Soit Funcom assume jusqu'au bout ses promesses, et fait un VRAI jeu PvP.
Soit il cède à la pression des actionnaires, qui veulent surement un WoW II,
et là il n'intéressera plus personne, c'est clair.
Ceci dit, un vrai équilibrage de classes, et un vrai système PvP à la fois motivant et équitable,
c'est la chose la + difficile à créer..
Ajouter du contenu c'est facile, mapper des new donjons, des new mobs, des new items
c' est super facile.
Parquer les joueurs qui veulent PvP dans une instance sortie de l'univers ingame, sans aucun impact sur l'ingame, c'est facile aussi.
Il faudra du temps à Funcom pour réussir à créer cet équilibre, à rendre possible les grosses prises de Forts sur lesquelles ils nous ont fait baver.
Mais s'ils perdent trop de temps à essayer de contenter tout le monde, en ajoutant plein de trucs qui partent dans tous les sens (PvE HL, surtout)
ils foncent droit dans le mur,
et le mur il est juste à la sortie du virage, là.
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