Le bêta test est commencé : (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elessar / Kanzu
C'est surement le cas, mais de ce que j'en ai vu, les ports de la freebox en mode routeur ne sont pas "ouvrables", on peut juste rediriger. D'où ma requête pour ne pas faire mumuse avec les ports de la freebox.

Donc si qqun a un lien autre que le downloader, je suis preneur. Merci
Si ça peut t'aider : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=913224
Citation :
Publié par Cyrion
J'ai hâte de voir ce qu'ils ont encore pu trouver à flinguer chez le paladin.
On moins ils se souviennent de votre existence à vous.
Refonte des rogues
Citation :
Publié par Blizzard
Hello rogues,

We’ve got some updates coming soon for the rogue class and I wanted to duck in and give you a sneak preview of what we’ve been working on as well as our future goals. Below are lists (by no means exhaustive) of some of these changes and goals.

General

- Quality of life improvements: Removal of various reagents (Thieves’ Tools, Flash Powder) as well as a Poisons skill change. We’re removing the Poisons skill and making the finished poisons available on vendors for purchase. This should free up a fair amount of bag space.
- Envenom: Now also increases your chance to apply poisons by 25% for 2-6 seconds (based on combo points).
- Wounding Poison: No longer stacks. The first application now reduces healing by 50%.
- Anesthetic Poison: Now also removes one Enrage effect from the target.
- Evasion, Sprint, Vanish: Cooldown reduced to 3 minutes. (Talents that reduce cooldown take this down to 2 minutes.)
- Cloak of Shadows: Cooldown increased to 2 minutes. (Elusiveness now reduces this cooldown to 1 minute.)
- A new level 75 ability has been designed. This is going to be one of the bigger teases as we’re not quite ready to talk about this one yet. I will say that will add some much needed group utility.
- Fan of Knives: Weapon normalization to equalize effectiveness regardless of weapons carried.

Assassination

- Mutilate: No longer requires you be behind the target.
- Relentless Strikes: Talent is too “required” and will be made more accessible. Vigor will replace its spot in the tree and a new talent will be created to fill Vigor’s spot.
- Find Weakness: Made passive to cut down on the number of triggered effects that either don’t affect gameplay or affect it in a negative way.
- Cut to the Chase: No longer requires a critical Eviscerate or Envenom. The finisher just has to land.
- Hunger for Blood: Now removes any harmful physical effect instead of Bleed or Magic effects. Bleed effects will still be removed (as all are physical) as well as effects like Mortal Strike, Aimed Shot, Expose Armor etc…

Combat

- Riposte: Now generates a combo point.
- Mace Specialization: This will grant armor penetration when using a mace. (The warrior talent will as well.)
- Deflection: Reduced to 3 ranks for 2/4/6% parry. This should soften the prereq for Riposte.
- Fist Weapon Specialization: Merged with Dagger Specialization.
- Dagger Specialization: Renamed Close Quarters Combat, moved to tier 3.
- Dual Wield Specialization: Moved to tier 1. Lightning Reflexes swapped locations with it and still needs a little more “oomph”.
- Unfair Advantage and Stay of Execution: Change to more offensive/utility (read mobility) talents. Too much defense on this tier.
- Killing Spree: Weapon normalization to equalize effectiveness regardless of weapons carried.

Subtlety

- More attractive Tier 1 to draw in all types of builds.
- Fewer dagger specific talents to allow additional build options.
- Wrongfully Accused: Reviewed. This talent doesn’t fit well in this location. May be moved lower and/or redesigned.
- Shadow Dance: A bit awkward at the moment. Due for some polish and some design tweaks.

Plenty to do still as you can see. As I mentioned, this isn’t everything we’ve got our eye on but gives you something to discuss and look for in an upcoming beta patch. Please add to the list anything you think needs special attention.

Thanks for reading. I’m going back to work.
http://forums.worldofwarcraft.com/th...56598&sid=2000

En vrac:
  • Poison Douloureux donne maintenant 50% de diminution des soins et ne stack plus.
  • Cape d'ombre est maintenant sous temps de recharge de 2 minutes.
  • Poison Anesthésiant retire les effets d'Enrage sur la cible.
  • Envenimer augmente les chances d'appliquer un poison sur la cible de 25% pendant 4 à 6 secondes (en fonction des points de combo)
  • Sprint, Disparition et Evasion voient leur temps de recharge réduit à 3 minutes. (2 avec talents)
  • Ajout d'une compétence *super cool* au niveau 75 mais dont ils ne veulent pas parler pour le moment, mais qui apporte au voleur une utilité de groupe.
  • Estropier ne requiert plus d'être derrière la cible.
  • Riposte génère maintenant un point de combo.
  • Hunger For Blood (51 points Assassinat) : Enlève maintenant tous les effets néfastes physiques.
  • Et pas mal de changements sur les talents....
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Comme quoi c'est qu'une beta et que ça sert a rien de whine?
Vu les changements effectués sur le voleur, ça va whine...
Que du bon partout, c'est impressionnant...
D'un coté plus monter les stack c'est cool d'un autre au moindre peel la cible va vite pouvoir remonter sa vie sans MS vu comme le dispell poison est courant (le temps d'un cyclone ya 4 tick d'abolish ca va etre vite vu d'enlever le cripling et le wound).

Par contre les pretres l'ont dans l'os grave, surtout avec infectious poison.
Citation :
Publié par Edelendil
D'un coté plus monter les stack c'est cool d'un autre au moindre peel la cible va vite pouvoir remonter sa vie sans MS vu comme le dispell poison est courant.
Ah fini de devoir balancer des kilos de dispel.

Par contre Sprint / Vanish / Evade à 2 min cooldown, j'espere que cela annonce la bubulle du palouf à 2 min CD et Forbearance de retour à 1 min de durée! :-]
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Comme quoi c'est qu'une beta et que ça sert a rien de whine?
Le problème n'est pas de savoir si c'est une bêta. Ce dont se plaignent beaucoup de rogues (moi compris) c'est qu'il ait fallu attendre aussi longtemps (six semaines depuis la bêta ?) pour avoir simplement des infos pour ce qui est prévu pour le rogue.
Le fait est qu'on aura six semaines de moins que les autres classes pour étudier les dits changements et faire part de nos retours.

Parce que bon le rogue bâclé on y a eu droit à la précédente extension en étant *la* classe qui peu importe sa spé était bannie des héroïques parce qu'aucun membre de l'équipe de développement n'a pris la peine de jouer un rogue dans une héroïque avant que le patch ne soit live.

C'est plus clair ?

Edel [EdC] :
Le rogue aura un anti heal très situationnel. Il va surtout falloir jouer sur shiv (le coup main gauche qui applique le poison) pour contrer le cast d'un healer qui n'est pas à portée de kick ou de cécité.
Par contre s'il est vrai qu'il sera plus difficile à dispell il sera aussi beaucoup plus facile à placer et je ne suis franchement pas sûr que ça soit au désaventage du rogue (sûrement pas face à un prêtre en tous cas)
Citation :
Publié par Elric
Le problème n'est pas de savoir si c'est une bêta. Ce dont se plaignent beaucoup de rogues (moi compris) c'est qu'il ait fallu attendre aussi longtemps (six semaines depuis la bêta ?) pour avoir simplement des infos pour ce qui est prévu pour le rogue.
Le fait est qu'on aura six semaines de moins que les autres classes pour étudier les dits changements et faire part de nos retours.

Parce que bon le rogue bâclé on y a eu droit à la précédente extension en étant *la* classe qui peu importe sa spé était bannie des héroïques parce qu'aucun membre de l'équipe de développement n'a pris la peine de jouer un rogue dans une héroïque avant que le patch ne soit live.

C'est plus clair ?
Je ne sais pas à qui tu parles mais mollo quand même.

L'equipe de Dev fonctionne par "passes".

Les rogues ont eu leurs talents avant les Hunts et les Paladins, tu n'en as pas trop pleuré.

Donc tu fais comme tout le monde et tu attends.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Les rogues ont eu leurs talents avant les Hunts et les Paladins, tu n'en as pas trop pleuré.
Qui sont sortis en bêta ? À une époque où la communauté pouvait faire des retours ? J'crois pas.
Cela étant oui ça m'a fait chier d'attendre les talents du hunters et du paladin (tu m'aurais dit mage et prêtre encore je dis pas mais là pas de bol tu tombes sur deux de mes rerolls).
Citation :
Publié par Elric
Qui sont sortis en bêta ? À une époque où la communauté pouvait faire des retours ? J'crois pas.
Cela étant oui ça m'a fait chier d'attendre les talents du hunters et du paladin (tu m'aurais dit mage et prêtre encore je dis pas mais là pas de bol tu tombes sur deux de mes rerolls).
Dans tous les cas il reste au grand minimum au moins 2 mois avant la sortie de WotlK, et il y aura une periode de test avec la 3.0 pour les retours.
Nan mais j'suis assez d'accord avec Elric sur le point qu'ils ne laissent pas beaucoup de temps a certaines classes pour se tester and co.

Suffit de voir la galere qu'il y a eu pour tous les cacs a la release de BC pour les heroiques, c'etait juste invivable (bon tu prenais un rogue pour t'ouvrir la porte sur les rush salle brisée mais c'est tout quoi :< )
En tout cas, très joli UP des dagues. Les changements dans l'arbre Combat seront bénéfiques aux trois spé. Pour la spé Estro par exemple, on aura 5% de critique, Opportunité et le malus main gauche en moins... C'est assez énorme, vu qu'elle ne demandera plus de placement comme avant. La spé Finesse Dagues chope pas mal d'avantages aussi avec 10% de critique...

Je n'ai de mémoire, jamais vu un UP aussi considérable. Le coup des CD qui tombent à 3 minutes... C'est dingue !
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Dans tous les cas il reste au grand minimum au moins 2 mois avant la sortie de WotlK, et il y aura une periode de test avec la 3.0 pour les retours.
S'il reste deux mois avant que la 3.0 passe live ça sera déjà pas mal.
Or à l'heure actuelle les branches sont tout sauf équilibrées.
T'en as chié avec les kikoo spé finesse qui jouent comme des manches mais qui gagnent quand même ? À l'heure actuelle ça s'annonce pire avec la spé assa.
J'vois vraiment pas de quoi se plaignent les rogues, ok il sont en review seulement maintenant mais depuis l'alpha ils ont des talents a très fort potentiels, suffit de voir que les arbres bougent pas beaucoup.

Regardez les mages et les prêtres quoi.
Citation :
Publié par Edelendil
J'vois vraiment pas de quoi se plaignent les rogues
Dans mon cas, j'espérais intimement qu'ils revoient les poisons et je ne m'attendais à rien de plus. Je suis tombé sur le cul en voyant toutes les modifs.
Ils n'ont pas bougé du tout (mis à part deux coquilles qui ont été corrigées) parce que l'équipe de développement n'a pas bossé sur le rogue.
Suffit de voir qu'on a plein de talents NYI pour s'en rendre compte.

Quant aux talents à fort potentiel euh... avant la communication d'aujourd'hui on avait surtout un fort potentiel d'afk dalaran pendant que les copains iraient en raid parce qu'on a rien qui ne compense ce que récupère les autres classes.
Entre le changement sur les buffs (plus de cumul BoM & Battle Shout) qui va pénaliser les cacs et des talents comme Titan's Grip qui devraient offrir aux guerrier un dps égal voir supérieur à celui d'un rogue en plus d'apporter des buffs utiles au raid on était en droit de se demander ce qu'on allait devenir à l'extension.
En avant pour 536 mo.
J'espère qu'ils ont travaillé sur le paladin parce que devoir taper du mob avec sow pour éviter de tomber oom c'est tout simplement horrible.
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
J'ai toujours trouvé totalement ridicule le principe de mettre des spécifications à chaque métiers. Pour moi, un métier, ça sert à faire tourner l'économie. le LQR est sans doute une des choses qui m'énerve le plus dans wow.
l'avantage certain du LQR , c'est que ça limite les vols / hack de compte en tout genre car moins rentable
Citation :
Publié par Caldo/Trix
l'avantage certain du LQR , c'est que ça limite les vols / hack de compte en tout genre car moins rentable
Le LQR apporte surtout une absence totale d'esprit communautaire dans la facette artisanat du jeu.
Oulalalala il va y avoir un problème de bénédiction là...

Citation :
Blessing of Sanctuary
Places a Blessing on the friendly target, reducing damage taken from all sources by 3% for 10 min. In addition, when the target blocks, parries, or dodges a melee attack the target will gain 10 rage, 20 runic power, or 2% of maximum mana. Players may only have one Blessing on them per Paladin at any one time.
Alors vous êtes plutôt béné des rois ou béné de sanctuaire ?
They Did It§
Citation :
Shaman
Wind Shock: Instantly blasts the target with a gust of wind, causing no damage but lowering your threat, making the enemy less likely to attack you, and interrupts spellcasting and prevents any spell in that school from being cast for 2 sec.

Warrior

Weapon Throw
: Throws your weapon at the enemy causing 100% of AP. This ability causes high threat. 30 yd range, 0.5 sec cast, 20 sec cooldown

Rogue
Tricks of the Trade (Level 75): The current party or raid member becomes the target of your Tricks of the Trade. The threat caused by your next attack and all actions taken for 6 sec afterwards will be transferred to the target. In addition, all damage caused by the target is increased by 15% during this time.
.

Voila pour les nouvelles capacités.
Et aussi, beaucoup, beaucoup de changements de talents et d'équilibrage (on notera le nerf spriest - spécial dédicace satsuki et lugi). Les talents sont comme toujours visibles ici.

Sinon, il y'a de nouveaux titres.

Citation :
  • NAME the Diplomat
  • Seeker NAME
  • Arena Master NAME
  • Salty NAME
  • Chef NAME
  • NAME the Supreme
  • NAME of the Ten Storms
  • Arch Druid NAME
  • Crusader NAME
  • Prophet NAME