La boîte à questions ^^

Répondre
Partager Rechercher
Désolé du léger HS mais je profite du post pour demander un truc. En lisant World Event sur l'autre fil jai cru aux Events qu'ils avaient annoncé au développement, qui offraient la possibilité par exemple, de participer à de grande bataille comme celle du Gouffre de l'Helm. Vous croyez que ca sortira un jour? D'après la chronologie de l'histoire je pense que ce sera d'ici 2ans... J'ai tout de meme quelques doutes

Voila
Bonne question. Mais si ça doit arriver j'espère qu'ils réviserons leur système de combat imo parce que sinon j'ai de sacrés doutes sur le sujet et surtout sur le fun de ces batailles^^. (Mais ça pourrait faire un event PvMP a la rigueur.)

'Fin bon dans deux ans tu dis ?? Il s'en sera passé des choses d'ici là.
Kikou!!!

J'aimerais savoir si je suis le seul a avoir cela ou alors si c'est normal tout simplement?

1. Lorsque qu'on fait la selection des couleurs pour les combinaisons,d'habitude on cliquait sur l'une des couleurs et elle revenait a 2 reprise,maintenant a la 2eme reprise les couleurs sont grise,pourquoi?

http://img74.imageshack.us/my.php?im...ot00005ub9.jpg

Merci d'avance!!!!
Heu, je n'ai pas compris tout à ta formulation, mais je pense avoir compris le screen

Donc dans les conjonction, une fois que tu as cliqué sur ta couleur, elles sont toutes grisées pour dire que tu as bien participé à la conjonction. Tu peux aussi constater que, si tu ne peux pas lancer d'attaques à distance (chassou) et que tu n'es pas à portée de corps à corps, les deux couleurs rouge et jaune sont grisées et barrées pour bien montrer que tu ne peux pas les choisir à moins de te rapprocher.

Si tu veux changer la couleur de ta participation, fais un pas de côté et choisis une autre couleur.
Citation :
Si tu veux changer la couleur de ta participation, fais un pas de côté et choisis une autre couleur.
Ah bah voilà ! Merci ! Ca me gavait de pas pouvoir changer de couleur quand je me plantais... J'ai même pas pensé a ca, j'ai honte

Merci en tout cas ^^
J'ai une autre question aussi.

J'ai une toute nouvelle config,beaucoup plus puissante que celle d'avant.

Ma nouvelle:

P45E
E8400
HD 4870 512 mo
2Go de ram
Vista sp1
etc....

Donc j'ai eu le plaisir d'utiliser directx10 pour la premiere fois,et c'est magnifique

Mais le soucis c'est que j'ai l'impression que cela me fait laguer ou ramer(connait pas le vrai terme),car avant avec mon ancienne config,sans vista,je laguais ou ramais pas autant dans les villes ou lieu de quete parsemé de monstres.

Directx10 est la cause du probleme?

Merci d'avance!!!!
Oui, directX 10 procure une bonne baisse d'images par secondes. Il y a des endroits ou ça deviens carrément injouable. Sans directX 10, j'ai habituellement du 70-75 fps et avec et bien, je tombe parfois à 15 fps.

Ps: J'ai une nvidia 8800gts 640mo oc2 et 4 giga de ram. Donc, il est très lourd le directX 10 !
Citation :
Publié par azimthor
Oui, directX 10 procure une bonne baisse d'images par secondes. Il y a des endroits ou ça deviens carrément injouable. Sans directX 10, j'ai habituellement du 70-75 fps et avec et bien, je tombe parfois à 15 fps.

Ps: J'ai une nvidia 8800gts 640mo oc2 et 4 giga de ram. Donc, il est très lourd le directX 10 !
Pour info : sur un PC tournant sous Vista 32 bits, il est inutile d'avoir 4Go, le système ne pouvant exploiter que 3Go.
Citation :
Publié par michael
Et elle se prends ou cette quête d'introduction stp?
Elle se prend au même pnj à qui tu rends l'objet, donc si tu ne l'as pas c'est que tu n'as pas le niveau (de personnage ou de réputation).
apres plusieurs recherches infructueuses, je me permets de poser ma petite question :
Je cherche des ecailles de drakes ultra resistantes. Peut on en trouver hors instance? (quete de classe gardien).
merci
Enigmael : pour les écailles de drake ( quête gardien ), tu peux en trouver sur les drakes de Nad Nathair au nord ouest d'Aughaire en Angmar.

Sinon, ma question est où peut on trouver les statues de décoration des jardins des maisons personnelles, genre statue de Luthien ou Celebrimbor ? Merci d'avance.
Merci pour ta réponse.
Concernant les statues, elles sont vendues par des PNJ qui requiert un niveau de réputation elevé pour y acceder. Donc dans chaque région, notamment Fondcombe, tu trouveras un PNJ qui te vendra une statue pour peu que tu es le niveau requis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés