20 30 fps, alors sur warhammer.... je vous laisse imaginer pour le rvr.

Il y a une chose a prendre en compte le nombre de polygone afficher et celons les video warhammer en utilise plus que wow et donc demande une machine plus puissante qu'on l'imagine pour afficher plusieurs personnage a l'écran. Avec une 8600gt ou une 7600 on arrive a peine a dépasser les 30 fps a alterac alors bon stop espérer ceux qui n'ont pas la configue au dessus ne pourront même pas jouer dans des condition raisonnable en rvr.

( prenez le comme vous voulez mes dans les jeux actuel la configue minimum est largement larguer par rapport a ce que cela demande vraiment pour jouer dans des condition normal 40-60 fps stable.)
la mienne c'est :
Intel core 2 duo E4600 (2.4ghz)
4 go ddr2 pc667 Kingston
XP
8600 gt 512

Sur Doac avec 150 Alb dans la zone je lag tres peu

J'espère ça va suffire a la release vu comment je ld tous les 30 min sur la bêta
Citation :
Publié par darktheft

( prenez le comme vous voulez mes dans les jeux actuel la configue minimum est largement larguer par rapport a ce que cela demande vraiment pour jouer dans des condition normal 40-60 fps stable.)
A t'on vraiment besoin de + de 30fps pour un mmo? Pour un fps en multi, je dis pas, mais pour un mmo, je vois pas trop.
WAR est prévu pour des affrontements épique (plusieurs centaines de personnes dans la même zone) pas comme AoC ... donc pas de soucis pour vos configs
E8500
4 go RAM 8000
HD 4870 512 Mo
Vista 64 bits

PC acheté pour la sortie de WaR / WotlK.

(En meme temps j'avais pas trop le choix, mon ancienne config avait + de 4 ans, et tenez deja moyen sous WOW avec effet quasi au mini ).
Citation :
A t'on vraiment besoin de + de 30fps pour un mmo? Pour un fps en multi, je dis pas, mais pour un mmo, je vois pas trop.

30 fps ses jouable mes le jeux reste bcp moins beau et fluide. Pour moi jouer a 30 fps ses a la limite du tolérable sur un mmo et intolérable dans un fps. Que personne vienne me fair le coup de l'oeil humain ne vois pas plus de 30 image seconde parce que je vais me . Il y a une net différence entre 30 et 60 fps, enfin bref moi je dit seulement qu'an rvr sa vas être le bordel pour ceux qui on une configue modeste de 3 ans et moins.
Citation :
Publié par darktheft
30 fps ses jouable mes le jeux reste bcp moins beau et fluide. Pour moi jouer a 30 fps ses a la limite du tolérable sur un mmo et intolérable dans un fps. Que personne vienne me fair le coup de l'oeil humain ne vois pas plus de 30 image seconde parce que je vais me . Il y a une net différence entre 30 et 60 fps, enfin bref moi je dit seulement qu'an rvr sa vas être le bordel pour ceux qui on une configue modeste de 3 ans et moins.

L'oeil humain voit beaucoup de choses

[Modéré par BaneLeet : Edité ]
En réalité l'œil humain perçoit la différence au delà 30fps : si on trouve souvent cette référence de 30 fps, (ou même de 25fps) c'est simplement parce qu'à partir de ce taux d'image par secondes on à une impression de continuité/fluidité et non l'impression d'une succession d'image.

Avoir plus d'image par secondes apporte donc un meilleur confort visuel, une fatigue visuelle moindre sur une durée donnée.

Citation :
Publié par Tealk
E8500
4 go RAM 8000
HD 4870 512 Mo
Vista 64 bits

PC acheté pour la sortie de WaR / WotlK.

(En meme temps j'avais pas trop le choix, mon ancienne config avait + de 4 ans, et tenez deja moyen sous WOW avec effet quasi au mini ).
Wotlk c' est démineur pour cette config
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés