[Discussion] Vos configurations ? Vos avis ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphario
Oui mauvais fake. Un bon aurait mis un Crossfire de 4870X2, un OS 64Bits et un Velociraptor, mais personne n'est parfait.
Le problème étant que ce n'est pas un fake...
Citation :
Publié par Sildorei
Le problème étant que ce n'est pas un fake...
Hum ton SLI déjà qu'il était pas rentable jusqu'à hier aujourd'hui il est complétement dépassé...C'est bien d'avoir un gros budget faut quand même s'informer un peu à moins d'être un fanboy d'Nvidia.
Yop ^^

(j'avais moi même dit sur ce sujet que normalement même les PC les plus anciens (enfin pas trop) pourront faire tourner le jeu en low, mais là en fait j'ai un doute)

Donc, voilà ma super config :

Processeur : AMD Athlon 64, 2400 MHz
Carte mère : Asus A8V-VM SE
Carte graphique : NVIDIA GeForce 7100 GS
Mémoire : 1go de ram

Comme vous le constatez on peut difficilement faire pire.

Donc, première question : selon le site www.systemrequirementslab.com , mon pc est suffisant pour faire tourner WAR en low. Et Mythic confirment également cela avec leur communiqué sur la config minimum officielle.

Mais on sait tous que la config minimum officielle, elle est plus là pour rassurer et signifie surtout qu'il est possible de lancer le jeu, mais pas forcément d'y jouer dans de "bonnes" conditions (à savoir + de 20/30 fps constantes, y compris lors de grosses batailles)

Je pense que mon PC devrait suffire pour faire tourner WAR dans des zones pas trop peuplées (en low bien sûr) mais qu'une fois en combat de masse il ne suivra certainement pas. Votre avis là dessus sans virer dans le NDA Break ? Il y a un espoir ? (je fais très bien tourner WoW en moyen .. Quoi WoW c'est pas WAR ? )

Ensuite, à votre avis, pour un budget de 400-600€, qu'est ce que je peux espérer avoir pour faire tourner le jeu correctement avec des graphismes pas trop pourris ? (bon pour ce budget même en low j'accepte, tant que ça tourne très bien)

Sachant que je ne saurai pas monter les pièces moi même, donc j'avais pensé à un PC monté pouvant être pris sur internet (un site le fait je crois) ... Seulement pour mon budget j'suis pas sûr que ça soit possible en fait

Sinon il y a bien les PC déjà montés @ But où d'autres grands magasins, mais bon, j'ai un doute sur la qualité. Ca pourra pas être pire que le mien et c'est une solution que j'envisage dans le pire des cas.

Bref merci d'avance de m'illuminer
Pour moins de 600€, tu te prends une HD 4850, 2 Go de ram et un E8400 (+ carte mère P5Q-x où x = n'importe quelle version) + alim 500 Watts. Avec ça, tu joues sans les mains.
Citation :
Publié par Narko
Pour moins de 600€, tu te prends une HD 4850, 2 Go de ram et un E8400 (+ carte mère P5Q-x où x = n'importe quelle version) + alim 500 Watts. Avec ça, tu joues sans les mains.
Oui vu que c'est probablement le meilleur rapport perfs/prix du moment.
e6600 3ghz
8800gts 320mo
3go ram

dire que cela marche nickel sur la beta avec ma cfg ou bug a fond est interdit a cause de la nda break ou on a le droit ?
Citation :
Publié par End

Je pense que mon PC devrait suffire pour faire tourner WAR dans des zones pas trop peuplées (en low bien sûr) mais qu'une fois en combat de masse il ne suivra certainement pas. Votre avis là dessus sans virer dans le NDA Break ? Il y a un espoir ? (je fais très bien tourner WoW en moyen .. Quoi WoW c'est pas WAR ? )
A mon humble avis y'a aucun espoir :s
Citation :
Publié par Euphario
Hum ton SLI déjà qu'il était pas rentable jusqu'à hier aujourd'hui il est complétement dépassé...C'est bien d'avoir un gros budget faut quand même s'informer un peu à moins d'être un fanboy d'Nvidia.
Hum, c'est bète pour toi mais j'ai toujours était plutôt ATI....
Le problème étant que je ne monte pas moi même le PC mais que c'est un Alienware et même pour des configs à 6000€, ils ne proposent pas de cartes graphique ATi(seulement des Triple 280).

Ils la proposent mais c'est seulement pour la low config à 1500€, effectivement en CrossFire et tout le tralala... mais avec un proc Athlon, et ça j'ai jamais pu supporté...

Sinon, quoi comme config vraiment performante entre 1000 et 2000€ ?
Citation :
Publié par Dabei
On peut changer la carte graphique dun portable ?

J'ai une Gforce 7600 et j'ai l'impression que sa ne seras pas assez suffisant je suis dans l'erreur ?
Je pense que ton impression est bonne, ceci dit personne n'a eu le client definitif entre les mains donc sur un malentendu tu pourra peut etre faire du pve :s
Citation :
Publié par Sildorei

Pour 1000 2000 € je peux te proposer une config performante, une ps3 neuve et une automobile et peut etre uen paquete de clope avec de la chance
HD 4870 X2 + QX9650 + 4 Go de ram (mais donc Vista ou XP 64 bits) + Seagate Cheetah @ 15k rpm, et une carte mère + alim qui va avec. Tu dois être à peine au dessus de 1000€ avec ça, sans écran ni souris/clavier/lecteur.
Citation :
Publié par Sildorei
Hum, c'est bète pour toi mais j'ai toujours était plutôt ATI....
Le problème étant que je ne monte pas moi même le PC mais que c'est un Alienware et même pour des configs à 6000€, ils ne proposent pas de cartes graphique ATi(seulement des Triple 280).

Ils la proposent mais c'est seulement pour la low config à 1500€, effectivement en CrossFire et tout le tralala... mais avec un proc Athlon, et ça j'ai jamais pu supporté...

Si on part sur du Alienware voir du VoodooPC ok.

Sinôn y a des sites du type LDLC ou Materiel.net qui te proposent de te le monter. Et là tu auras un choix énorme.

Ou encore demander à un ami sachant monter un PC et installer l'OS (et les pilotes).
Citation :
Publié par Arry
Je pense que ton impression est bonne, ceci dit personne n'a eu le client definitif entre les mains donc sur un malentendu tu pourra peut etre faire du pve :s

Sa tombe bien j'ai choisi war pour cet aspect !
Citation :
Publié par Dabei
On peut changer la carte graphique dun portable ?

J'ai une Gforce 7600 et j'ai l'impression que sa ne seras pas assez suffisant je suis dans l'erreur ?

tu y est, ton portable le fera tourner mais pas au maxx evidement, la 7600 etant une carte de trés bonne facture ds la catégorie des 7K sur portable, perso j'avais ca sur mon ancien portable avant qu'il me lache et sérieu j'arrivai a bien faire tourner WIC en moyen dessus donc si war ne tourne pas je me fait moine

pour une config qui tue tu peu en faire une facile en visant les 1200 euros avec une 9800 dessus comme cg apres le reste c plus ou du standart haute gamme

evidement ca sera sans écran ni rien juste la tour
evite la 8600 a part la Gt c 'est un conseil amical

edit pour préciser :>

le seul avantage de la 8600 c dx 10 sinon elle a des perf équivalente a une 7600 certains pocesseurs de 7600 arrivent meme a a voir de meilleur perf

c simple une 8800 gt est environ allé je dirai 4 fois plus performante ca fait peur j'avai deja matté les comparatif

la 8600 est surtout un truc commercial , ok tu fait amrcher dx super mais tu fera pas tourner les jeu tournant sous dx 10
Cool
Autant Aoc j'avais des doute nivo puissance que pour war je pense qu'il ont ete bien plus inteligent que funcom...ca devrait tourné tres bien chez bcp de monde...et temp mieux :-)

Allez ma config fixe principale

Asus P5b e +
E4300@2.8
8800Gts @600/1000
2Gb DDR2 kingston
22 pouce NEC Fe2111SB (photoshop dessus miam)
900Go reparti sur trois disque sata 2 (2 maxtor, 1 samsung)
...

Et le portable acheté chez carrefour (j ai honte ^^)

Dell Inspiron 1720

E5450
2Gb DDR2
8600GT M
160Gb sata
17 pouce
...
Citation :
Publié par Ediep / Aniadar
ATI HD 4850 / 4870 > 8800GT

avec tous les problèmes de drivers en plus récurrent a ati oué ><

( je suis un hate boy ati je précise quand meme mais ave tous les pepins que j'ai eut avec leurs carte on devient comme ca ^^)

sinon le coup des cartes en sli actuellement c 'est surtout bcp de bidon et trés marketing actuellement

le gain de perf est minime car les jeux ne sont pas dévelloppées pour , tout comme 99% des logiciels, ca reste surtout utile pour une élite professionelle
Citation :
Publié par bidet
...
Oue mais mon portable c'est un duo core avec 2 giga de ram je vais pas tous racheter.. IL n'y a que la carte graphique que je trouve pas terrible.. Vous me conseiller quoi comme carte graphique pour portable ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés