il est néanmoins pas mort et loin de l'etre. Ca vous est jamais venu a l'esprit, qu'a nous, qui aimons ce jeu (enfin a une partie de nous au moins, je vais pas me faire le chantre de toute la communauté de AoC qui souhaites longue vie a ce jeu), on est pas necessairement super envie d'etre sur le succes commercial du moment ?
Ca vous derange tellement que des joueurs n'ai pas envie de faire partie du troupeau et qu'ils est simplement envie d'avoir un jeu a eux, avec une equipe de dev qui les ecoutent eux plutot que la masse de braillards chiants qui innondent les forums tel que celui ci de commentaires haineux ?
Et bien oui, ne vous en deplaise, je préfere avoir un serveur unique franco avec 2000 personnes dessus qu'une 12ene de serveurs avec une telle pression sur les devs qu'ils doivent sans cesse tordrent leurs idées pour les pliés au plus grand nombre et au final sortir un add on ou les seuls "new features" c'est "mettres des laisse a ses pets, changer de coiffure, monter a deux sur une monture volante, jouer a casser des batiment avec des machines en bois, joué une classe deja pré-fabriquée HL ... (le reste c'est de la resuce de ce qui existe depuis le debut)
T'as rien compris ...
tu dis " des devs qui nosu écoutent" Tu blagues là ??? rassures moi car là je veux bien que tu démontes tout ce que je dis avec des arguments etc... mais faut pas dire complétement nimp...
Ou alors je sais pas qui ils écoutent FC mais sûrement pas les bonnes personnes...
Tu es certainement un casu qui est encore en phase de pex ou qui a ding y'a pas longtemps...
Alors oui le jeu peut encore te plaire...
Après si tu ne veux pas écouter les gros qui disent que toute la fin du jeu est vide , baclée , mal foutue et anti fun au possible, libre à toi....
J'ai longtemps était limite fanboy a dire que AOC ca serait le top... Mais la non désolé de te décevoir AOC c'est sapin assuré car il reste trop trop de taf ... et surtout trop detaf pour une bande d'incompétents qui partent en vacances alors que leur release est un gruyère...
Après moi je ne m'exprime pas qu'au nom de mon petit nombril...
Tu veux faire un méga sondage de qui ayant connu le HL de aoc le kiffe à mort ?
On sera pas loin du 0% car je ne vois pas comment on pourrait dire que le HL de AOC est fun et intéressant ...
|