|
Tout à fait, mais qui sait, peut-être que Funcom n'est finalement qu'une petite entreprise installée à la Réunion...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch du 6 aout ET erreur code 103
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et le régime normal de permissions c'est 50% de permissionnaires max en Juillet/Aout avec doublon obligatoire (genre pas les deux responsables réseau en même temps; commandant et commandant en second; etc...). Enfin, je parle d'unités opérationnelles. Variation possible: régiment A 100% vacances; régiment B 100% présent. Bref, on assure la continuité à 50% mini d'une façon ou d'une autre (avec le Livre Blanc cela risque de changer mais c'est un autre débat). Note: Je parle d'une armée que j'ai quitté, il y a 5 ans. J'espère pas que les bonnes habitudes se perdent pas aussi vite. Et bien même, avec la loi française...Deux semaines sur 6 mois? Ben, sur une équipe de 12, tu as un gars en vacances en permanence et 11/12 de tes effectifs au boulot! ![]() En final, le management FC est supposé connaitre les règles de son pays. AoC ou pas, les premiers mois d'un MMO sont critiques. Il est plus facile d'annoncer à son équipe "tout le monde sur le pont jusqu'en Septembre" pour annuler, sous les vivas, en cas de réussite totale que le contraire. Mais bon, le leadership chez FC c'est peut-être trop demander. Je pense que les gens de base donnent un max mais "lions lead by monkeys...err... Gaute" comme disent les anglais... |
![]() |
|
|
Citation :
Facile non ? |
![]() |
|
Invité
|
je sais qu'en tous cas qu'il y a pas mal de creches qui ne ferment pas l'ete, mais qui a la place t'obligent a avoir ton gamin 3 semaines consecutives a la maison.
|
![]() |
|
#6546 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
en parlant de transparence en norvege , le salaire de Gaute en 2006
![]() 80k €, c'est pas terrible en fait j'aurais dis plus. ![]() |
![]() |
|
#6546 |
|
C'est une norme de fait, malheureusement
![]() Franchement, j'adorerais être moins traiter comme une vache à lait mais bon... pour l'instant je prend mon mal en patience |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Petite question en passant:
Patch note: féminin ou masculin ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|