La boîte à questions ^^

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait plaisir d'avoir des réponses aussi claires et précises.

Ca me donne vraiment envie tout ça, surtout que niveau graphisme, l'ambiance a l'air vraiment réelle, j'entends par là, des décors, des couleurs, des effets qui donnent l'impression d'un monde parallèle au notre.
Salut!!!

Je viens d'atteindre le level 35 aujourd'hui.
J'ai la monture level 25 gratuite depuis,mais j'aimerais bien changer pour une plus rapide.(un peu mou la monture gratuite).

Mais est ce que dans le livre 14 il y a de nouvelle monture ou pas?

Me conseillez vous de prendre ma monture maintenant ou d'attendre la sortie du livre 14?(si bien sur il y a de nouvelle monture).

Merci!
Il y aura une monture spéciale du festival d'été, mais elle est moche. Et de toute manière si c'est comme pour le cheval du festival des moissons, il faut l'échanger contre sa monture classique, donc tu peux y aller, et acheter sans problème
Ok merci.

J'ai pas fais tellement attention,mais jespere que la monture payante est bien plus rapide que la gratuite,parce qu'autrement,AIE,mettre 4.5Po dedans.MDR!

Et la monture payante supporte t'elle plus de coup avant qu'on sois mis a terre?

Car avec la gratuite,1 ou 2 coups,et on est a terre.
oui la monture est plus rapide. Pour le nombre de coup, je dirai 1 ou 2 coups de plus mais je pense que cela depend aussi de ton level.
Tu es level 35 et tu vas dans 1 zone 50+, je ne suis pas sur qu en 1 coup, tu ne sois pas descendu de cheval.
A noter aussi que les chevaux que tu peut acheter 5po et quelques et nécessitant certaines réputations (comme a Gath Forthnir, Tinnudir, Suri-Kyla...) sont un peu plus résistants que ceux que l'on achète à 4po200 il me semble.
Ca fait deja 2 level que j'ai fini le "livre 3 chapitre 7" au haut du nord.
Mais impossible d'avoir de chapitre 8,amoins qu'il y en a pas?

Et si tel est le cas,le livre 4 se trouve ou car je suis a evendim et toujours rien?

Merci!!!
Les deux régions, Evendim et la Trouées des Trolls, sont sensiblement du mêmes niveaux de départ. Tu peux même rajouter les quêtes de fin du Haut du Nord. A toi de jongler avec ces régions
Monture : questions ^^
Bonjour !!

voila, j'ai une capitaine lvl 36, qui a un beauuu dada, c'est a dire le cheval des moussons (le noir avec le caparaçon orange)

Mes questions sont les suivantes :
  1. puis-je échanger ce cheval contre un autre (un de base, bai ou autre par exemple) sans avoir a racheter un nouveau cheval (et donc a repayer)
  2. si c'est possible, et dans l'éventualité ou le nouveau ne me plaise plus, pourrai-je récupérer le cheval des moussons ou pas ?
Voila, c'est tout ^^

merci d'avance pour les réponses
Ok, bin merci beaucoup pour ces précisions, même si ca ne m'avance pas beaucoup plus, vu que j'aimerai vraiment savoir si on peut reprendre le cheval des moussons une fois qu'on a changé de monture

mais merci quand même

je vais aller voir en fait, je pense que c'est le mieux ^^
A mon avis, tu peux revenir à une monture de base mais après je ne pense pas que tu puisses re-récupérer ton cheval d'automne une fois échangé.
Pareil pour le cheval d'été, si tu le prends, tu devrais perdre celui d'automne mais tu pourras revenir à un dada classique.
Bonjour à tous, 2eme question:

Je me demandais si nous aurions un jour peut être des wallpapers de haute qualité. J'aime pas mal ceux ci mais ils ne sont pas trop trop représentatifs...

donc je ne sais pas, des persos aux cotés héroïques, une bataille, un paysage etc

histoire que mon joli PC soit agrémenté d'un joli Wlpp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés