|
Sur une dalle de combien? la résolution quoi...
![]() Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Discussion] Vos configurations ? Vos avis ? :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Oula à ouai quand même, bon ben je le ferais surement tourner en high avec ma config, et surement avec un très bon taux d'ips, tant mieux
![]() |
![]() |
|
|
Je possède sensiblement la même config que Isacrow et le jeu fonctionne sans aucuns problème en qualité max, le jeu n'est vraiment pas gourmand tout en restant très beau.
|
![]() |
|
|
Merci pour toutes vos précisions ça me rassure grandement
![]() *tapote sa 3870* "mais si ! Tu vas voir tu vas t'amuser. Tu vois tes copines s'amusent aussi..." |
![]() |
|
|
Pour rappel, le jeu est en Beta.
![]() |
![]() |
|
|
oué enfin je veux juste dire que j'ai activé tout les affichages de sorts, résolution maximale et performance high quality, je suis pas sûr qu'à la release il y ai plus d'option
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non parce que les performances (= fps) pas géniales sur la beta actuelle n'ont rien à voir avec le serveur, c'est du côté client que ça se passe.
|
![]() |
|
|
config que je recois dans 1 semaine:
intel core 2 duo E8400 4 Go de ram nvidia GTX280 3 disques 7200.11 en raid 5 j'éspère que ca tournera bien ![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
voila ma config
proc :core 2 duo 3ghz cg :9600GT 4giga ddr2 (pc6400) DD :sata2 XP sp2 CM: ga ex38-ds4 ecran: LCD 22' j'éspere que je pourrais jouer en full détail |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Non, xp 32 bit gère 4go de ram mais dans les 4go il faut compter notamment la ram embarquée sur la carte graphique.
|
![]() |
|
|
Voilà, faut compter 500 Mo pris par XP et 250 Mo par GPU.
|
![]() |
|
|
1Go de mémoire partagée ça me parait énorme. De toute façon si tu n'as que XP 32bits tu ne pourras pas exploiter tout tes 4Go.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|