|
Je viens de faire pour la première fois de ma vie des maki pendant mes vacances
![]() ![]() Même à aller dans des resto où l'on peut emporter son plat... je trouve que ça revient cher ![]() Je me demandais si vous autres, habitant(e)s de Paris, auriez une bonne adresse (mon antre est le 14ème / Montparnasse), pour s'acheter les produits utiles : sauce soja sucrée, wasabi, riz kivabien (bien qu'un rond lambda doive bien passer aussi), des makisu (les nattes en bambou servant à rouler les makis), les feuilles d'algue nori etc Merci ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Faire ses Maki sushi à Paris
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors que je cherchais absolument autre chose, je suis tombé sur ce site, il y a 1/2H.
http://sushiboutique.com/ Pas testé évidemment. ![]() Il y a quelques jours il y a eut un sujet identique au tien, il me semble. En faisant une recherche peut-être... |
![]() |
|
|
Citation :
fausse manip. ![]() |
![]() |
|
|
Ok donc Maki sushi :algue à l'extérieur, C.R. : algue à l'intérieur, Gimpap : nom Coréen du C.R.
Merci pour l'info on va pouvoir rendre son thread au monsieur. |
![]() |
|
|
Chez les frères Tang ils ont pas ça ?
|
![]() |
|
|
Au hasard dans des endroits genre Tang Frères ou Paris Store.
|
![]() |
|
|
Je lis ce thread, vais sur Google : "Paris marche japonais" et je tombe sur ce que tu demandes :
http://alimentsmiam.canalblog.com/ar...2/4390084.html Who is your best friend ? ![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
J'ai faim maintenant.
Sinon oui, je plussoie les freres tang etc pour ce qui est des ingredients, pour ce qui est des accessoires, je sais pas ![]() |
![]() |
|
|
tu trouveras tout ce qu'il te faut chez Tang frères
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est chaud ou pas de manger des california truc et où à l'intérieur c'est du bâtonnet de Surimi de chez Fleury Michon?
|
![]() |
|
|
t'achète des sushis à Picard, position décongélation 10mn au four, et voilà.
|
![]() |
|
|
Tang frères ou Paris store -> Go 13ème.
|
![]() |
|
#106873 |
|
Frères Tang, 13 ème ou Ivry sur Seine. Au cas où on ne te l'aurait pas dit
![]() |
![]() |
|
|
Kioko
46 rue des Petits Champs Paris 2e Plus cher que les frères Tang sans doute mais beaucoup de produits divers et variés japonais. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#106873 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|