[Discussion] Vos configurations ? Vos avis ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Je possède sensiblement la même config que Isacrow et le jeu fonctionne sans aucuns problème en qualité max, le jeu n'est vraiment pas gourmand tout en restant très beau.
Citation :
Publié par Anarkyst
Je possède sensiblement la même config que Isacrow et le jeu fonctionne sans aucuns problème en qualité max, le jeu n'est vraiment pas gourmand tout en restant très beau.
Faudrait quand même que tu me dises comment tu fais tourner un jeu au max, alors qu'aucune option n'est disponible et que seules 2 options peuvent être forcées via la CG.

Actuellement le jeu bouffe énormément de ressources; j'espère réellement qu'ils arriveront à optimiser le jeu comme l'ont fait funcom avec AoC.
Merci pour toutes vos précisions ça me rassure grandement

*tapote sa 3870* "mais si ! Tu vas voir tu vas t'amuser. Tu vois tes copines s'amusent aussi..."
Citation :
Publié par nilaro
Faudrait quand même que tu me dises comment tu fais tourner un jeu au max, alors qu'aucune option n'est disponible et que seules 2 options peuvent être forcées via la CG.
oué enfin je veux juste dire que j'ai activé tout les affichages de sorts, résolution maximale et performance high quality, je suis pas sûr qu'à la release il y ai plus d'option
Citation :
Publié par nilaro

Actuellement le jeu bouffe énormément de ressources; j'espère réellement qu'ils arriveront à optimiser le jeu comme l'ont fait funcom avec AoC.
Toujours normal qu'un serveur en béta bouffe plus de ressources, tu n'as pas un logiciel de débug qui tourne sur un serveur classique.

Citation :
oué enfin je veux juste dire que j'ai activé tout les affichages de sorts, résolution maximale et performance high quality, je suis pas sûr qu'à la release il y ai plus d'option
J'espère bien que si, les options sont aussi limitées que t4c pour l'instant
Citation :
Publié par silmantis
Tout le contraire d' Aoc en gros. ( Avis personnel qui n' engage que moi....)
je pensais tout comme toi...

Mais il faut dire qu'après avoir essayer AOC puis m'être lancer dans une beta mystérieuse d'un jeu a venir mais qui n'est pas warhammer parce que sinon je n'aurais pas le droit d'en parler, que j'ai complètement changé d'avis et que maintenant je trouve que les graphismes jouent énormément dans l'immersion et l'ambiance en jeu.
Citation :
Publié par Gabryal
J'espère bien que si, les options sont aussi limitées que t4c pour l'instant
Déjà avec ce qu'il y a actuellement je trouve cela très bien et suffisant ^^ mais bon si ya mieux on va pas cracher dessus j'avoue xD
Citation :
Publié par Gabryal
Toujours normal qu'un serveur en béta bouffe plus de ressources, tu n'as pas un logiciel de débug qui tourne sur un serveur classique.
Non parce que les performances (= fps) pas géniales sur la beta actuelle n'ont rien à voir avec le serveur, c'est du côté client que ça se passe.
Ça tournera certainement bien. Par contre, ça ne sert à rien de se précipiter sur les GT 280. Autant attendre un peu et voir arriver la succession (où même la réponse ATI).
En tout cas, c'est ce que je ferai pour remplacer ma carte (mieux vaut un gros GPU qu'un multi-GPU).
Je me posais la question...
Avec cette configuration :

Core2Duo 2,5 Ghz
4Go de Ram
Nvidia 6800M GT

Ca tournera joliment ?
Je précise qu'il s'agit simplement d'un MacBook Pro (early 2008 donc les derniers) avec une partition XP.
Et des jeux comme AoC, TF2 et Bioshock (pas des références certes), tournent de bien à très bien dessus...
C'est surtout la carte graphique qui m'intrigue un peu en l'occurrence...

(D'ailleurs, XP ne me détecte que 3Go de Ram, faudra que je me penche sur la question...)
Citation :
Publié par nilaro
Non parce que les performances (= fps) pas géniales sur la beta actuelle n'ont rien à voir avec le serveur, c'est du côté client que ça se passe.
Il y a un logiciel de debbugage sur le client normalement. D'ailleurs certains jeux ont en plus un logiciel de stat qui tourne en plus du debuggage et ça ne m'étonnerait pas qu'il y en ait un sur war aussi vu que les logiciels de stats servent entre autre à l'équilibrage.
Citation :
Publié par Azanulbizar
config que je recois dans 1 semaine:

intel core 2 duo E8400
4 Go de ram
nvidia GTX280
3 disques 7200.11 en raid 5

j'éspère que ca tournera bien
Elle est nulle ta config'... Veinard.
Citation :
Publié par dpn
je pensais tout comme toi...

Mais il faut dire qu'après avoir essayer AOC puis m'être lancer dans une beta mystérieuse d'un jeu a venir mais qui n'est pas warhammer parce que sinon je n'aurais pas le droit d'en parler, que j'ai complètement changé d'avis et que maintenant je trouve que les graphismes jouent énormément dans l'immersion et l'ambiance en jeu.
Oui enfin ça c'est propre à chacun, moi je sais que je voyais bien que AoC etait beau pour un mmo et pourtant il ne me faisait ni chaud ni froid. Du coup niveau immersion ses graphismes ne m'apportaient absolument rien.
Citation :
Publié par snaga
Ça tournera certainement bien. Par contre, ça ne sert à rien de se précipiter sur les GT 280. Autant attendre un peu et voir arriver la succession (où même la réponse ATI).
En tout cas, c'est ce que je ferai pour remplacer ma carte (mieux vaut un gros GPU qu'un multi-GPU).
Ben ça tombe bien le gtx280 est le mono gpu le plus puissant et la réponse d'ati on l'a eu, c'est la 4870x2 qui elle est un multi gpu (très bon au passage).
voila ma config

proc :core 2 duo 3ghz
cg :9600GT
4giga ddr2 (pc6400)
DD :sata2
XP sp2
CM: ga ex38-ds4
ecran: LCD 22'

j'éspere que je pourrais jouer en full détail
Citation :
Publié par Elendael
Je me posais la question...
Avec cette configuration :

Core2Duo 2,5 Ghz
4Go de Ram
Nvidia 6800M GT

Ca tournera joliment ?
Je précise qu'il s'agit simplement d'un MacBook Pro (early 2008 donc les derniers) avec une partition XP.
Et des jeux comme AoC, TF2 et Bioshock (pas des références certes), tournent de bien à très bien dessus...
C'est surtout la carte graphique qui m'intrigue un peu en l'occurrence...

(D'ailleurs, XP ne me détecte que 3Go de Ram, faudra que je me penche sur la question...)
Parceque tout simplement XP ne gère pas plus de 3Go de ram^^ mise à part xp64.
Citation :
Publié par Highus
voila ma config

proc :core 2 duo 3ghz
cg :9600GT
4giga ddr2 (pc6400)
DD :sata2
XP sp2
CM: ga ex38-ds4
ecran: LCD 22'

j'éspere que je pourrais jouer en full détail
Relis ma config page 26 et tu auras ta réponse...
Citation :
Publié par lsacrow
Parceque tout simplement XP ne gère pas plus de 3Go de ram^^ mise à part xp64.
Haaaaan j'me disais aussi
C'est dramatique pour Warhammer ? Ca m'ennuierait légèrement de devoir passer à Vista alors que j'utilise XP (pour sa légèreté et que ma partition ne me sert qu'à jouer)
Citation :
Publié par snaga
Voilà, faut compter 500 Mo pris par XP et 250 Mo par GPU.
Ca devient un poil compliqué pour moi, j'admet.
D'après ce que m'indique Informations Systèmes (le "Gestionnaire de matériel" de Mac OSX), j'ai :

Pour la partie CG :
Jeu de composants : GeForce 8600M GT
Type : Moniteur
Bus : PCIe
Longueur de la voie PCIe : x16
VRAM (totale) : 512 Mo

Et bien 4Go de ram.
XP ne détecte que 3Go de Ram.

Donc si j'ai bien suivi, XP mettera à profit les 3Go + les 512Mo de la CG ?
(Pour peu et sous réserve que War soit optimisé pour tenir compte de tout cela évidemment)

(Vui chuis chiant mais j'aime comprendre )
Citation :
Publié par Elendael

Donc si j'ai bien suivi, XP mettera à profit les 3Go + les 512Mo de la CG ?
(Pour peu et sous réserve que War soit optimisé pour tenir compte de tout cela évidemment)

(Vui chuis chiant mais j'aime comprendre )
xp gère 3,5 ghz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés