La c'est plus de mon ressort, je te conseil de prendre rdv avec un ophtalmologue.
Dans ce que tu nous montres il y a du chouette (altdorf) et du carrément laid (elfes), parfois War est supérieur esthétiquement à wow parfois c'est l'inverse.
Mais ce n'est pas le problème.
Le problème est que les joueurs sont absolument DÉGOUTÉS par ce qui est fait en matière de mmos, surtout quand les licences sont prestigieuses. Et je rebondis sur le poste de Pogo que je comprends très bien et cela à plus d'un titre.
1° la distorsion entre ce qui a été présenté (je ne dis pas rêvé par les joueurs mais bien présenté officiellement) du jeu et ce qu'il en est, est absolument énorme. Quand j'ai eu accès à la bêta je suis tombé de très mais alors de très TRÈS très haut. J'avoue avoir été complètement écœuré par les torrents de mensonges que j'ai lus sur le web, complètement à l'ouest par rapport à ce que j'avais vécu online.
2° Le problème est que nous ne pouvions absolument rien dire, etc etc etc on connait la rengaine
3° S'il n'y avait qu'un AOC à la casse on pourrait se dire que ma foi, tout ne peut pas être réussi. Tant pis. Or le problème est que nous sommes de plus en plus nombreux à ne plus savoir que faire, testant tout ce qui sort (devrait on reprocher aux joueurs abonnés d'un site de jeux d'aimer les jeux ?) pour sortir systématiquement dégoutés de ces expériences successives.
Quand il y a encore une lueur d'espoir, passe, on joue la carte à fond, mais il y arrive un moment , où, désolé, il n'y a plus rien a faire, les devs
multipliant les ÂNERIES, on se couche quoi
.
C'est un fait que la période post-wowienne n'est marquée QUE par des échecs. Et de cela il y a vraiment MARRE, mais alors MARRE. A tel point que la seule solution c'est de stopper les mmos ou d'aller sur wow qui au moins fait son job ou de réactiver d'anciens comptes (uo, ao, daoc etc)
Aoc est très mal parti c'est peu de le dire, j'espère que War ne sera pas le prochain à finir de la même manière, même si les indicateurs ne sont pas fameux fameux (sans pour autant être aussi inquiétants que ceux de AOC en bêta. Le syndrome VG pour AOc on en avait parlé mais ça a été la censure, pour war on risque plus simplement de s'y ennuyer comme des rats crevés, en effet c'est moins grave.)
surtout que la différence entre les 2 est essentiellement la finesse de textures, le style par contre est rigoureusement identique.
La différence est liée à l'age du jeu. Juste la marque d'un évolution technologique normale, sinon c'est pareil kif kif en effet.