Mort programmé d'AoC ?

Fil fermé
Partager Rechercher
de manière générale, les healers sont avantagés dans AoC, mais c'est vrai qu'avec le souci des gemmes, c'est passé un peu à la trappe ce petit déséquilibre ^^

une fois qu'ils auront réglé le problème des gemmes, ça devrait recommencer à whine gentillement sur les healers
Quoi qu'il advienne personne ne peut nier qu'aoc prendra une claque a la release de war quand on sait que bon nombre de joueur sont sur aoc par defaut car war avait eter repousser.
Reste a savoir si war sera asser seduisant pour que les joueur decide d'y rester.
J'espere pour aoc qu'il auront sorti leur patch pvp d'ici le 18 et qu'il sera concluent sinon .....
Citation :
Publié par Eldanor
pour moi, Warhammer est un bisounoursland à la WOW (médiéval fantastique caricaturé / dessin-animé pour enfant).
donc ceux qui partiront devraient etre en parti les wowistes et les chouineurs se plaignant sans arret de AOC.
donc pas un mal peut-etre finalement.
perso je resterais sur AOC, Warhammer ou pas.
Super généralisation, aussi débile qu'infondée. Je conchie personnellement l'univers graphique d'AoC, j'adore celui de WoW, j'ai 28 ans, et je ne me suis jamais encore fait prendre en délit de chouinage.

Après je suis peut être une exception incroyable. Ou alors t'es juste encore un de ces intégristes qui pensent que le jeu auquel ils jouent reflètent leur personnalité.
Ici c'est un sujet ou l'on se demande si AoC va mourir bientôt, ce n'est pas une guerre ouverte AoC vs WAR vs AION...donc si vous pouviez arrêter vos attaques personnelles...merci.
Derniers avis avant fermeture !
malheureusement un sujet sur "la mort d'aoc" ne peut mener qu'a des comparaison avec la concurrence.
Donc forcement a aoc vs war vs aion avec détracteur et supporters a la clé

Et de toute façon on fira "pour la plupart" tous sur le même support (on aura peut être même essayé les 3 )
Publié par Rianne.F
malheureusement un sujet sur "la mort d'aoc" ne peut mener qu'a des comparaison avec la concurrence.
Ça j'en suis bien consciente et c'est même normal. Mais on peut comparer les jeux sans se tirer dans les pattes
Message supprimé par son auteur.
[Auto-Modération : DSO ]

Pour en revenir au sujet il me semble que Funcom a coulé son navire avant même de sortir du port , la date de sortie , Gaute et ses gros mensonges ont pas aidés c'est sur , maintenant je pense que beaucoup de déçu par AoC comme moi attendent War, Aion et l add on de WoW il me semble bien évident que patch PvP ou pas AoC ne réussira pas a reconvertir les foules de joueurs qui ont désertés le jeu.
Citation :
Publié par Wizz_Return
[Auto-Modération : DSO ]

Pour en revenir au sujet il me semble que Funcom a coulé son navire avant même de sortir du port , la date de sortie , Gaute et ses gros mensonges ont pas aidés c'est sur , maintenant je pense que beaucoup de déçu par AoC comme moi attendent War, Aion et l add on de WoW il me semble bien évident que patch PvP ou pas AoC ne réussira pas a reconvertir les foules de joueurs qui ont désertés le jeu.
Bah la déception est toujours à la hauteur des espérances. Je n'espérais rien (l'experience du vieux MMOiste) j'ai été agréablement surpris.

Vous devriez arrêtez de vous émulsionner à chaque fois qu'on annonce un MMO, ça vous donnerait plus de recul et vous pourriez même parfois avoir de bonnes surprises.
Pour sortir un instant des 'Gaute nous ment, c'est bien fait na !" entendus 158985874 fois même sur des posts relatant de jardinage.

dans le meilleur des cas, les serveurs vont se regarnir un peu à la rentrée et se revider quelques temps après de la masse de gens qui iront au moins tester war.

Eté + sortie de war un mois après, ça va faire une période de faible population beaucoup trop longue. Même si les gens sont décus par war (je ne fais aucun pronostic la dessus) - Aoc aura du mal à passer le cap.

Même si ça devient un très bon jeu, il faudra 6 mois pour regarnir tout ça.
Citation :
Publié par Gobnar
Si la mort d'AoC a été programmée comme le jeu, le temps qu'elle soit débuggée, AoC va durer encore longtemps, longtemps...
Excellent Gobnar, comme d'habitude
Les gens de FC, n' ont clairement pas les épaules pour pondre un jeu fini et abouti, il sorte un jeu encore en béta, font énormément de promesse non tenu ( pour le moment) sa me rappel blizzard a la sortit de wow. Le jeu en lui même reste très beaux, mais sans contenu...

Le seul capable de tirer son épingle du jeu, malheureusement reste blizzard et son extension, qui surpasse de loin se qui va sortir, même war a sa sortit ne sera pas fini ni abouti avant encore une bonne année...allez que vive le mmorpg, je jouerai a war en 2010 et a aoc en 2012 .

Un seul mot dans se bas monde MONEY MONEY, les mmorpg sont devenu des usines a pognon; la satisfaction du joueurs passe au second plan..

Je ne comprend pas les concepteurs de jeu, c ' est pourtant simple les gens souhaites un DAOC 2, bien sur plus aboutit, mais avec les mêmes composant qui ont fait le succès du jeu, après 10 ans on en parle encore comme la référence.
Citation :
Publié par Faminelol
Mythic a annoncé le début du développement de Dark Age of Camelot 2, et c'est ça qu'on veut.
C'est du second degré ? Car sinon je signe les yeux fermés !
Une source? Répond ou j'te baffe!

Citation :
Publié par Asterra
Faut dire que concentrer du heal, du dégats et du cc sur une meme classe... ca ne peut qu'amener à un désequilibre
faut dire aussi que ça soigne très mal ces machins là, avec les timers sur les sorts principaux...
Citation :
Publié par Kenpachi-san
Les gens de FC, n' ont clairement pas les épaules pour pondre un jeu fini et abouti, il sorte un jeu encore en béta, font énormément de promesse non tenu ( pour le moment) sa me rappel blizzard a la sortit de wow. Le jeu en lui même reste très beaux, mais sans contenu...

Le seul capable de tirer son épingle du jeu, malheureusement reste blizzard et son extension, qui surpasse de loin se qui va sortir, même war a sa sortit ne sera pas fini ni abouti avant encore une bonne année...allez que vive le mmorpg, je jouerai a war en 2010 et a aoc en 2012 .

Un seul mot dans se bas monde MONEY MONEY, les mmorpg sont devenu des usines a pognon; la satisfaction du joueurs passe au second plan..

Je ne comprend pas les concepteurs de jeu, c ' est pourtant simple les gens souhaites un DAOC 2, bien sur plus aboutit, mais avec les mêmes composant qui ont fait le succès du jeu, après 10 ans on en parle encore comme la référence.
Ton message est vraiment révélateur.

Je vais le dire simplement. TU souhaites un Daoc 2, personnellement moi pas. Tu saisis le concept ?
Par pitié, arrêtez de penser que tel concept est voulu pour la plupart des gens suite à votre expérience. C'est loin d'être le cas et il y a bien de la place pour tous.

Un MMo pour disparaître, faut y aller. Même avec quelques dizaines de milliers de suscribers, tu peux doucement rentrer dans tes frais.
Citation :
Publié par pasclaire
Lol Depuis 2 ans environ y'a des postes "DAOC est mort"
Lol AOC bat tous les records après 3 mois de jeux seulement
La mort, pour un MMO, est une notion relative. A mon sens, il y a 2 ans, DAOC était déjà enterré et décomposé.
Citation :
Publié par sakuba
Un MMo pour disparaître, faut y aller. Même avec quelques dizaines de milliers de suscribers, tu peux doucement rentrer dans tes frais.
C'est surtout qu'un MMO fermé, ça ne rapporte plus un radis. Tandis qu'un MMO quasi-vide, exploité à minima, ça permet toujours d'éponger un peu les dettes. (Ou de continuer à rentrer du pognon, suivant la situation)

Résultat, la plupart des MMOs perdurent même déserts. Simplement, les plus vides évoluent au ralenti.
Soit Funcom assume jusqu'au bout ses promesses, et fait un VRAI jeu PvP.
Soit il cède à la pression des actionnaires, qui veulent surement un WoW II,
et là il n'intéressera plus personne, c'est clair.

Ceci dit, un vrai équilibrage de classes, et un vrai système PvP à la fois motivant et équitable,
c'est la chose la + difficile à créer..
Ajouter du contenu c'est facile, mapper des new donjons, des new mobs, des new items
c' est super facile.
Parquer les joueurs qui veulent PvP dans une instance sortie de l'univers ingame, sans aucun impact sur l'ingame, c'est facile aussi.

Il faudra du temps à Funcom pour réussir à créer cet équilibre, à rendre possible les grosses prises de Forts sur lesquelles ils nous ont fait baver.

Mais s'ils perdent trop de temps à essayer de contenter tout le monde, en ajoutant plein de trucs qui partent dans tous les sens (PvE HL, surtout)
ils foncent droit dans le mur,
et le mur il est juste à la sortie du virage, là.
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Publié par Kenpachi-san

C'est facile à comprendre, va sur un serveur wow, demande à 100 personnes si ils ont deja jouer à DAOC et dans les 100, 10 personnes (jsuis généreux)ont deja jouer à daoc et les autres ont deja entendu parler ou connaissent même pas ce jeu.

Ta compris la ?
Citation :
Publié par Ciceron
C'est du second degré ? Car sinon je signe les yeux fermés !
Une source? Répond ou j'te baffe!

faut dire aussi que ça soigne très mal ces machins là, avec les timers sur les sorts principaux...
2nd degrès excusez moi :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés