Aller à la page... |
La boîte à questions ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors je peux te rassurer de ce côté la, chacun respecte le mode de jeu de l'autre, tant dans un sens que dans l'autre, j'ai jamais vraiment eu de problème à déplorer.
|
![]() |
|
|
Autant au début on était infesté de mails via la poste IG, que depuis quelques mois, ce n'est plus cas. Ca arrive de temps en temps, mais rien de notable.
|
![]() |
|
|
Goldfarmers je crois en avoir vu un en jeu, en un an et demie, c'est pour dire, et le spam des MI/BAL est quasi-inexistant maintenant^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
treeeeeeeessssss peu de ménestrel...... a s'arracher les tiffs parfois pour monter une com....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il y a plusieurs types de restrictions pour le matos :
1. Le type d'armure (légère, intermédiaire ou lourde) : les ménestrels, comme les maîtres du savoir ne peuvent porter qu'une armure légère (à plus haut niveau les ménestrels peuvent porter une armure intermédiaire par l'intermédiaire d'un trait si je me souviens bien), les chasseurs/cambrioleurs peuvent porter soit une armure intermédiaire soit une armure légère (les chasseurs à bas niveau doivent cependant porter du léger si je me souviens bien mais ça dure pas longtemps) et les champions/capitaines/gardiens peuvent soit porter de l'intermédiaire soit du léger et à partir du niveau 15 ou 20 ils peuvent porter du lourd. Du plus les ménestrels/gardiens/...(je sais plus s'il y en a d'autres) peuvent porter un bouclier et à plus haut niveau les gardiens peuvent porter un bouclier lourd. 2. Le niveau : tout simple, le matos peut nécessiter un niveau minimum, indiqué. 3. La race : très peu présent, les seuls cas que je connaissent sont en ered luin lors de l'intro des armures réservées pour nain ou pour elfe en récompenses de quête, et les chevaux/poneys. Egalement indiqué. 4. La classe : restriction surtout présente à haut niveau avec les sets d'armure par classe. Egalement indiqué. Lorsque le personnage ne satisfait pas une ou plusieurs conditions, elles sont indiquées en rouge dans la description de l'objet Valable aussi pour les types d'armes (un cambrioleur ne pouvant pas utiliser d'épée à deux mains ou d'arc par exemple) et les objets de classe.
Un bon nain est un nain mort ! Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Moi j'aurais la question de savoir si tout le monde à le problème de connexion ce matin et si quelqu'un à des infos pour savoir quand on pourra se reconnecter
![]() |
![]() |
|
|
Aucun problème chez moi, et ce malgré plusieurs connections au cours de la matinée (Adsl Orange).
Mais plusieurs problèmes ici. |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |
|
.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|