La boîte à questions ^^

Répondre
Partager Rechercher
salut!

Ma question ne concerne pas le jeu en lui meme.

J'aimerais savoir comment faire pour mettre une petite photo sous mon speudo(comme tout le monde en fait).

Merci!!!
Citation :
Publié par enigmael54
Merci pour ta réponse.
Concernant les statues, elles sont vendues par des PNJ qui requiert un niveau de réputation elevé pour y acceder. Donc dans chaque région, notamment Fondcombe, tu trouveras un PNJ qui te vendra une statue pour peu que tu es le niveau requis.
Niveau allié pour la plupart des statues.

Citation :
J'aimerais savoir comment faire pour mettre une petite photo sous mon speudo(comme tout le monde en fait).
Juste en dessous de la bannière Jol en haut de l'écran, tu cliques sur Mon Compte.
Puis dans le menu de gauche, tu cliques sur Modifier votre avatar.
Puis tu lis ce qui est indiqué.
Re-salut!

1. J'en profite pour savoir si prochainement,(peut etre la moria) on aura la possibilité d'avoir des sacs plus volumineux pour emporter plus de choses avac nous?

Car meme si je suis qu'au level 40,et bien les 5 sacs sont vite remplis je trouve.

Merci d'avance!!!
Citation :
Publié par Albator45
j ai acheter ma première compétence avec point de mérite hier
tu parles des points de destiné ?

2 possibilités :

- soit tu es un "héros" et il n'est possible d'acheter que des bonus temporaires.

- soit tu es un "Monstre" et... il m'est difficile de te dire quoi faire vu que je n'y ai (quasiment) jamais mis les pieds... mais il me semble que s'il s'agit d'une compétence que tu as acheté, elle devrais se trouver dans ta page de personnage... Dans le cas contraire, il s'agissait peut être d'une compétence passive (donc non "équipable").
Citation :
Publié par michael
1. J'en profite pour savoir si prochainement,(peut etre la moria) on aura la possibilité d'avoir des sacs plus volumineux pour emporter plus de choses avac nous?
imo, ça m'étonnerais... mais c'est juste mon intuition.
Dommage,cela aurait été interessant,voir presque primordial je trouve.
Car les sacs sont remplis a une vitesse folle.
On doit constamment naviguer entre les quetes et les vendeurs pour vider notre sac.

Enfin je croise les doigts quand meme,on ne sait jamais.
hmmm je regarderai en détail alors

Citation :
- soit tu es un "héros" et il n'est possible d'acheter que des bonus temporaires.
En fait je suis niveau 10 et j'avais 200 points à dépenser. C'est peut être pas destiné, mais ca me donnait une compétence, et il me semblait pouvoir la mettre dans ma barre des sorts (au vue de la description qui etait du genre courir plus vite pdt 10 minutes).
Hello tout le monde,

Je profite de ce topic pour poser ma question

Voila je voulais savoir si lorsqu'on met en vente un objet a l'Hotel des ventes, il y' avait un moyen simple et rapide de comparer lex prix des objets similaires deja mis en vte a l'HV histoire de se faire une idée du prix moyen de l'objet qu'on desire mettre en vente

J'espere que ma question est assez claire sinon j'esserais de faire mieux lol
Citation :
Publié par †Lionceaudor/Sylph†
Bon je vais prendre sa comme un non ^^' sinon on peu m'expliquer ce que c'est que sa https://lotro.jeuxonline.info/?articleid=3800 Je n'ai pas compris il y a des classes monstres ?
Les classes "monstres" font partie du PvMP : Player vs MonsterPlay, à savoir le PvP de ce jeu.
Tu peux créer un monstre sur un serveur à partir du moment où tu as un personnage (que l'on appellera "Héros") de niveau 10 et plus sur un serveur.

Les monstres arrivent directement au niveau 50, mais avec des traits et grades à monter, pour gagner en puissance, alors que les héros peuvent commencer dès le niveau 40 (très peu conseillé).

Ensuite, il faut taper les autres, et acquérir certains objectifs (des gens préfèrent taper).
Citation :
Sur quelle serveurs y'a t'il le plus de JoLiens ?
Je ne sais pas ^^

Citation :
Est ce que on augmente de niveau plus vite que dans wow ?(Enfin j'entend est ce que les quêtes sont moins chiantes )
Tout dépend de ce que tu entends par quêtes chiantes. Tu montes plus avec les quêtes qu'avec du simple bashing, et elles te rapportent de bons objets, ainsi que de l'argent.
Elles sont très diverses (cela va de postier à aller dans un donjon rempli de moches, en passant par les fameuses quêtes où tu incarnes un poulet), mais restent des quêtes basiques ... Par contre prépare-toi à vite devoir grouper pour terminer les plus difficiles.

Les zones sont assez variées pour ne pas répéter la même chose avec les mêmes décors pendant des heures.
Pour les serveurs, de tte facon y'en a que 2 en FR.
1 RP et 1 dit normal.

Apres je crois qu'il y a certains franco qui sont parti sur 1 des serveurs anglais.

Pour les quetes, je viens de revenir apres 6-8 d'arret, et de ce que j'en vois, on dirait qu'ils ont qd meme rajouté un bon nombre de zone/quetes qui permettent de monter solo.

Je trouve la progression assez rapide dans l'ensemble qd meme
Un conseil...ne compare pas à WoW...

Teste...joue et tu te feras ta propre opinion

Pour la population...ça dépend du choix de chacun. Les RPistes iront sur Estel...d'autres sur Sirannon.

Bon jeu ^^
Salut!!

Bon bah j'ai poser ma question sur un forum concernant directx10 car j'ai en ma pocession un tout nouveau pc bien performant.

Mais des que j'active directx10,c'est magnifique,mais ça rame ou lag(connait pas le vrai terme).

Et le pire c'est des que j'entre dans une ville,alors là je dois froller les 1 a 2 fps pendant au moins 30 sec,et ensuite etre a 8fps.
Ou alors si je suis en dehors de la ville et que je vais dans une zone ennemis,et bien c'est pareil.

Mais aussitot que je desactive directx10,et bien tout redevient quasi impeccable.

Voila,c'est vraiment genant !

Certains m'ont dit de rajouter 2Go de ram.
D'autre me disent que cela servira a rien.
Certainsm'ont dit que "lotro" gerait mal le directx10.

Quelqu'un aurait un avis svp?

Merci!!!!
Direct x 10 mange pes mal de ressources.

Et finalement pour pas tant d'ajouts que ça.

Par contre il semble que lotro a un soucis avec l'eclairage distant de direct X 10 ces temps ci donc ca vient peut etre de la .

Sinon lotro gére pas super bien encore direct x 10 mais il a le bon coté de le proposer alors que certains jeux qui font la pub autour de ça ne l'ont même pas!
3 choses reellement importantes avec Lotro+directx10

Carte Graph : Serie 8 minimum 512 de ram dessus est pas mal.
Memoire : 4go avec vista
Disque dur : 32 Mo de cache car lotro fait du swapping ( ecriture lecture sur le disque)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés