[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antinomyque
Personnellement je trouve que Warhammer ressemble énormément à WoW à l'encontre deAOC qui était en 2007 vraiment le MMO adulte. De plus, pour jouer a War il fallait passer aussi les joueurs de DAOC sans parler des tribus qui 's'étaient donné rendez vous devant ledit stand.
Changez de disque les mecs, parce que le WAR = wow c'est les déb*** profonds qui répètes ca !

Regardez cette video et vous verrez la difference entre War et Wow: http://fr.youtube.com/watch?v=8VFgnl42eKs

Citation :
l'encontre de AOC qui était en 2007 vraiment le MMO adulte.
Sinon c'est pour quand un MMO ou on pourra enfilé une elfe ?
Citation :
Publié par Antinomyque
Désolé j'ai beau regarder ta vidéo je vois du WoW (des décors toon que je n'ai jamais aimé) au travers de ton futur si attendu Warhammer.
La c'est plus de mon ressort, je te conseil de prendre rdv avec un ophtalmologue.
Citation :
Publié par MuMuang
La c'est plus de mon ressort, je te conseil de prendre rdv avec un ophtalmologue.
Pas besoin de faire usage de la méchanceté pour faire passer ton message. Avant je croyais que tu étais simplement un War Fanboy mais en fait tu méprises vraiment ceux qui ne partage pas ton avis.
Pathétique non ?
Citation :
Publié par Alphazone
Pas besoin de faire usage de la méchanceté pour faire passer ton message. Avant je croyais que tu étais simplement un War Fanboy mais en fait tu méprises vraiment ceux qui ne partage pas ton avis.
Pathétique non ?
C'est qui est pathétique c'est d'affirmer une chose sans aucune raison et le seul but c'est de pourrir le jeu.
Citation :
Publié par MuMuang
C'est qui est pathétique c'est d'affirmer une chose sans aucune raison et pour seul but de pourrir war.
Oh mais faut arrêter là, Warhammer c'est pas ton gosse non plus, t'as rien d'autre à f***** de ta vie que de provoquer les joueurs qui ne sont pas de ton avis?
Peut-être que la personne ne voulait pas "pourrir" war, si elle aime les graphismes de Wow, c'est quoi le problème?
Citation :
Publié par Alphazone
Oh mais faut arrêter là, Warhammer c'est pas ton gosse non plus, t'as rien d'autre à f***** de ta vie que de provoquer les joueurs qui ne sont pas de ton avis?
Peut-être que la personne ne voulait pas "pourrir" war, si elle aime les graphismes de Wow, c'est quoi le problème?
héhé ca commence à être agressif, j'aime bien

Depuis le début du topic je vois du war c'est du "caca boudin, aoc>war" bref que des critiques vide qui ne servent qu'a flam.

Et mon petit je provoque pas j'essaye de faire comprendre au gens qu'ils dérapent par moment.

bref toi t'es un fan boy pur et dur comme bcp ici et vous vous prenez trop pour l'élite des joueurs parce que vous jouez à AOC ,un jeu pour ADULTE.

Citation :
Publié par jcandli
roflmao ! Collector.
hum vous m'avez mal compris.
[Modéré par Misstik : Troll]
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Il y a peu de temps un homme est mort. A cet homme on doit la naissance et l'essor du Jeu de Rôle tel qu'il est maintenant.

Des déclinaisons de son travail et de son imagination sont nés une foultitude de jeu, donc Warhammer il y a plus de 25 ans.

Warcraft n'est à la base qu'un insipide plagia de cet l'univers - mais avec une réalisation impeccable pour un jeu vidéo.
je le sais ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés