Mort programmé d'AoC ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nestoyeur
J'ai toujours pensé qu' AoC ne connaitrais pas du tout le succès de wow, il est plutôt la pour contenter une partie de joueurs qui cherchent du vrai PVP.
Bah de ce coté la ils ont quand même bien raté leur coup ! On en est a plus de 2 mois de la release, et toujours rien en pvp.

Je ne sait pas pourquoi, mais j'ai l'impression que War aura une sortie du même genre que Aoc, (z'ont plus de sous chez mythic ?). Reste a voir si la communication sera du même genre :"Salut, on boit le champagne sur nos boites vendues","Nos devs sont en vacances faut pas trop leur en demander","Aoc c'est du bon vin, WoW du coca" qui a fait beaucoup de mal a Aoc.

Enfin, je me souviendrait toujours du mec qui m'a crié 20min sur TS que War c'etait génial au lvl 6. Rien que pour ca, je trouve le jeu deja a chier

Citation :
Les graphismes de AoC sont magnifiques mais complètement incompatible avec le PvP de masse, et ça aucun correctif ne pourra la modifier.
Ca par contre c'est totalement faux, avec une machine correcte actuelle, tu peut faire de la masse sur aoc, ça a déjà été montré en vidéo. Faut arrêter de se faire un film sur tout et n'importe quoi. Reste que ca devient moche. (pas plus que War)
Citation :
J'ai toujours pensé qu' AoC ne connaitrais pas du tout le succès de wow, il est plutôt la pour contenter une partie de joueurs qui cherchent du vrai PVP.
Heuuu il est ou le pvp dans AOC ?

Citation :
Car il faut être honnête le principal reproche que l'on peut faire a AoC c'est de n'avoir tenu aucune promesse sur le PvP le reste (bug, lag, manque de quêtes ....) je pense que beaucoup de personnes aurait eu la patience d'attendre si on avait eu du pvp digne de ce nom.
+1

Bon je suis pas un défenseur de Wow (je n'ai fait que tester) ni de War (pas sur la béta) mais le plus important dans un jeu c'est son contenu. Je me situe entre un hardcore et un casual et dans Aoc je m'ennuie. Je me suis bien amusé à monter mon 80 dans Aoc mais je suis venu pour le pvp donc évidemment...

Et puis arrêtez de comparer Wow et War même si graphiquement il se ressemble. Tu as un jeu Pve et un autre Pvp (oui Wow n'a pas de vrai pvp). Pour info je viens de Daoc.

Les bugs ne me dérangent pas trop, c'est normal il faut du temps pour corriger un jeu mais franchement le manque de contenu HL est trop important.

Je vais donc tester War qui devrait être sympa pour le RvR, on verra bien. Pour sa sortie en septembre je pense que EA fait pression pour que le jeu sorte rapidement ce qui expliquerai les capitales et les classes en moins à la release.
Citation :
Publié par sakuba
Faudrait être fou pour sortir en même temps que wotlk.
Je vois vraiment pas pourquoi ... MoM a vieilli graphiquement et sa prochaine extension n'apportera pas grand chose de neuf, sauf pour les inconditionnels du monde d'Azeroth.

Marhammer online récupérera certainement les blasés de MoM qui étaient venus sur AoC en attendant mieux.

Je pense que ces trois univers sauront fidéliser chacun leur public en essayant de s'améliorer et se renouveler, surtout que si on y regarde bien ils sont bien différents les uns des autres. Sûr qu'il y aura quelques migrations de joueurs, mais les populations se stabiliseront d'ici la fin de l'année, le temps que chacun ait trouvé ce qui lui convient le mieux.

Encore une fois, tenter de prédire la mort d'un jeu me semble relever d'une profonde déception et aussi d'un peu beaucoup d'aigreur voire de méchanceté (on peut la déceler clairement à plusieurs endroits de ce forum).

Les gens sont revanchard et donc je pense que la somme des mensonges prérelaese ainsi que toutes les promesses non tenues avant et ces dernières semaines et rajouté a cela le laxisme qui fait autorité chez funcom va en effet leur porté un très grand préjudice en septembre.Y auras un effet boule de neige
Citation :
Publié par jcandli
Il faut aussi se dire que si Warhammer Online se plante à la release comme AoC (et ça a l'air bien parti pour), alors ceux qui attendaient la sortie de Warhammer Online pourront peut-être se rabattre sur AoC, qui aura peut-être progressé d'ici 1 mois 1/2 (mais bon, faut pas rêver non plus. Même le meilleur patch PvP ne retirerait rien aux défauts de base d'AoC)

Après, question stratégie commerciale, c'est bien vu de la part de Mythic, qui s'offre le luxe de sortir leur jeu plus tôt que prévu.
Méfions-nous ! Mythic va peut-être ainsi faire un AoC bis, en nous sortant un jeu juste pour renflouer des caisses éventuellement vides.
Au risque de passer pour un fanboy je peux pas laisser dire des trucs pareils... D'une part j'ai été BT sur AoC, et je suis BT sur WAR depuis un an... et crois moi, il n'y a à peu près aucun risque que WAR sorte dans le même état qu'AoC, pour lequel l'annonce de la sortie avait stupéfait les testeurs tellement il n'était pas prêt, même avec le gros patch pré-release.
Tu pars du postulat que Mythic sort son jeu de façon précipitée, et je ne vois pas ce qui te fait dire ça sachant qu'il a été repoussé deux fois déjà et que la date finale était fixée à cet automne. Il sort 3 jours avant l'automne donc ils ont précipité la sortie?
C'est plutôt Funcom qui a voulu sortir AoC de façon précipitée pour remplir les caisses en profitant de la soif du public pour un nouveau MMO, et on a vu ce que ça a donné.

Citation :
Publié par Eldanor
pour moi, Warhammer est un bisounoursland à la WOW (médiéval fantastique caricaturé / dessin-animé pour enfant).
donc ceux qui partiront devraient etre en parti les wowistes et les chouineurs se plaignant sans arret de AOC.
donc pas un mal peut-etre finalement.
perso je resterais sur AOC, Warhammer ou pas.
Warhammer c'est bisounours parce qu'il y a pas de seins et moins de sang? Ya des tas de choses peu ragoûtantes dans WAR, qui font elles aussi passer WoW pour les teletubbies, mais ça tu dois pas le savoir: je discerne là une grande profondeur de réflexion, aussi abyssale que ta méconnaissance du jeu.

Citation :
Publié par -Id-
Idem, pour avoir tester en gros la béta, bien qu'étant conscient que toute la palette graphique n'était pas implémentée, WaR m'a énormément fait penser à WoW, tant dans l'univers cartoonesque que dans la façon de jouer son perso (en tout cas, pour le chasseur de squigs, c'est typiquement un chasseur de WoW ni plus ni moins).

Bref, moi qui suis un joueur de Warhammer Battle, 40K et autre Blood Bowl, Necromunda et j'en passe, j'attendais ce jeu avec impatience, ben j'ai tellement été calmé que je pense rester sur AoC qui m'a séduit par son aspect visuel "mature" (entendre par là, pas cartoon avec des couleurs flashy avec des Elfes de sang coiffé à la Sephiropth monté sur des Chocobos, si vous voyez ce que je veux dire^^).
Je suis assez sidéré qu'un joueur de Battle soit choqué par les graphismes de WAR étant donné qu'ils respectent à 100% la charte du jeu de figurines
Quant aux persos genre elfes de sang, j'aimerais savoir où tu en as vu dans WAR... Après c'est vrai que le gameplay se rapproche de WoW, tout comme il se rapproche d'à peu près tous les MMO récents, et alors?
Ca a fait ses preuves, au contraire du système d'AoC qui a ajouté une pseudo-complexité de surface pour au final faire la même chose, à savoir appuyer sur des boutons dans un ordre précis pour faire des combos.
Vous savez on est début aout.... les serveurs sont vides.... sa parait très logiques vue que beaucoup de gens partent en vacances a cette date là , c'est un des pics les plus forts de l'été , en bref pour le moment on peut pas dire si la population d'Aoc a baissé drastiquement je répéte... il n'y a aucun chiffre officielle ... la part de joueur qui émettent leurs avis sur les forums étant une part minimme des joueurs en général je répéte encore. à partir de là un mmo sait toujours trouver son public quitte a ce que funcom supprime les abbos ce qui m'étonnerait tjrs... Toute vos théories pour certaine farfelu ne se basent que sur des facteurs peu fiables...
Alors oui les hardcore gamers sont partis du moins en partie ( ça reste aussi vérifiable) ça veut pas dire que d'autres personnes ne vont pas continuer a jouer à aoc....
Citation :
Publié par Thon rouge
Alors oui les hardcore gamers sont partis du moins en partie ( ça reste aussi vérifiable) ça veut pas dire que d'autres personnes ne vont pas continuer a jouer à aoc....
Des gens continueront à jouer, c'est sûr. Mais prétendre, comme beaucoup le font, que seuls les HCG ayant rushé leur lvl80 s'en vont, c'est mentir, ou se tromper.

J'ai arrêté avant le 80. Mon frangin de même, sa femme de même. Ma femme n'arrête pas, pas encore, ce qui me permet de continuer à voir le jeu évoluer (s'il évolue).

Dans mon entourage immédiat, 3/4 joueurs, tous casuals, ont arrêté. Ca ne permet évidemment pas de faire de statistique, d'autant plus que l'arrêt de l'un favorise celui des autres, mais ça m'autorise tout de même à penser qu'il n'y a pas besoin d'être un HCG pour tourner en rond sur AOC.
Citation :
Vous savez on est début aout.... les serveurs sont vides.... sa parait très logiques vue que beaucoup de gens partent en vacances a cette date là , c'est un des pics les plus forts de l'été , en bref pour le moment on peut pas dire si la population d'Aoc a baissé drastiquement je répéte... il n'y a aucun chiffre officielle ... la part de joueur qui émettent leurs avis sur les forums étant une part minimme des joueurs en général je répéte encore. à partir de là un mmo sait toujours trouver son public quitte a ce que funcom supprime les abbos ce qui m'étonnerait tjrs... Toute vos théories pour certaine farfelu ne se basent que sur des facteurs peu fiables...
Les vacances qui seraient responsable de la baisse de fréquentation des MMO et en l'occurrence de AOC ?

A ce moment là, sur tout les autres MMO ça devrait être la même chose, mais c'est pas vraiment se qui se passe j'ai l'impression...

Je dirais même l'inverse, les dégoûtés d'aoc (et y en des masses) sont retournés a leurs anciens jeux ou en profitent pour en tester des nouveaux.

merci AOC
Perso j' hésiterai pas une seconde a tester war, ne serait ce que durant l'OB, et le fait que l'OB soit courte je m'en fiche du moment que je puisse tester le jeu et voir l'etat à j-10 du lancement

Deja si le jeu tourne correctement sur ma machine ça sera un gros plus pour lui car si y a un truc soulant dans Aoc, c'est bien le moteur optimisé à l'arrache... marre de vois mes fps oscillé entre 40 et 5... ensuite si on peut pve ET PVP alors peut m'importeront les bugs, le contenu de la boite sera là, après c'est juste des corrections à apporter

Je suis trés content que les éditeurs se battent pour nous mettre dans leur poche , mais je pense réellement que FC est à la rue mais l'avantage c'est que ça servira d'exemple de ce qui fait pas faire aux autres editeurs.

Ils ont voulu degainer les premiers avant les vacances d'été et se donner +ou- 3 mois avant war, mais ces messieurs sont en vacances et reviendront en forme avec le patch qui tue pour fin aout (prevu fin juin au debut) comme par hasard (et la marmotte elle met le chocolat dans le papier )...
Honnetement je ne pense pas que le patch de aout changera la donne si vraiment il sort fin aout.

Perso j'ai pas une grosse experience des lancement de mmo (hors F2P), mais FC prend le meme chemin que Flagship, un jeu innovant, plein de promesses, un lancement raté et sorti en version beta, un abonnement trop cher ou pas justifié, du contenu qui ne sort pas, des patchs de plus en plus espacés, des delais non tenu, une mauvaise com, des fan boys qui soutiennent aoc et des hateboys qui crient à l'arnaque... normale quoi

Pour moi Aoc c'est déjà trop tard, j'espère que war fera mieux et si c'est pas lui alors ça sera aion etc...

Quand au tarifs de l'abonnement de toute façon ceux de FC ne sont pas justifié... meme si je suis pas a 2 euro près... c'est plutot que le coté full instancier qui me fait dire que coté serveur/entretien/maj, ça merite surement pas 15€/mois.

Les autres editeurs arrivent a te faire des vrais mondes persistants mono instancier et ouvert pour 13€ avec plus de monde sur leur serveur lol !! elle est où l'avancée technologique dans les MMOs ? des graphiques plus beaux au detriment d'un seul monde? à choisir je prefere les graphismes "dark bisounours" de war et avoir 0 instances du monde (hormis les donjons).

Roader
AoC est pas pret de mourrir, la population va baisser, puis se stabiliser, puis eventuellement remonter en fonction des ajouts / patch / offre commerciale... Des gents trouveront le jeu excellent, d'autres bon, d'autres nul... Bref a la fin restera ceux qui s'amuse sur le jeu et peut etre verrons nous autre chose que des gros troll et des postes haineux sur les forums... sincerement vivement septembre que vos alliez tous jouer a Mme Irma sur les forum de WAR...

Je suis pas fan boy, j'ai fais de nombreux mmo, et jouant depuis la release je ne m ennuis pas ( avec environ 4h de jeu par jour, voir plus au grand damne de ma femme )

Alors par pitié arretez avec vos postes a troll qui font croire aux joueurs potentiels que le jeu est a chier. On ne dit pas c'est pas bon, on dit j'aime pas.... Ils vous ont appris quoi vos parents ?
Citation :
Publié par Eldanor
pour moi, Warhammer est un bisounoursland à la WOW (médiéval fantastique caricaturé / dessin-animé pour enfant).
donc ceux qui partiront devraient etre en parti les wowistes et les chouineurs se plaignant sans arret de AOC.
donc pas un mal peut-etre finalement.
perso je resterais sur AOC, Warhammer ou pas.
Tu as sû toucher mon petit coeur, mec.

Entièrement d'accord avec toi, depuis que j'ai goûté l'univers sombre et evil d'AOC, je crois pas que je pourrais remettre les pieds sur Wow (et à forciori Warhammer).

Sur wow ma guilde (Horde quoi ! Mince, la testostérone, le pwal, la sueur !) en était aux "bisous bisous calins" quand j'ai pêté un cable devant tant de niaiserie dégoulinante de fausse amitié soit disant RP...
(Je hais tout ce qui ressemble de près ou de loin à un elfe de sang à présent...)

Warhammer n'est peut être pas foncièrement "bisounours land" mais au vu de la population wowienne qui va y migrer, ça le deviendra. Ce sont les joueurs qui font l'ambiance quelque part... Je ne souhaite pas à Mythic de se casser la figure cependant.
De penser que c'est War qui va plomber c'est loin d'être vrai funcom est assez grand pour se plomber solo. La sortie de war n'y changera rien.
On peut très bien stop aoc et se mettre en pause mmo.

En l'état aoc c'est quoi ?
Des patchs à la semaine qu n'ont ni gout ni bon sens. Chaque patch (je ne parle pas de maintenance) est suivi d'un correctif, voir de proposition de manip pour que ça fonctionne. Sans parler des déséquilibres créés qui pourrissent le jeu

Une partie des features qui ne sont pas IG et je parle de celles notées sur la boite du jeu, donc utilisées comme argument de vente.

Pour moi sortie de war ou pas aoc est loin d'être sortie du tunnel si les devs veulent sortir leur bébé du bourbier dans lequel ils l'ont mis, faudrait vraiment qu'ils s'activent indépendamment de la concurrence.
Citation :
Publié par Thon rouge
Espoir quand tu nous tient [Modéré par Misstik : ça c'est pas gentil, il ne faut pas prononcer ce nom... ]
Citation :
Publié par Thon rouge

Il est clair qu'en terme de chiffre officiel c'est le vide intersidéral du côté de chez Funcom depuis 2 mois
Citation :
Publié par Sampe
Je suis assez sidéré qu'un joueur de Battle soit choqué par les graphismes de WAR étant donné qu'ils respectent à 100% la charte du jeu de figurines
Quant aux persos genre elfes de sang, j'aimerais savoir où tu en as vu dans WAR... Après c'est vrai que le gameplay se rapproche de WoW, tout comme il se rapproche d'à peu près tous les MMO récents, et alors?
Ca a fait ses preuves, au contraire du système d'AoC qui a ajouté une pseudo-complexité de surface pour au final faire la même chose, à savoir appuyer sur des boutons dans un ordre précis pour faire des combos.
Je parlais en fait surtout du ton général des couleurs du monde proposé (quant aux Elfes de sang, je faisait évidemment référence à WoW, dont WaR s'inspire par son coté couleur flashy).

Pour reprendre l'analogie avec les figurines, tu peux avoir une belle fig' bien sculptée, si tu la peints avec des couleurs pètantes, elle ressortira comme telle, quelque soit la complexité de sa sculpture, t'auras du légo ou du Heroclix (pour ceux qui connaissent), si maintenant tu te casses le cul à faire moult nuances dessus avec des couleurs appropriées et les techniques de peintures qui vont bien, le résultat sera bien différent. Et pour l'instant pour moi, WaR, c'est du Héroclix.

Donc, ne sois pas sidéré, je donnais mon avis quant à mon test sur WaR, c'est une impression que j'ai eue, j'avais effectivement l'impression de jouer à WoW, tant par sa palette graphique cartoon et ses anims burlesques que par son gameplay easydoing.

Maintenant, je ne demande que ça que WaR gagne en originalité par rapport à WoW, je m'attendais à un nouveau DAoC (Mythic inside) et en fait j'ai eu l'impression de jouer à une pâle copie du blockbuster WoW.

D'où ma déception. Mais rien n'est définitif chez moi, qui vivra verra.

Citation :
Publié par Odrane
Warhammer n'est peut être pas foncièrement "bisounours land" mais au vu de la population wowienne qui va y migrer, ça le deviendra. Ce sont les joueurs qui font l'ambiance quelque part... Je ne souhaite pas à Mythic de se casser la figure cependant.
Voilà en fait exactement ce dont j'ai peur.
Citation :
Publié par Misere
Il est clair qu'en terme de chiffre officiel c'est le vide intersidéral du côté de chez Funcom depuis 2 mois
Citation :
Publié par Crippius
Il est évident que je peux pas vous les donner mais ils plaident en notre faveur.
: )
Ca m'a convaincu, pas toi?
Citation :
Publié par charognard66
AoC est pas prêt de mourir, la population va baisser, puis se stabiliser, puis éventuellement remonter en fonction des ajouts / patch / offre commerciale... Des gents trouveront le jeu excellent, d'autres bon, d'autres nul... Bref a la fin restera ceux qui s'amuse sur le jeu et peut être verrons nous autre chose que des gros troll et des postes haineux sur les forums... sincèrement vivement septembre que vos alliez tous jouer a Mme Irma sur les forum de WAR...

Je suis pas fan boy, j'ai fais de nombreux mmo, et jouant depuis la release je ne m ennuis pas ( avec environ 4h de jeu par jour, voir plus au grand damne de ma femme )

Alors par pitié arrêtez avec vos postes a troll qui font croire aux joueurs potentiels que le jeu est a chier. On ne dit pas c'est pas bon, on dit j'aime pas.... Ils vous ont appris quoi vos parents ?
+1 je plussoie moi j'aime pas
par contre bizarrement je suis retourner sur mon jeu "EQ2" qui était vide
ba la les serveurs se remplisses comme par enchantement.
ha mon avis l'effet serveurs vides vient pas des vacances c'est une réalité.
j'accroche pas du tout au jeu et a la politique de FC,mais je dit pas que le jeu est nul loin de la,mais qu'il reste un énorme travaille,et le truc qui me rebute vraiment c'est les trajet linéaire aucune impression de liberter etc.... enfin bref voila quoi.
Citation :
Publié par Odrane
Warhammer n'est peut être pas foncièrement "bisounours land" mais au vu de la population wowienne qui va y migrer, ça le deviendra. Ce sont les joueurs qui font l'ambiance quelque part...
Amusant quand on sait que la majorité de la population de AoC est considérée aussi comme venant de Wow.

D'ailleurs tous les mmo sortis après Wow ont leur population venant de Wow dans les analyses JoL.

@Id : Oui War n'est pas original, dommage tu t'attendais à un nouveau DAoC ... Euh tu peux expliquer en quoi faire un nouveau DAoC aurait été original ?

@Misere : AoC c'est 150k en population mondiale de "persos" à l'heure actuelle (oui je deviens assez catégorique, n'ayant eu aucun démenti des personnes soutenant AoC)

Quant à War, je pense que la levée NDA nous apprendra hélas pas grand chose, certains vont adorer, d'autres le trouver nul ... Est-ce que ça vaut le coup de partir de AoC pour War ? Bof j'ai un doute, autant laisser passer aussi quelques mois sur War, voir vers quoi le jeu s'oriente (tout comme ce qui aurait du être fait sur AoC)
Citation :
Publié par -Id-
Donc, ne sois pas sidéré, je donnais mon avis quant à mon test sur WaR, c'est une impression que j'ai eue, j'avais effectivement l'impression de jouer à WoW, tant par sa palette graphique cartoon et ses anims burlesques que par son gameplay easydoing
Puisque tu parles de la beta je suis étonné que tu compares le gameplay de wow et celui de war (pour le moins plus que médiocre... m'enfin le nda n'étant pas levé...) Quant au graphisme il serait sorti y a 3 ou 4 ans on aurait dit qu'il était beau, le sortir en l'état aujourd'hui c'est quand même assez discutable...
Citation :
Publié par jcandli
En effet, nul doute que Mythic a observé ce qui se passe sur AoC, et constatent que AoC parvient à se maintenir malgré une majorité d'avis négatifs. Alors, ils se disent "pourquoi pas faire pareil ?
Je rebondi sur ça, quand tu dit à se maintenir, je pense pas ......

Exemple sur 98 personnes de notre guilde 92 en arrêtés leurs abo et côtoyant d'autre guilde l'effets de non renouvellement a aussi un fort pourcentage.

Je pense que dans quelques mois et avec les sorties de WAR, AION, addon WOW ça va encore faire plus mal ......
Citation :
Publié par lolox
Les vacances qui seraient responsable de la baisse de fréquentation des MMO et en l'occurrence de AOC ?

A ce moment là, sur tout les autres MMO ça devrait être la même chose, mais c'est pas vraiment se qui se passe j'ai l'impression...

Je dirais même l'inverse, les dégoûtés d'aoc (et y en des masses) sont retournés a leurs anciens jeux ou en profitent pour en tester des nouveaux.

merci AOC
100% d'accord
Citation :
Publié par Id
Bref, moi qui suis un joueur de Warhammer Battle, 40K et autre Blood Bowl, Necromunda et j'en passe, j'attendais ce jeu avec impatience, ben j'ai tellement été calmé que je pense rester sur AoC qui m'a séduit par son aspect visuel "mature" (entendre par là, pas cartoon avec des couleurs flashy avec des Elfes de sang coiffé à la Sephiropth monté sur des Chocobos, si vous voyez ce que je veux dire^^).
Citation :
Publié par Id
Je parlais en fait surtout du ton général des couleurs du monde proposé (quant aux Elfes de sang, je faisait évidemment référence à WoW, dont WaR s'inspire par son coté couleur flashy).

Pour reprendre l'analogie avec les figurines, tu peux avoir une belle fig' bien sculptée, si tu la peints avec des couleurs pètantes, elle ressortira comme telle, quelque soit la complexité de sa sculpture, t'auras du légo ou du Heroclix (pour ceux qui connaissent), si maintenant tu te casses le cul à faire moult nuances dessus avec des couleurs appropriées et les techniques de peintures qui vont bien, le résultat sera bien différent. Et pour l'instant pour moi, WaR, c'est du Héroclix.
Euh est tu vraiment joueur de Warhammer et à-tu vraiment tester la béta de WaR ?

AOC à un design "réaliste" dans les proportions des personnages et des bâtiments alors que le design des jeux Games Workshop ont toujours été d'exagérer certaines proportions tout en essayant de rester un minimum "crédible". World Of Warcraft et bien évidemment Warhammer Online
sont directement inspiré de Warhammer Battle donc je sais pas pourquoi que tu trouve étonnant que WoW et WaR se ressemble.
Quand à la palette graphique de WaR elle est bien plus sombre que celle utilisé dans WoW mais tu n'a pas du te connecter à la Béta depuis longtemps.

Alors oui AOC est plus réaliste sur les graphisme, plus mature je suis loin d'être convaincu.
Citation :
Publié par Vark
@Id : Oui War n'est pas original, dommage tu t'attendais à un nouveau DAoC ... Euh tu peux expliquer en quoi faire un nouveau DAoC aurait été original ?
J'entendais par là une nouveauté équivalente à un jeu qui m'a fait tripé quand j'y jouais, je ne disais évidemment pas que je m'attendais à DAoC mais à un jeu aussi accrocheur que le fut DAoC, dont Mythic a le secret. Ils l'ont fait une fois, ils auraient pu le refaire

Il faut savoir lire entre les lignes et arrêter de jouer sur les mots, sinon on en finit pas, tu crois pas?

Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Quand à la palette graphique de WaR elle est bien plus sombre que celle utilisé dans WoW mais tu n'a pas du te connecter à la Béta depuis longtemps.
Ah, ça s'est fort possible, je parlais de mon ressenti lorsque j'y ai joué, comme je le disais, j'espère bien que ça va changer (ou que ça a déjà changé, tant mieux).

Sinon, comme le disais également, on peut faire de tout avec le monde de Warhammer, donc je persiste et signe, WaR peut être bien plus sombre et mature que ce que j'ai entr'aperçu sur la béta. Maintenant, c'est à ça que serve les open béta, qui vivra verra
Je pense qu'on assistera à une baisse de la fréquentation des serveur AOC dans un premier temps mais qu'au final les joueurs reviendront.

Ce qui me fait penser ça c'est que je suis persuadé que la sortie anticipée de War en septembre est un coup de poker. Il s'agit de vendre un maximum de boites avant la sortie de l'add on de wow et en profitant des joueurs mécontents de AOC.
Mais pour moi le contenu n'y est pas, il est clairement impossible qu'ils aient corriger le tire en si peu de temps compte tenu du travail énorme à réaliser pour en faire un mmorpg compétitif.

J'acheterai quand même la boite et je testerai, je leur dois bien ça en souvenir du plaisir que j'ai eu avec DAOC. Mais je n'y crois pas trop et je reviendrai rapidement sur AOC...

Mais toutes ces paroles sont vaines, le rouleau compresseur Blizzard est en route, ils ont le budget, ils ont le talent, on se retrouvera tous sur Starcraf online. Je pense déjà à un template pour mon Protoss spé épée laser
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés