J'y ai penser un long moment! Je tien donc à ce que tu lises ceci
Je pense que tu exagéres Goultard est puissant certe mais là tu veux crée un boss kikitoutdurkedanstulabattutundieu
Déjà note une chose, DarkVlad = Goultard
Goultard est present dans dofus mais sous une autre forme
Voila comme moi je voyais les choses!
Tout d'abord je ne pensais pas spécialement à un donjon, Goultard solitaire et bouge tout le temps...
Mais je pensais surtout à Goultard lui-même pourquoi ne pas profité du fait qu'il est poly-forme?
Au debut on affrontrait Vald
Vald Niveau 80
6PA
3PM
Pdv: 1000
resistence: 0% partout sauf 20% neutre
Sort: Pression degat physique (donc comme vous le subirait sans resistence) 50-80 3PA
Bond level 5 (commes les iops)
Vitalité level 5(commes les iops)
Epée d'iop degat physique: 80-90 (même po que sur les iops)4PA
PolyForme: Permet de changer d'apparance quand il ne possede plus de pdv.1PA (il lance le sort au debut du combat)
Une fois mort c'est DarkVlad qui prend la releve avec les stats que vous connaissez! (il devra relancer polyforme)
Et pour finir
Goultard
Niveau 900 (100 ça fait style kikoolol je roxx

)
PA:10
Pm:6¨
Pdv: 35 000 (pas oublier qu'il possede le dofus emeraude ça joue)
Resistence: 15% partout et 30% en neutre
Esquive: 200% PA et 150% pm
Sort:
Epée Circulaire: Frappes sur les 4 cases autours de lui. 5 PA . Dégat physique: 200-250
Vengence: Fonctionne comme le sort contre au niveau 6.4PA
Tempete de puissance: Degat physique: 300-320. 4PA. (même Po que les iops au level 6 du sort)
Pouvoir du Dofus: + 500 vitaliter (lançable tous les 10 tours) 8PA
Regeneration du Dofus: Soigne physiquement de 100 à 200 4pa (lançable tous les 5 tours)
Frappe Maudite: (attaque une case devant) degat physique: 500-600 7PA
Malediction:diminue les domamge de 20% et enleve autant de PA pour le tour suivant que tu as utilisé de PM au tour préceden (exemple: je suis sous "malediction" j'avance de 4 case , a mon tour prochain j'aurais perdu 4 pa) 8Po 2pa (lançable tous les 3 tours)
Protection Noire: Diminue les dommage physiquement de 40 à 50 3PA (dur 4 tour relançable tous les 8 tours)
Voila , voila pour les drops je sais pas mais faut pas faire en sorte que si tu devien un dieu quand tu as tout drop

car c'est abusée quand même tes objets...