[Discussion] Vos configurations ? Vos avis ? :)

Répondre
Partager Rechercher
rien qu'a entendre ta cofig au hazard je dirai que c 'ets un asus c est ca? xD

tu peu toujours rajouter un peu de rame si tu a le bon OS

nan sérieusement tu fera tourner War avec crois moi

ha ué sur portable maintenant les CG sont généralement couplés a la carte mere donc tu peu pas la changer c 'est encore plus rentable de changer de portable
Citation :
Publié par bidet
sinon le coup des cartes en sli actuellement c 'est surtout bcp de bidon et trés marketing actuellement

le gain de perf est minime car les jeux ne sont pas dévelloppées pour , tout comme 99% des logiciels, ca reste surtout utile pour une élite professionelle
Le SLI peut etre, le CrossFire non : http://www.hardware.fr/articles/729-...d-4870-x2.html
Citation :
Publié par AnkaAa
intel duo e8400
3giga de ram kingstone
cm P5K PRO asus
cg GeForce 9800 GTX asus
ca tourne tres tres bien
3Go c'est super opti, comme ça t'as tu dois avoir une super bande passante pour ton bus!
Processor: Intel(R) Core(TM)2 CPU 6600 @ 2.40GHz (2 CPUs) (Quad)
Memory: 2048MB RAM
Card name: Radeon X1900 GT 256.0 MB

je pense que ça devrait suffire largement puisque je n'avais déjà aucun lag sur Pirates of the burning sea
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Bien sûr que oui.
Ca dépends de son processeur, de sa ram aussi, t'as beau avoir la meilleur carte graphique du moment, si t'as un processeur de 2 Ghz et 512 de ram tu n'iras pas bien loin .

Tout ça pour dire que quelqu'un qui viens et qui dit avec cela ca ira ? On ne peut pas répondre car pour répondre correctement il nous faut connaitre la configuration complète. Un élément seul ne fait pas l'ordinateur.
Avec une 9600 GT ça tourne à fond ?

De toute façon , même avec une config de roxxor de la mort , tu le mettra pas à fond in Game ... pour améliorer les performances et notamment les FPS en RvR
Publié par Raymond_Domenech
Bon moi j'ai ca:

Intel Core 2 Duo E4600 2.40ghz
2Go RAM
8600 GT

Je pense que j pourrais mettre tout en moyen et aussi en Rvr.
Vista ou Xp sur vista prévoit quand même un peu plus de RAM
Aoc, m' avait fait accélérer mon changement de config, après le mois d' essais j' ai stoppé.... Je ne pensais pas participer à l' aventure War mais bon, en attendant Aion, peut être une bonne surprise a la clef...

Antec sonata 3
Asrock 1600 sli
Pentium dual core E2140@ 2.4 Ghz
4 gigas corsair
9600GT
Vista 64

Là j' hésite à rajouter une seconde 9600 Gt (SLI) ou passer a une HD 4870...

( pour les petits budgets ce genre de config tient vraiment la route pour toutes les applications )
Euh, petite question sur la Geforce 8600GS.

Je pense que c'est une carte vraiment pas top (vu que je crois que les GS sont les plus nulles), mais pensez vous que ça suffit si le reste suit ?

Sachant que je ne souhaite pas mettre tout en high, enfin c'est pas une priorité, comme j'ai dit même en low ça me suffit tant que ça ne rame pas. Je n'ai vraiment rien à faire des graphismes.

(en sachant aussi qu'il y aurait possibilité de la changer plus tard, mais bon si ça tient en low / moyen ça ira, je ne la changerai que si j'y suis obligé)
Vous vous prenez la tête pour rien imo. Si votre pc a moins de 3 ans y aura aucun soucis. Quel intérêt auraient-ils à sortir un jeu qui nécessite un changement de config, à la AoC ? Surtout qu'ils en parlent depuis un moment de l'optimisation du moteur graphique pour faire tourner sur la plupart des config.
Citation :
Publié par Narko
[...] Quel intérêt auraient-ils à sortir un jeu qui nécessite un changement de config, à la AoC ? Surtout qu'ils en parlent depuis un moment de l'optimisation du moteur graphique pour faire tourner sur la plupart des config.
J'aimerais tant que tu ais raison !!!

Wait&see même si ca devient un peu long l' temps !

Je ne suis pas un adepte du tout a fond ' obligatoire ' pour jouer, a partir du moment ou l' on s' amuse et que le plaisir est là.... les graphismes passe après.

Tout le contraire d' Aoc en gros. ( Avis personnel qui n' engage que moi....)
Bon une info sans trop rentrer dans les détails en espérant ne pas gêner par rapport à la NDA, rien que sur la Bêta Fermé je tourne entre 15 et 45 fps sur mon PC qui totalement largué j'espère que ça pourra vous aider pour éventuellement visualiser le fonctionnement de votre bécane.

Mon PC:
Athlon 64 mono-core 3800+
2GoDDR²
DD 160Go en IDE
et une X1950Pro 256Mo
Win XP + SP2

Voilà espérant que sa vous aide^^.

ps: je tourne en 1280x1024 toutes options au max sur un 19" dsl d'avoir oublier ça^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés