Goultard le Barbare

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Casual-e
Il viendra bien entendu avec une foultitude de quête et une énigme à développer.
Quelle serait ces quêtes? Sinon +1 pour l'idée mais tu peux faire aussi un truc genre Krala ou 3 bandits.

Edit: à Lilkor (mode HS on) Ya une incarnation spirituelle et plusieurs incarnations physiques d'un Dofus. Un Dofus saens incarnation spirituelle et un faux (mode HS off)
Citation :
Publié par aimy
oui,sauf que goultard dans tout les documents ou je l'ai vu,respecte plus que tout les guerriers connaissant le risque encouru a se battre,c'est a dire la mort,et a le surmonter. Goultard n'abandonne pas,je verrai plus qu'a la fin,a ses 1pv,il transmet sa malédiction puis disparais simplement,sa le ferais plus pour lui le pauvre

j'sais pas pourquoi mais impliqué katar dans l'histoire me botterai bien...mais je ne vois pas encore comment,affaire a suivre

donc on verra goultard unee seule fois dans dofus
puis chaque joueur malheureux devra transmettre sa daube a un autre en memoire d'une "chose" qui a depuis longtemps disparue si 'jai bien suivi ?
et suivant l'idée d' Aimy, il apparait qu'une seule fois.
autrement dit, les joueurs devront se trimballer sa malediction alors qu'il
a disparu depuis longtemps.
Mauvaise idée Aimy =).
Jmodifie donc avec la mienne, goultard transmet sa malediction et se retire jusqua ce que le joueur qui l'ai eu reussisse a s'en debarraser, pas a la transmettre. Ainsi, le joueur reçoit une autre recompense, pour sa bravoure-machin-tout-ça, et goultard reapparait pour aller la refiler a qqn d'autre qui sera assez costaud pour le vaincre .
Citation :
Publié par Sainte-Fortune
et suivant l'idée d' Aimy, il apparait qu'une seule fois.
autrement dit, les joueurs devront se trimballer sa malediction alors qu'il
a disparu depuis longtemps.
Mauvaise idée Aimy =).
Jmodifie donc avec la mienne, goultard transmet sa malediction et se retire jusqua ce que le joueur qui l'ai eu reussisse a s'en debarraser, pas a la transmettre. Ainsi, le joueur reçoit une autre recompense, pour sa bravoure-machin-tout-ça, et goultard reapparait pour aller la refiler a qqn d'autre qui sera assez costaud pour le vaincre .
oups je ne me suis pas fait comprendre,je voulait juste faire une remarque sur la façon dont le combat se termine,au lieu de le faire "abandonner" il partirai genre en fumée noir avec un beau "on se reverra"

sa en reviens au même un peu,mais je me comprend,je voulais juste souligner le fait qu'une légende tel que goultard doit partir avec panache

inutile? oui c'est sa xD mais en aucun cas j'ai voulu parler du game-play
Meclya ayant un souci avec le net, elle veut faire passer son message :

Citation :
[mode noob intéral on]

-Bibi 1 ( qui a drop la panoplie ) : ta vu g la panop lv200 du goultar !
-Bibi 2 : ouuaaa t tro for tu fé %stats % pllzzzzzz !!!!!
*Bibi 1 tape %stats% sur son clavier et appuie sur entrée*
*Bibi 2 vois s'afficher : Vitalité 101 (+1500), Sagesse 101, Force 400 (+600), intelligence 101, chance 101, agilité 101 - Initiative 5000, pa 10, pm 4*
-Bibi 3 ( qui passait par là ) : Ho tu rox ppetit
-Bibi 3 : Ta panoplie te donne combien de dmg po resistance a coté ?
-Bibi 1 : g po d +dmg po, mé g un bouclié et g cac deux fois a 1000 et avec ma mul eni 3 fois !

[mode off]

Perso les bonus de la panoplie sont fait à la va-vite.
Le mode de jeu serait sans aucun bonus annexe, juste bon a faire du %stats% au zaap.
Pour des objets que l'on récupère sur le monstre le plus puissant, il y a une incohérence.

Je pense que l'idée de base : du monstre non tuable est sympa, mais la communauté voudra absolument le tuer même si c'est impossible ( Et surtout s'il y a une panoplie a la fin ), quitte à aller flood au près des devs pour voir enfin un nerf arriver.
Clair que les bonus de la pano ne parraissent pas très puissant comparé au mec sur qui tu la drop
Et après il balance pour un coût de 1 PA à 63 PO non modifiables un sort qui retire 999.999 points de vie à une cible ainsi que 5 PA et 5 PM, ce sort est lançable jusqu'à 75 fois par cible à chaque tour, et ne nécessite pas de ligne de vue...

'Faudrait arrêter de trop fantasmer sur les monstres busay quand même A la limite un Goultard du genre Dark Vlad qui permet de droper l'épée Goultard ok, mais pas non plus avec une pano', un donjon, des posters toussa.
Bonne idée les posters
Et pourquoi ne pas devenir goultard, je m'explique, goultard dans toute la rage qu'il possede ce faire vaincre, de rage il envoie une malediction au joueur le plus pret de lui, aucun drop, juste une malediction et c'est là que ça devient piquant car, goultard vous explique comment detruire cette malediction et ainsi debloquer le drop:
Voici les mobs à faire tomber pour l'antidote (Certains juste pour l'histoire):
Une tentacule de krala, une potion dantgoulesque, un dofawa, une pierre d'ame(n'importe laquelle)
Avec ça tu vas voir l'alchimiste mais malheuresement il avait oublier quelques ingredients...10 sang de dragon cochon, un dofus cawotte 25 et plus, une coiffe CM, et l'objet que l'on reçoit à la fin du tour du monde dont je sais plus le nom...

Voila un petit temps passer votre malediction ce transforme petit à petit en drop et le goultard respawn enfin...

Cette quete serait trés dur et bien sur il faudrait la faire avec des gens avec qui vous partageriez ce drop et donc qui vous aideraient... même si certains preparaient les ingredients à l'avance, il reste toujours le mob que je voit aussi dur que tout les boss ensemble contre vous, le drop ce debloquant aprés je propose un systeme de drop inedit, moins on est plus le drop est gros, dessus on pourrait aussi droper à un taux aussi haut que le vulbis l'épée du seigneur maudite et un bon pour le dofus monster goultard(aller ankama 1 tout les 10ans )

voila mon idée
Merci pour vos suggestions d'abord!

J'aimerais que vous me suggériez des Bonus différent pour la panop

Aussi, j'aimerais dire que le but de Goultard est justement qu'il soit presque imbattable, je ne souhaite pas le changer est Dark Vlad 2...
Bah le coup d'augmenté la carac principale c'est pas mauvais mais vu que la pano est lv 200 les mc qui la metron satendron a un peu plus que "+ 50 a 100 dans la caractéristique principale" enfin c'est mon avis aprés...
Pas mal du tout, même si c'est sur que il manque quelque finesse.

Sinon, il faut pas oublier que c'est un sacribusay, ces sorts doivent être en référence non ?

Inutile des les inventer ^^ juste a prendre ceux des sacri , et les amélioré
1/ 50 a 100 dans la carac principal
nanmélol là x) quand on aura trouvé la technique pour bousiller ton monstre (que tu as imaginé je pense) le truc sera farmé, et voir 400 lvl200 avec leur pano kikoogoultard jveux pas

2/ la malédiction
moi jsuis chiant je deviens goultard, je finis pas la quête, jbute tout le monde et pis j'garde mon goultard, keskeClol

3/ les sorts
j'espère qu'il a 0 dans ses stats pour taper 1500 terres hein o_O

4/ moizin

PS: j'ai p'tête rien compris, mais si c'est ça...
Citation :
Publié par Norgref
1/ 50 a 100 dans la carac principal
nanmélol là x) quand on aura trouvé la technique pour bousiller ton monstre (que tu as imaginé je pense) le truc sera farmé, et voir 400 lvl200 avec leur pano kikoogoultard jveux pas
pas faux,mais ils le renderont certainement suffisament abusay (j'espére :/)

2/ la malédiction
moi jsuis chiant je deviens goultard, je finis pas la quête, jbute tout le monde et pis j'garde mon goultard, keskeClol
pourquoi ne pas faire en sorte qu'au bout de XXX mois le joueurs pert automatiquement la malédiction? (un temps assez court pour que le goultard ne devienne pas inacessible trop longtemps,assez long pour que les joueurs veulent tout de méme faire la quéte (gain de temps))
3/ les sorts
j'espère qu'il a 0 dans ses stats pour taper 1500 terres hein o_O
on parle de goultard,j'espére bien qu'il n'aura pas 0 dans ses stats tiens,histoire de OS mechament

4/ moizin

PS: j'ai p'tête rien compris, mais si c'est ça...

juste pour répondre
l'IA sera aussi peut être dur a mettre en place...

pour lui dire de faire tel truc quand un ennemi se cache, encore faut-il qu'il détecte que l'ennemi se cache, et tout et tout0

je suis pas programmeur mais sa me semble pas super facile
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés