Aller à la page... |
La boîte à questions ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Peut être parceque ca va plus vite de miner 2mins que d'attendre 6 heures.
|
![]() |
|
Sobert le Pèlerin |
Trouver plus de messages par Sobert le Pèlerin |
Sobert le Pèlerin |
Trouver plus de messages par Sobert le Pèlerin |
|
Parce que meme moi qui ai une classe champion,et bien 2 mobs de mon meme niveau ça passe,mais 3 mob,là c'est mort quaisment,enfin tout depend de l'ennemi aussi.
|
![]() |
|
|
Je me demandais si il existait un site avec l'ensemble des traits disponibles mis à jour? Je connais le site de la guilde "DAE". Mais il manque certains traits récents.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
En anglais, mais de l'anglais très accessible. |
![]() |
|
Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Kikou tout le monde!!!
![]() J'ai trouver dernierement un livre intitulé "le livre des épées". J'ai dus du coup aller voir Gimli a fondcombe. Il me demanda de retrouver les pages manquantes du livre. (photo ci dessous) http://img150.imageshack.us/my.php?i...ot00000aj3.jpg Et peu de temps apres j'ai trouver une page nommée "la lame de l'artisan" (photo ci dessous) http://img504.imageshack.us/my.php?i...ot00001cy3.jpg J'ai eu beau faire clique droit sur la page,mais rien. L'emmener aupres de gimli,mais rien. Sans doute qu'il se passera quelque chose quand j'aurais toute les pages. 1. Mais ma question c'est de savoir si cette page concerne le livre? Car le nom de la page n'est pas le meme que celui du livre. 2. Et si cela est le cas,qui pourrait me dire ou looter plus facilement ses pages svp? Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider!!! ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ces livres te permettent de debloquer les traits legendaires, (il me semble que tu joues un champion
![]() Dans ton cas : La lame de l'artisan, le tome des épées et la beauté du combat. Une fois les livres correspondant à ta classe trouvés, les pages s'intègrent automatiquement. Si tu veux plus d'infos tu peux suivre ce lien Edit: je ne sais pas si les lieux de drop sont à jour, il me semble que c'est les monts brumeux et angmar pour tout le monde. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|