Le bêta test est commencé : (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Betsy
Le LQR apporte surtout une absence totale d'esprit communautaire dans la facette artisanat du jeu.
Être maitre dans un métier donne des privilèges dont celui de pondre un produit plus puissant que celui que tu mets en ventes libre.

Tu crois qu'un chef cuisto donne a manger a ses gosses la même chose qu'a ses clients ?

T'es dans un mmo, sans ces distinctions dans le noyau du jeu, bah world of clone ca sera
le ret prend tres mal le nerf de jugement des sages et la bene de puissance amelio redevient comme avant:/

sinon l'ultime sacre a ete change en "je heal 2 type en meme temps" et la bene de sanctuaire en protec devient assez imba
Ha bah apparemment ils devaient trouver que les heal étaient trop puissant en pvp vu comment ils simplifient l'application des reduction de heal 50%

Sinon le regen mana de Sp n'est plus basé sur son dps. Un peux dommage.

Et le changement pour béné puissance de toute facon elle se cumulera plus avec le cri du guerrier donc bon elle passe un peux à la trappe.
Non mais c'est vraiment amusant le rogue qui wine d'être le classe pauvre de bc et d'avoir aucune info sur l'addon...

T'es pas seul hein, le chaman aussi a des sorts NYP.

Par contre l'orion du "vent" je vois pas bien l'intérêt de mettre une compétence comme l'orion de terre... 2 orion pour la même utilité presque .

Citation :
Ha bah apparemment ils devaient trouver que les heal étaient trop puissant en pvp vu comment ils simplifient l'application des reduction de heal 50%
Je prend ça comme un nerf pour ma part, 2 dispell poisons et tu es libre, actuelement je dois spam 10-12 fois le dispell pour avoir une chance de viré le poison qui ralenti...
Citation :
Publié par Gome

Par contre l'orion du "vent" je vois pas bien l'intérêt de mettre une compétence comme l'orion de terre... 2 orion pour la même utilité presque .
on ne pourras plus derank a wotlk donc il n'y aura plus d'horion rang1 pour interrupt

apres il faut voir son prix
Autant le druide restauration en PvP va être dans un très mauvais état (même si je crois pas qu'il y aura beaucoup de gens hors de la classe qui vont s'en plaindre) autant le druide heal en PvE :

Avec la refonte de la branche Equilibre, on a accès à Nature's Grace + Imp. Regrowth + Living Seed ce qui fait que ce sort va taper très fort. Nature's Splendor + Gift of the Earthmother va libérer le gameplay du druide au niveau des cycles de HoT également. Et puis bon, Moonglow et Genesis pour améliorer encore le HPS/HPM, c'est plutôt sympa.

@Maitrix: 8% de la mana de base pour le nouveau Horion, mais je suppose qu'il sera hors GCD comme les autres interrupt.
Citation :
Publié par Maitrix
on ne pourras plus derank a wotlk donc il n'y aura plus d'horion rang1 pour interrupt

apres il faut voir son prix
Pour moi le seul intéret c'est que blizzard le met sans gcd comme les autre cs...
Citation :
Publié par Gome
C'est surtout que ça fera ENFIN une compétance active pour diminuer son agro en PvE. Les shamélio vont être heureux.
Citation :
Publié par Nitz
Autant le druide restauration en PvP va être dans un très mauvais état (même si je crois pas qu'il y aura beaucoup de gens hors de la classe qui vont s'en plaindre) autant le druide heal en PvE :
Me suis dit la même chose, et vu la tronche du tanking féral qui prend un sacré coup, la spé restau m'attire de plus en plus ^^
je comprend pas trop l'interet de tricks of trade, ca evite de prendre l'aggro mais dans une bonne compo de raid avec un bon tank logiquement on la prend pas et si on renvoie l'aggro sur le tank qui ne fait pas vraiment enormement de degats ca fait un buff assez maigre.

Je me trompe ?
Citation :

ça fait plaisir, d'un que le druide pve sera vraiment viable,... et en pvp, j'espère que votre classe ne dépassera pas les 1850 de cote sauf gens skilled, olala j'en reve de voir des druide se faire gank
Citation :
Publié par Lycast
je comprend pas trop l'interet de tricks of trade, ca evite de prendre l'aggro mais dans une bonne compo de raid avec un bon tank logiquement on la prend pas et si on renvoie l'aggro sur le tank qui ne fait pas vraiment enormement de degats ca fait un buff assez maigre.

Je me trompe ?
Pas mal de changement au niveau des méchanismes de gestion de l'aggro donc à l'heure actuelle il est très dur de savoir comment tout cela va se goupiller au niveau 80.
Par contre gestion de l'aggro du tank plus un boost de 15% de dégâts ça veut dire que le rogue a (enfin) un buff qui bénéficie à son raid.
Citation :
Publié par Lycast
Prends un combat comme Gurtogg.

Je tuerai pour avoir trick of trades.

Pareil pour nombre de rencontres sur lesquelles un rogue est en limite d'aggro en fin de combat, y compris avec un vanish.

Qui plus est, c'est un superbe outil pour faciliter la prise d'aggro sur les premières secondes de combat.
Imagine deux ou trois rogues qui envoient trick of trades sur le MT, et c'est un aggro conséquent qui est acquis dès le début.

Bref, c'est un excellent outil qui manquait au rogue.
Citation :
Publié par Aratorn
Prends un combat comme Gurtogg.

Je tuerai pour avoir trick of trades.

Pareil pour nombre de rencontres sur lesquelles un rogue est en limite d'aggro en fin de combat, y compris avec un vanish.

Qui plus est, c'est un superbe outil pour faciliter la prise d'aggro sur les premières secondes de combat.
Imagine deux ou trois rogues qui envoient trick of trades sur le MT, et c'est un aggro conséquent qui est acquis dès le début.

Bref, c'est un excellent outil qui manquait au rogue.
Clairement, il n'y à rien de plus frustrant que de devoir passer en auto-attaque en fin de fight malgré un flood de feinte et un vanish claqué...
Citation :
Publié par Glunn
Sinon le buff shadow weaving du prêtre ombre, celui qui se cumulait et augmentait les dégâts d'ombre: il passe en personnel ?
dans la description c'est écrit "you"

La regen sera la même quelque soit le niveau du prêtre maintenant.
A priori ils comptent reduire le nombre de debuffs sur les cibles en les transformant en buffs de groupe.

Bon, je dl le patch mais ca me saoule déjà de ne plus avoir mon Judgement of the Wise of Blue Energy :-(
Citation :
Publié par Shandris
Clairement, il n'y à rien de plus frustrant que de devoir passer en auto-attaque en fin de fight malgré un flood de feinte et un vanish claqué...
Oui, enfin là c'est de la faute de ton tank. Ou alors tu es en T6 et lui n'a pas dépassé le T4.

Citation :
Publié par Gome
et en pvp, j'espère que votre classe ne dépassera pas les 1850 de cote sauf gens skilled, olala j'en reve de voir des druide se faire gank
Bah ça ne sera juste plus la spé restauration la spé pvp principale. :] Vu les changements je sens plus la spé Feral en spé PvP.
Citation :
Publié par Nitz
Oui, enfin là c'est de la faute de ton tank. Ou alors tu es en T6 et lui n'a pas dépassé le T4.

Bah ça ne sera juste plus la spé restauration la spé pvp principale. :] Vu les changements je sens plus la spé Feral en spé PvP.

Oui, m'enfin en spé féral, même si elle risque d'être cheat, si tu fais la baltringue a courir toute l'arène tu va pas dps des masses
Citation :
Publié par Nitz
Oui, enfin là c'est de la faute de ton tank.
tu n'as pas idée de l'evolution dps vs menace dans BC j'ai l'impression...
Citation :
Publié par Red Garden
Être maitre dans un métier donne des privilèges dont celui de pondre un produit plus puissant que celui que tu mets en ventes libre.

Tu crois qu'un chef cuisto donne a manger a ses gosses la même chose qu'a ses clients ?

T'es dans un mmo, sans ces distinctions dans le noyau du jeu, bah world of clone ca sera
Je trouve ça débile à souhait. M'enfin bon, c'est le choix de Blizzard... Après tout, c'est un positionnement comme un autre.

Quant à world of clone, c'est déjà le cas depuis... 3 ans ? Quand je me balade dans les capitales que vois-je ? 80% de gens habillés en stuff PvP, 10% en clodo bleu 70 et un peu d'exotique.

M'enfin si ca vous plait d'avoir un artisanat aussi peu intéressant...

Perso j'ai toujours fait des métiers de récolte, ça assure ma fortune... argent qui ne me sert d'ailleurs à rien
Ya pas un problème là :

Citation :
Totem of Wrath (Tier 9): Summons a Totem of Wrath with 5 health at the feet of the caster. The totem increases the damage done by spells and effects by 100% for all party and raid members, and increases the critical strike chance of spells and effects by 3% against all enemies within 40 yards. Lasts 2 min

Si c'est le cas, je reroll chaman de suite !
Citation :
Publié par Tixu
tu n'as pas idée de l'evolution dps vs menace dans BC j'ai l'impression...
Et de l'écart qu'il y a entre un bon tank et un excellent tank ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés