The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
Aller à la page... |
Mort programmé d'AoC ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi tout ce que je sais c'est que Mythic n'a plus rien à prouver niveau jeux de PvP / RvR (cf DAoC)
Warhammer online ou la mort d'AoC ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
et toi, t'es sur de connaitre la signification des guillemets ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
En écriture, il existe un caractère, nommé virgule, qui permet de facilité la lecture d'une texte. Vachement utile, y parait.
|
![]() |
|
|
Ma vision:
AoC: Pour les joueurs qui aime le style de combats que je trouve assez dynamique, qui aime le système de ville de guilde qui est vraiment sympas je trouve. Aion: Pour ceux qui aime le vrai Pvp de masse, un univers fin et varié et évidement le style graphique (oui quand on voit L2, DAoC ou War peuvent se faire petit à coté) War: [/paf : NDA break, me mp si ce n'en est pas un] Wow WOTLK: Pour ceux qui adore Wow, et qui n'ont pas envie de recommencer un perso sur un autre Mmo. Ceux qui aime également le Pve. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Perso j'ai toujours trouvé Lineage laid, à part les persos très détaillés mais dont je n'aime pas le design, les environnements ont toujours été vides et texturés à la truelle, vlà la référence. Et Aion souffre un peu du même syndrome, la platitude en moins. Mais même si les persos sont détaillés, je trouve les décors vraiment pas terrible en termes purement techniques. Après c'est comme WoW, il y a un certain cachet, mais qui ne me correspond pas. [/paf : Devenu sans objet] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|