Goultard le Barbare

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.Lµnki
Oui oui... Avec 20 000pv, 12PA 7PM 1500force et un CaC 90-100 Terre pour 2PA.
Je sen comme un air septique...

Edit : oué je sé mé bn spa (et pa S.P.A.) moi qui fé les pochetes
Citation :
Publié par Gan Ji Va
Légèrement trop violent et sans point faible le mob non ?

Goultard est réputer invincible

Mais...

des perso sagesse n'en font qu'une boucher
Citation :
2 persos sagesse sous bonbon le tuent sans perdre d'hp apres le premier tour. J'entend bien sûr par persos des persos à retrait de PA..
Des persos à retrait de PA, c'est ceux qui retirent les pas si ne me trompe?320%PM 260% PA! Regarder les chances d'ésquive ouin!
J'y ai penser un long moment! Je tien donc à ce que tu lises ceci

Je pense que tu exagéres Goultard est puissant certe mais là tu veux crée un boss kikitoutdurkedanstulabattutundieu

Déjà note une chose, DarkVlad = Goultard

Goultard est present dans dofus mais sous une autre forme

Voila comme moi je voyais les choses!

Tout d'abord je ne pensais pas spécialement à un donjon, Goultard solitaire et bouge tout le temps...

Mais je pensais surtout à Goultard lui-même pourquoi ne pas profité du fait qu'il est poly-forme?

Au debut on affrontrait Vald

Vald Niveau 80
6PA
3PM
Pdv: 1000
resistence: 0% partout sauf 20% neutre

Sort: Pression degat physique (donc comme vous le subirait sans resistence) 50-80 3PA
Bond level 5 (commes les iops)
Vitalité level 5(commes les iops)
Epée d'iop degat physique: 80-90 (même po que sur les iops)4PA
PolyForme: Permet de changer d'apparance quand il ne possede plus de pdv.1PA (il lance le sort au debut du combat)

Une fois mort c'est DarkVlad qui prend la releve avec les stats que vous connaissez! (il devra relancer polyforme)

Et pour finir

Goultard
Niveau 900 (100 ça fait style kikoolol je roxx )
PA:10
Pm:6¨
Pdv: 35 000 (pas oublier qu'il possede le dofus emeraude ça joue)
Resistence: 15% partout et 30% en neutre
Esquive: 200% PA et 150% pm
Sort:

Epée Circulaire: Frappes sur les 4 cases autours de lui. 5 PA . Dégat physique: 200-250

Vengence: Fonctionne comme le sort contre au niveau 6.4PA

Tempete de puissance: Degat physique: 300-320. 4PA. (même Po que les iops au level 6 du sort)

Pouvoir du Dofus: + 500 vitaliter (lançable tous les 10 tours) 8PA

Regeneration du Dofus: Soigne physiquement de 100 à 200 4pa (lançable tous les 5 tours)

Frappe Maudite: (attaque une case devant) degat physique: 500-600 7PA

Malediction:diminue les domamge de 20% et enleve autant de PA pour le tour suivant que tu as utilisé de PM au tour préceden (exemple: je suis sous "malediction" j'avance de 4 case , a mon tour prochain j'aurais perdu 4 pa) 8Po 2pa (lançable tous les 3 tours)

Protection Noire: Diminue les dommage physiquement de 40 à 50 3PA (dur 4 tour relançable tous les 8 tours)

Voila , voila pour les drops je sais pas mais faut pas faire en sorte que si tu devien un dieu quand tu as tout drop car c'est abusée quand même tes objets...
Citation :
Publié par Serifas
J'y ai penser un long moment! Je tien donc à ce que tu lises ceci

Je pense que tu exagéres Goultard est puissant certe mais là tu veux crée un boss kikitoutdurkedanstulabattutundieu

Déjà note une chose, DarkVlad = Goultard

Goultard est present dans dofus mais sous une autre forme

Voila comme moi je voyais les choses!

Tout d'abord je ne pensais pas spécialement à un donjon, Goultard solitaire et bouge tout le temps...

Mais je pensais surtout à Goultard lui-même pourquoi ne pas profité du fait qu'il est poly-forme?

Au debut on affrontrait Vald

Vald Niveau 80
6PA
3PM
Pdv: 1000
resistence: 0% partout sauf 20% neutre

Sort: Pression degat physique (donc comme vous le subirait sans resistence) 50-80 3PA
Bond level 5 (commes les iops)
Vitalité level 5(commes les iops)
Epée d'iop degat physique: 80-90 (même po que sur les iops)4PA
PolyForme: Permet de changer d'apparance quand il ne possede plus de pdv.1PA (il lance le sort au debut du combat)

Une fois mort c'est DarkVlad qui prend la releve avec les stats que vous connaissez! (il devra relancer polyforme)

Et pour finir

Goultard
Niveau 900 (100 ça fait style kikoolol je roxx )
PA:10
Pm:6¨
Pdv: 35 000 (pas oublier qu'il possede le dofus emeraude ça joue)
Resistence: 15% partout et 30% en neutre
Esquive: 200% PA et 150% pm
Sort:

Epée Circulaire: Frappes sur les 4 cases autours de lui. 5 PA . Dégat physique: 200-250

Vengence: Fonctionne comme le sort contre au niveau 6.4PA

Tempete de puissance: Degat physique: 300-320. 4PA. (même Po que les iops au level 6 du sort)

Pouvoir du Dofus: + 500 vitaliter (lançable tous les 10 tours) 8PA

Regeneration du Dofus: Soigne physiquement de 100 à 200 4pa (lançable tous les 5 tours)

Frappe Maudite: (attaque une case devant) degat physique: 500-600 7PA

Malediction:diminue les domamge de 20% et enleve autant de PA pour le tour suivant que tu as utilisé de PM au tour préceden (exemple: je suis sous "malediction" j'avance de 4 case , a mon tour prochain j'aurais perdu 4 pa) 8Po 2pa (lançable tous les 3 tours)

Protection Noire: Diminue les dommage physiquement de 40 à 50 3PA (dur 4 tour relançable tous les 8 tours)

Voila , voila pour les drops je sais pas mais faut pas faire en sorte que si tu devien un dieu quand tu as tout drop car c'est abusée quand même tes objets...
Exact *Leve la main* je suis à 100% même 300% d'accord *respect à toi et ton idée*
et pourquoi ne pas transformer dofus en un jeu d'action, qui suivrait a la ligne le manga ?

NON, je pense qu'il faut essayer de dissocier le manga du jeu, et c'est pas en mettant tout les personnage du manga que dofus sera bien

c'est mon avis
Citation :
Publié par M.Lµnki
Absolument pas, je me fous juste de l'auteur

EDIT : L'a une tête de méchant ton Krupse...
Alors... je propose un monstre extrêmement puissant. Tu voudrais quoi:

5000 PV
8 PA
3 PM

50% esquive PA et PM

Sorts:

Pression 101 à 200 4 PA

...

On parle de Goultard! Le bannis, le maudit, le barbare!
Citation :
On parle de Goultard! Le bannis, le maudit, le barbare!
Oui mais pas avec Un dieu non plus

d'accord pas un piou mais là tu exagéres dans tes objets à drop etc....

Et puis un mob qui tape juste fort c'est pas original

(j'aurais aimé que tu lises ce que je pensais )
Citation :
Publié par Serifas
Oui mais pas avec Un dieu non plus

d'accord pas un piou mais là tu exagéres dans tes objets à drop etc....

Et puis un mob qui tape juste fort c'est pas original

(j'aurais aimé que tu lises ce que je pensais )
a a a a a T'es presque marrent just pour 'Oui mais pas avec un dieu non plus'Goultar est un demi dieux ta vu son histoire (plutôt lu) dans le tome 5ou 6 je sais plus je ne sais plus enfin pas sûr mais Goultard s'opose à Arthy mode dragon qui porte le DOFUS Pourpre ou Emraude je ne sais plus bref frenchment fodrer lui faire un points faible genre réduire c'est PM à 2 PM vous avez vu les Glouto? il le mettent a 2PM parsque ca OS si sa avale c'est pour ca que faudrez plutôt lui mettre 2PM comme ca il est un peux plus facil enfin plutôt 3! Et genre PA on lui en met 10 ou 9 mais pas 12 ou je ne sais pas quoi c'est abuser!Ou alors lui mettre 12 pa ou même 20 c'est votre délire mais lui mettre ésquive 25% pour pouvoir lui en enlever, et je pense persos que y a d'autres truks qu'il faudrez faire parsque si c'est just faire un donjon avec le quelle on a fait un persos encore +fort... c'est abuser perso!
Citation :
Publié par Dazuna
a a a a a T'es presque marrent just pour 'Oui mais pas avec un dieu non plus'Goultar est un demi dieux ta vu son histoire (plutôt lu) dans le tome 5ou 6 je sais plus je ne sais plus enfin pas sûr mais Goultard s'opose à Arthy mode dragon qui porte le DOFUS Pourpre ou Emraude je ne sais plus bref frenchment fodrer lui faire un points faible genre réduire c'est PM à 2 PM vous avez vu les Glouto? il le mettent a 2PM parsque ca OS si sa avale c'est pour ca que faudrez plutôt lui mettre 2PM comme ca il est un peux plus facil enfin plutôt 3! Et genre PA on lui en met 10 ou 9 mais pas 12 ou je ne sais pas quoi c'est abuser!Ou alors lui mettre 12 pa ou même 20 c'est votre délire mais lui mettre ésquive 25% pour pouvoir lui en enlever, et je pense persos que y a d'autres truks qu'il faudrez faire parsque si c'est just faire un donjon avec le quelle on a fait un persos encore +fort... c'est abuser perso!

tout a fait

ça sert a rien de comparer goultard a un dieu, vu que les dieux ig on n'en n'a jamais vu, donc on peut pas se baser sur les dieux ....
Il me semble qu'un dev's avait dit il y a quelques temps que créer des supers mobs de la roxe qui tuent n'était pas la politique d'Ankama ou pas l'optique de dofus je ne sais plus
Ca parait bien beau comme ça, mais quand on regarde ça de plus près, on se rends bien compte que même la meilleure team du monde aurait bien du mal à gagner face à ce monstre.

Rien que ses dommages par tour sont affolants. Ne serait-ce que le premier, quand on voit les dégats de Moon, tu multiplies ça par 2, tu multiplies ça par 8 parce que 8 fois par personne, et tu envoies tout ça dans la gueule d'une personne.

Plus le 850 à 1500 terre, non mais n'importe quoi.

C'est pas un monstre invincible qui va être implanter.

D'autant que la politique actuelle vise à favoriser la tactique dans le combat plutôt que le truc de bourrin.

Là c'est le truc de bourrin.

Rabaisses les dommages, les PA et les PM, trouves une tactique qui permettrait de le battre tout en se secouant les méninges, et là ça deviendra potable.

Désolé mais ça reste le fantasme d'un gamin iop de 7 ans.
Idée:

Goultard se promènerait librement comme un perso normal.
Goultard aiment les défis dans le manga,ainsi il n'attaquerait que les persos potentiels.
Si Goultard est vaincu,il ne disparaît pas,il n'est plus maudit,c'est tout.
Il pourrait se transformer en Vald ou en Dark Vlad pour que y est pas que les super haut lvls qui puissent le combattre.
Familier:Bilbi.
Je suis d'accord avec le Goultard proposé même plus fort ce serait pas grave,le truc c'est qu'il veut se libérer de son démon donc il est battable.
Il faudrait que celui qui a le démon puisse dépasser le niveau 100 si c'est possible.
Vald:lvl100(10% du potentiel).
Dark Vlad:lvl500(50% du potentiel).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés