|
Ah bah parfait, alors fonce sur la 8800 Shokzull
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Discussion] Vos configurations ? Vos avis ? :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yop ^^
(j'avais moi même dit sur ce sujet que normalement même les PC les plus anciens (enfin pas trop) pourront faire tourner le jeu en low, mais là en fait j'ai un doute) Donc, voilà ma super config : Processeur : AMD Athlon 64, 2400 MHz Carte mère : Asus A8V-VM SE Carte graphique : NVIDIA GeForce 7100 GS Mémoire : 1go de ram Comme vous le constatez on peut difficilement faire pire. Donc, première question : selon le site www.systemrequirementslab.com , mon pc est suffisant pour faire tourner WAR en low. Et Mythic confirment également cela avec leur communiqué sur la config minimum officielle. Mais on sait tous que la config minimum officielle, elle est plus là pour rassurer et signifie surtout qu'il est possible de lancer le jeu, mais pas forcément d'y jouer dans de "bonnes" conditions (à savoir + de 20/30 fps constantes, y compris lors de grosses batailles) Je pense que mon PC devrait suffire pour faire tourner WAR dans des zones pas trop peuplées (en low bien sûr) mais qu'une fois en combat de masse il ne suivra certainement pas. Votre avis là dessus sans virer dans le NDA Break ? Il y a un espoir ? (je fais très bien tourner WoW en moyen .. Quoi WoW c'est pas WAR ? ![]() Ensuite, à votre avis, pour un budget de 400-600€, qu'est ce que je peux espérer avoir pour faire tourner le jeu correctement avec des graphismes pas trop pourris ? (bon pour ce budget même en low j'accepte, tant que ça tourne très bien) Sachant que je ne saurai pas monter les pièces moi même, donc j'avais pensé à un PC monté pouvant être pris sur internet (un site le fait je crois) ... Seulement pour mon budget j'suis pas sûr que ça soit possible en fait ![]() Sinon il y a bien les PC déjà montés @ But où d'autres grands magasins, mais bon, j'ai un doute sur la qualité. Ca pourra pas être pire que le mien et c'est une solution que j'envisage dans le pire des cas. Bref merci d'avance de m'illuminer ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
e6600 3ghz
8800gts 320mo 3go ram dire que cela marche nickel sur la beta avec ma cfg ou bug a fond est interdit a cause de la nda break ou on a le droit ? ![]() |
![]() |
|
|
On peut changer la carte graphique dun portable ?
J'ai une Gforce 7600 et j'ai l'impression que sa ne seras pas assez suffisant je suis dans l'erreur ? |
![]() |
|
|
Je pense que ton impression est bonne, ceci dit personne n'a eu le client definitif entre les mains donc sur un malentendu tu pourra peut etre faire du pve :s
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut,
Vous parliez d'une Geforce 8800 GT et Pentium 4 3.4Ghz. Est ce que une Geforce 8600 et Pentium 4 3.06Ghz serait assez bien avec aussi 2Go de Ram ? |
![]() |
|
|
ATI HD 4850 / 4870 > 8800GT
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
intel duo e8400
3giga de ram kingstone cm P5K PRO asus cg GeForce 9800 GTX asus ca tourne tres tres bien ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Evite la 8600 a part la Gt c 'est un conseil amical.
Ouf sa me rassure j'ai une 8600 GT 512Mb |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|