La boîte à questions ^^

Répondre
Partager Rechercher
ptite question:

A chaque fois que je fais recherche pour avoir des joueurs de mon level s'afficher, et que je tente de leur parler, ca me met "impossible, car doit être ami ou membre de la communauté".

Euh en gros on peut jamais parler en "dire" dans le jeu? ou alors quelle est la technique?
Citation :
Publié par Albator45
ptite question:

A chaque fois que je fais recherche pour avoir des joueurs de mon level s'afficher, et que je tente de leur parler, ca me met "impossible, car doit être ami ou membre de la communauté".

Euh en gros on peut jamais parler en "dire" dans le jeu? ou alors quelle est la technique?
Tu ne serais pas sur un compte d'essai par hasard ?
Pour le client classique, un /dire Albator45 Bonjour ! marche très bien.
Citation :
Publié par michael
Et peu de temps apres j'ai trouver une page nommée "la lame de l'artisan"
(photo ci dessous)
http://img504.imageshack.us/my.php?i...ot00001cy3.jpg
Tu as trouvé une page du livre "La lame de l'artisan".
Avant de pouvoir utiliser cette page, il te faudra trouver le livre "La lame de l'artisan", aller voir Gimli et là, la page disparaitra toute seule de ton inventaire.
Citation :
Tu ne serais pas sur un compte d'essai par hasard ?
Pour le client classique, un /dire Albator45 Bonjour ! marche très bien.
Ah oki , si je suis sur un compte d'essai ^^
bon bah un compte d essai porte bien son nom
Citation :
Publié par Albator45
Ah oki , si je suis sur un compte d'essai ^^
bon bah un compte d essai porte bien son nom
Ce n'est pas de la mauvaise volonté de la part de Turbine/CM, mais les comptes d'essai, du fait de leur gratuité, ont été liés à des abus dans différents jeux, notamment wow (spam de pub en /dire, transfert d'argent...).
Donc j'imagine que les editeurs ont cherché à minimiser ce genre de désagrément.
Citation :
Publié par Albator45
ptite question:

compte d'essai: pas d'accès boite aux lettres, pas d'hv, canaux de discussion limités (régional, communautaire, être a coté de l'autre joueur); je sais même pas si on peut faire des échanges et acheter une maison?
hmmm ok ok je comprends

par contre c est un peu con ca, car pour grouper vous vous imaginez le calvaire....
or un mmo faut grouper pour voir ce que ca donne vraiment

d autant que si j'ai fait le choix du mene c est justement pour jouer en groupe, en solo ca m a l air pas si simple que ca

en meme temps à 15 euros la boite pour 30 jours gratuits c est pas la mort
Un peu de discipline svp, pour le bien de tous, comme demandé à la base... et plusieurs fois en cours de discussion :

On pose une question concernant le jeu, chacun d'entres nous et conviés à répondre si l'on a la réponse et point barre.

On ne va pas éditer chaque réponse qui y va de son petit commentaire, si ?

Après, rien ne vous empêche de créer un autre thread pour débattre de la réponse si cela vous semble opportun.

Oki ??? merci
Petite question...

Je suis lvl 21 avec ma cambrioleuse hobbit et .... j'ai un peu du mal à trouver des quêtes à accomplir pour progresser. J'ai du mal chercher j'imagine, ou alors je passe à côté d'une région, donc je m'adresse à vous, voir si vous avez des idées ou un conseil ...
Pour le moment je navigue essentiellement entre Bree et l'est des Terres Solitaires. Les quêtes dispos dans les Hauts du Nord sont un peu chaudes pour mon lvl, donc je ne m'y aventure pas trop. Mais dans mon journal, je n'ai quasiment plus que des quêtes jaunes, oranges voire rouges..
Citation :
Publié par Roitebo
Petite question...

Je suis lvl 21 avec ma cambrioleuse hobbit et .... j'ai un peu du mal à trouver des quêtes à accomplir pour progresser. J'ai du mal chercher j'imagine, ou alors je passe à côté d'une région, donc je m'adresse à vous, voir si vous avez des idées ou un conseil ...
Pour le moment je navigue essentiellement entre Bree et l'est des Terres Solitaires. Les quêtes dispos dans les Hauts du Nord sont un peu chaudes pour mon lvl, donc je ne m'y aventure pas trop. Mais dans mon journal, je n'ai quasiment plus que des quêtes jaunes, oranges voire rouges..
Bree, terres solitaires ( qui commencent a lvl 17), hauts du nord (lvl 22+).
Les livres sont les quêtes épique oui découpés chacun en chapitres.
Et oui il y a une continuité dans la progression des livres qui racontent une histoire, parfois avec des cinématique et tout.
Citation :
Publié par Roitebo
Ok à priori je suis aux bons endroits, faut juste que je creuse un peu.

Merci tout le monde.
oui, je suis même étonné que tu ne trouve plus de quêtes ou qu'elles soient de niveau supérieur a toi.
J'ai fais un reroll en mettant de coté bon nombre de quêtes de groupe (bien que j'en tente en solo) et les instances, il vient d'arriver dans les hauts du nord en étant niveau 25 et les 1° quêtes proposées sont déjà en bleu !
Il a commencé les livres (pour les parties solo) mais passe aussi un peu de temps a la récolte ou a la progression de ses vertus.
Maintenant, il a parfois des pnj donneurs de quêtes assez isolés (les coquins!).
Voilà est ce que quelqu'un connait un site, même en anglais (bon si y a en français je prend), qui soit à jour concernant les objets type trophée pour l'artisanat pour réaliser des critiques ?

Et avec localisation de où on peut les trouver (ou au moins le type de mob et level). J'ai été voir sur le Lorebook seulement c'est mal foutu (ou alors je suis pas doué) parce que il met tous les types de trophées mélangés, sans possibilité de faire un tri... Pas envie de me taper je sais pas combien de page pour retrouver ce que je cherche. Et j'avais d'autres adresses mais aucun n'est à jour.

Parce que là, m'en manque certains or j'en ai besoin et j'arrive pas à les localiser.

Voilà par avance merci.
Citation :
Publié par Thesith
Voilà est ce que quelqu'un connait un site, même en anglais (bon si y a en français je prend), qui soit à jour concernant les objets type trophée pour l'artisanat pour réaliser des critiques ?

Et avec localisation de où on peut les trouver (ou au moins le type de mob et level). J'ai été voir sur le Lorebook seulement c'est mal foutu (ou alors je suis pas doué) parce que il met tous les types de trophées mélangés, sans possibilité de faire un tri... Pas envie de me taper je sais pas combien de page pour retrouver ce que je cherche. Et j'avais d'autres adresses mais aucun n'est à jour.
idem
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés