Le bêta test est commencé : (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsuki-kun
On pourra plus faire kikoo j'ai 3500AP en BG fullbuff !
(Ca sent aussi le nerf genre on pourra plus stack Death Wish avec Berserk qu'on trouve dans les BG, et ça aussi ça nous troue les fesses)
Ca va en faire du changement tout ca...
Citation :
Publié par Dubble E
Spiritmount??

Non, je me permettais de poser la question car certains d'entre vous sont déjà lvl 77.
Une monture que tu peux prendre quand t'es en esprit pour aller rejoindre ton corps affalé sur un flanc de montagne
Citation :
Publié par Red Garden
Une monture que tu peux prendre quand t'es en esprit pour aller rejoindre ton corps affalé sur un flanc de montagne
Pour le moment c'est juste valable quand tu meur tdans une zone non?
Citation :
Publié par Gome
niveau buff dans l'ensemble c'est pas plus mal pour les leader de devoir se prendre la tête:

"ouin ouin tu m'met avec x j'veux son buff"
"..."
bof

le problème la, c'est que c'est super cool pour le raid a 10 c'est clair, mais a 25...
tu prend un buffeur pour chaque truc qu'il te faut et ensuite tu peut entasser tous les top dps, mettons que les rogues deviennent 1er dps, tu prend 1 cham amel 1 war et 12 rogue (oui j'exagère mais bon), donc au final qu'est ce qui est mieux ? s'embêter a prendre tel classe parce qu'elle donne un bon buff ou s'embêter a stacker tel classe parce qu'elle dps + ?
a mon avis l'équilibrage dps va être très très complexe, et ils ont intérêt a faire un tas d'autres changement énorme pour éviter de supprimer totalement certaines spé (kikoo les sp).
Oui tu as raison, les rogue s'ils ont un gros dps ce que je doute pas un instant risque d'être nombreux en raid.

Mais c'est une question d'offre, et de garder ses "clients".

Aujourd'hui, un joueur sur 5 est rogue. L'obligation après avoir rendu une classe cheat c'est de leur offrir des places en raid. Lorsque la concurrence ce pointe on ne peut pas demander a quelqu'un de reroll.
Changement de Fureur pour les druides (féraux) :

Citation :
I just changed Furor to read as follows with 5 talent points:

Gives you 100% chance to gain 10 Rage when you shapeshift into Bear and Dire Bear Form, and you keep up to 100 of your Energy when you shapeshift into Cat Form, and increases your total Intellect while in Moonkin form by 10%.

So, fully-talented, you will no longer lose any energy from shapeshifting out and back into Cat Form.
On aura plus 40 énergie à chaque transfo en chat, mais on continuera de regen l'énergie même en caster. Bye bye le pseudo powershifting, mais bonjour le fureur@100 énergie <o/
Citation :
Publié par Leïmi
...
Ca fait encore un petit nerf pour le charge du drood, qui ne pourra plus cs directement après s'être transfo en ours.
Citation :
Publié par Red Garden
Non c'est juste que :
- lvl 30 : 60%
- lvl 60 : 100%
- lvl 70 : 60% volante, 280% volante, et pour très peu d'entre nous 310%
- lvl 80 : démocratisation de la 310? monture aquatique ? bref, need du nouveau.
Citation :
Publié par Wagh
Ca fait encore un petit nerf pour le charge du drood, qui ne pourra plus cs directement après s'être transfo en ours.
Y'a aucun changement concernant l'ours. C'est un gros up pour le druide feral au contraire.
Citation :
Publié par Dubble E
Non c'est juste que :
- lvl 30 : 60%
- lvl 60 : 100%
- lvl 70 : 60% volante, 280% volante, et pour très peu d'entre nous 310%
- lvl 80 : démocratisation de la 310? monture aquatique ? bref, need du nouveau.
La vitesse, yaura plus de up dessus, plutôt sur la forme, side-car, tapie volant etc
Je vois pas trop l'intêret de la monture aquatique si ce n'est la rapidité, par rapport a la volante qui en plus d'aller vite, permet d'accéder a des endroits inaccessible. Apres faut voir ce que le jeu nous réserve, peut être des eau corrosives ou des courants ne pouvant être parcouru qu'avec la force d'une monture.

Edit en dessous : Egalement les grande profondeurs contre la fatigue oui
Citation :
Publié par Panta
Je vois pas trop l'intêret de la monture aquatique si ce n'est la rapidité, par rapport a la volante qui en plus d'aller vite, permet d'accéder a des endroits inaccessible. Apres faut voir ce que le jeu nous réserve, peut être des eau corrosives ou des courants ne pouvant être parcouru qu'avec la force d'une monture.
Ou de grandes profondeurs ^^
Petite question: Qqun aurait-il un lien vers les patch qu'on se tappe après le dl du client beta, idéalement un lien free (mais je prend si autre hein) ?

Je précise que je joue en vo, donc la version enGB, pas frFR.

Parce que là honnêtement, je pense que j'en ai pour 5 jours à la vitesse fulgurante du Blizzard daubeloader

(sur un lien free jsuis a 1.5 - 2 Mo/sec, là jsuis a 15-20 Ko T_T )
Citation :
Publié par Panta

Edit en dessous : Egalement les grande profondeurs contre la fatigue oui
En fait, j'aurais pensé à une zone, ou minizone toute aquatique, avec une monture peu chère exprès, permettant la respiration, et permettant d'aller à genre 250%

Edit pour red garden : AH OUI, est-ce que les véhicules de transport de troupes nécéssiteront une autre monte?
Citation :
Publié par Dubble E
AH OUI, est-ce que les véhicules de transport de troupes nécessiteront une autre monte?
Mais dans WoW, TOUT se paye mon cher !
Citation :
Publié par Hexyle
Tu as surement un problème de ports.
C'est surement le cas, mais de ce que j'en ai vu, les ports de la freebox en mode routeur ne sont pas "ouvrables", on peut juste rediriger. D'où ma requête pour ne pas faire mumuse avec les ports de la freebox.

Donc si qqun a un lien autre que le downloader, je suis preneur. Merci
Nouveau build en cours d'installation sur le serveur test.
J'ai hâte de voir ce qu'ils ont encore pu trouver à flinguer chez le paladin.

Citation :
Publié par Elessar / Kanzu
Petite question: Qqun aurait-il un lien vers les patch qu'on se tappe après le dl du client beta, idéalement un lien free (mais je prend si autre hein) ?
Je sais pas si tu vas trouver cela car mine de rien l'ensemble des patchs pèse 1 Go 730.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés