|
|
Bonsoir l'Agora,
Je m'étonne qu'il n'y ai pas encore de fil créé à ce sujet : le rapport de la commission d'enquête rwandaise a rendu un rapport sur le rôle trouble des Français avant, pendant et après les tueries de 1994. Kigali accuse Paris d'avoir activement participé à l'exécution du génocide et menace de lancer des poursuites judiciaires envers certains anciens dirigeants politiques (Balladur, Juppé, Léotard, Védrine... Mitterand bah il est mort). La France a toujours nié ces participations et mis en avant l'aide humanitaire "Turquoise" qui était pourtant une opération à double tranchant. Voici un documentaire qui s'appelle "Tuez-les tous", la fin et les propos de certains hommes politiques français sont édifiants (et ce n'est qu'une version épurée...) : Partie 1 : http://www.dailymotion.com/related/x...-les-tous_news Partie 2 : http://www.dailymotion.com/related/x...-les-tous_news |
|
|
|
| Aller à la page... |
La France complice du génocide rwandais
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Je pense toujours la même chose qu'il y a un an et demi, même si les détails peu glorieux commencent à surgir.
Citation :
|
|
|
|
|
|
le gouvernement rwandais veut détourner vers d'autres, ça propre responsabilité
poussé par son nouvel grand ami chinois et p-e un peu par son opinion public |
|
|
|
|
|
Il n'empêche que c'est juste la réalité, et que le gouvernement français continue aujourd'hui encore à nier outrageusement.
Moi aussi, j'ai vraiment honte. |
|
|
|
|
Invité
|
Citation :
La TV de Chirac en parle elle |
|
|
|
| #39350 |
|
|
c'est un tel bordel cette histoire, on ne saura jamais
|
|
|
|
| #117140 |
| Dame Belladona |
| Trouver plus de messages par Dame Belladona |
| #117140 |
| Caniveau Royal |
| Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Invité
|
Il veut peut être bénéficier lui aussi des largesses de Sarko : réhabilitation en échange de son silence et d'une aide au maintien en place
|
|
|
|
| #117140 |
|
|
|
|
|
|
| Airmed / Ildefonse |
| Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|