Maintenance importante et risque de perturbations les 21 et 22 août

Répondre
Partager Rechercher
Lu sur le forum Codemaster
http://community.codemasters.com/for...90#post4379390

Citation :
Publié par Faya
Les jeudi 21 et vendredi 22 août 2008, nous allons effectuer des opérations de fond au niveau de nos centres de données.
Celles-ci ont été planifiées afin d'éviter le plus possible de gêner les joueurs. Dans ce but, nous allons essayer d'effectuer au maximum les travaux les plus sensibles pendant les créneaux de maintenance habituels du jeu.
Toutefois, étant donné la nature de ces opérations, il est possible que des coupures aient lieu. Croyez bien que nous ferons notre maximum pour les éviter.
Des interruptions de tous les services relatifs à nos jeux en ligne sont donc à prévoir pendant cette période de maintenance. Le système de comptes joueurs Codemasters sera, lui aussi, potentiellement indisponible pendant cette période. En cas de problème, nous préviendrons les joueurs via notre site Web, les forums et le programme de lancement du jeu.
Les opérations que nous allons lancer pendant cette période marquent le début d'un travail majeur de plusieurs mois, visant à améliorer et à relocaliser les serveurs ainsi que l'infrastructure de stockage de nos jeux en ligne actuels et à venir. Nous espérons qu'une fois ces travaux achevés, l'expérience de jeu n'en sera que meilleure !
Nous vous remercions pour votre patience.
Il faut donc s'attendre à des perturbations avant ce week end... Nous voila tous prévenus.
Il s’agit d’un communiqué pour expliquer certains désagréments à venir jeudi et vendredi… je doute que cela ait un rapport avec le problème de ce matin…

A moins que la dite maintenance n’ait été précipitée pour pallier aux problèmes actuels ?? Une question pour se déranger les méninges ça
Ca y est c'est enfin revenu chez moi.... Pas trop tôt en tout cas pas d'annonce rien, vraiment étrange. Enfin j'aurais pas perdu ma matinée j'ai eu enfin ma 1ère victoire sur red alerte 3 donc ça va Codemaster a de la chance je suis de bonne humeur
Patch note book 14.1

http://lorebook.lotro.com/wiki/Relea...ook_14_Patch_1

Citation :
Quests / Instances
  • We have addressed an issue in Book 14: Chapter 1, where 2 or more players using the same chest at the same time caused the door to the lower section of the instance to open early.
  • The White-hand Half-orcs and Dunlendings in the Book 14: Chapter 6 instance will no longer become NPCs if they happen to fall out of combat.
  • We have taken steps to address some of the issues reported with the Helchgam fight in Carn Dûm. Helchgam will now be able to use more of his attacks while you are hidden behind pillars in the room, while the room's reset has been modified to be more thorough and reset more elements in the room.
  • We have reduced the retry timer on the Battle quests in Angmar from 6.5 days to 2.5 days. Characters who have already completed those quests and are waiting for their timer to expire will have to wait the full 6.5 days. However, the next time that character completes the quest, they will only have to wait the new 2.5 day retry timer.
    • Due to the reduction in the retry timer on the Battle quests, we have slightly increased the costs of the rewards purchased through the quests. For instance, an item that previously cost 1 Rhunendin ribbon, 1 Rammas Deluon ribbon and 3 silver coins now costs 1 Rhunendin ribbon, 2 Rammas Deluon ribbons and 3 silver coins.
[edit] Annúminas
  • We have updated the following deeds to address issues players have experienced with them. Due to the changes made to these deeds, any progress made in uncompleted deeds will be lost (please accept our apologies!). To restart these deeds, simply kill monsters in the areas targeted by these deeds and they should restart. Note that if your character has completed these deeds, your character will not be affected by this change.
    • Markers of the Sunken City
    • Lore of the Enemy
    • Marching Orders
    • Plans of War
  • We have addressed an issue in the Annúminas Tombs where cave-claws in one of the "sub-tombs" would become unattackable for a short period of time following the death of the Arnorian Knight.
  • We have boosted the amount of time players have to finish the daily quests that go into the Gardens and Tomb instances of Annúminas. Instead of having 5 minutes to complete those quests after the boss's death, players will now have 15 minutes.
[edit] Monster Play
  • The Weaver's Lie in Wait skill has had its root aura removed, due to an issue where the root would affect group mates.
  • /liedown and /faint will no longer cause Monster Player characters to tilt.
[edit] Miscellaneous
  • If the master looter logs off or goes linkdead with outstanding item assignments, those assignments will be canceled and the items opened up for free-for-all looting for the group.
  • If the master looter cancels an item assignment, the item will be opened up for free-for-all looting for the group.
  • Players who log out or go linkdead with outstanding roll requests will now automatically pass.
  • Fixed a client crash that could occur when starting up the game in fullscreen mode.
  • The Captain Skill Noble's Mark has received an additional increase in damage.
  • Crafting (Metalsmith): Fixed an issue where metalsmith tool recipes for tiers 2 through 5 were dropping at a very low frequency. In general, Metalsmith tool recipes should now be found more often in treasure.
  • The Tavern League Reputation rewards for some quests has been increased. Anyone who previously completed the quests will be updated to the correct amount of reputation.
  • A range of fixes has been applied to the scaling and orientation of instruments during combat and music playing.
  • Fixed an issue that was causing some dance emotes, particularly the new ones, to use the same animation.
  • You can once again search for auctions with spaces or dashes in their names.
  • The blanket on the summer festival horse was oversaturated and has been toned down.
  • The summer festival music boxes should now work properly.
Et concernant les plantages du jeu à la fermeture y a rien ? Parce que moi qui ait horreur qu'un programme se ferme mal ben là je suis servi.... Allez Turbine réparez nous ça svp
Citation :
Publié par Thesith
Et concernant les plantages du jeu à la fermeture y a rien ? Parce que moi qui ait horreur qu'un programme se ferme mal ben là je suis servi.... Allez Turbine réparez nous ça svp
Bizzarement je n'ai plus eu le problème de l'écran noir quand je me deco depuis la dernière maintenance (il me semble)...

Par contre j'ai toujours ce fichier a télécharger quasiment a chaque fois que je log in...
Pareil, je n'ai plus le pb d'écran noir à la fermeture de lotro depuis 2 ou 3 jours je dirais.
Mais à nouveau ce petit téléchargement de fichier au lanceur, enfin c'était le cas hier soir.
Ha ben moi ça continuait encore hier soir donc..... Je sens que je vais refaire une installation propre du jeu, parce que là ça commence sérieusement à me gonfler. Surtout que quand j'ai l'écran noire c'est reboot obligatoire je peux plus rien faire.
J'ai eu l'écran noir 2 fois.
La première fois, j'avais lu ton post et j'ai donc reboot.
La deuxième fois j'avais lu d'autres post, j'ai pressé la touche Esc et je me suis retrouvé sur le bureau sans problème.
Citation :
Publié par Deadalus
Par contre j'ai toujours ce fichier a télécharger quasiment a chaque fois que je log in...
C'est normal ce fichier, rien d'alarmant, c'est juste l'image Teaser qui apparaît avant le chargement des perso... Apparement, il y en a deux différentes (une pour le concour et une autre avec Grand-Pas en premier plan), et donc tu DL à chaque fois l'un ou l'autre.(Voir, très souvent, la même... Mal foutu leur truc)
Citation :
Publié par Papayouki
J'ai eu l'écran noir 2 fois.
La première fois, j'avais lu ton post et j'ai donc reboot.
La deuxième fois j'avais lu d'autres post, j'ai pressé la touche Esc et je me suis retrouvé sur le bureau sans problème.
Ha non mais moi j'ai essayé esc, alt/ctrl/sup, la touche pour avoir le menu windows, tab etc... Rien n'y fait quand j'ai l'écran noir c'est terminé il reste noir Et j'ai ça que depuis le livre 14 avant j'avais aucun souci je pouvais laisser tourner le jeu avec mon perso qui craftait par exemple et quand je revenais (si absence longue) le jeu set coupait tout seul normalement. Là j'ia un message d'erreur, si j'ai eu le malheur de laissé le jeu ouvert (cad sans retourner sur windows) là écran noir, et si je quitte le jeu au bout d'une session longue idem écran noir. Ca m'empêche pas de jouer c'est juste chiant...
pour moi aussi, la 14.1 ne corrige rien, toujours ce plantage en fermeture de jeu (lotroclient a rencontré un problème...) et j'ai déjà eu un plantage pendant le jeu lors d'un chargement d'instance!
Citation :
Publié par Maximmilian
il y a des sortes de "murs" en Angmar...
Qui rendent infranchissables certaines zones... Suis je le seul?
Lorsqu'il met arrivé de passer sur un mur invisible (2 fois), j'attendais 5 min max et ça passait en forçant un peu... (ça fait 6 mois et c'était pas loin de Bree)
Citation :
Publié par lolox
Lorsqu'il met arrivé de passer sur un mur invisible (2 fois), j'attendais 5 min max et ça passait en forçant un peu... (ça fait 6 mois et c'était pas loin de Bree)
Oui, j'ai eu la même en passant du Pay de Bouc au Pays Bree...
En fait spa un mur... Ce problème existe depuis AC2 (tout comme parfois quand on reste bloqué sur l'écran de chargement alors que tu peut bouger ton personnage,tchater etc... Pour les autres personnages il y aucun problème... Mais pour toi ca bloque... On appelais cela le Bug du TP sur AC2).

En fait, parfois, tu as juste un problème de changement de "serveur de zone"... La communication entre les deux parties du serveur ce bloque ou est mise en attente... et paf tu bloque.

Cela arrivais sur Ac2.
Et hop, version française par votre serviteur^^

Citation :
Quêtes / Instances
  • Nous avons corrigé une erreur dans le Livre XIV : Chapitre 1 où quand deux joueurs ou plus ouvraient un coffre en même temps, la porte menant à la section inférieure pouvait s’ouvrir trop tôt.
  • Les Demi-Orcs de la Main Blanche et les Duvardain dans le Livre XIV : Chapitre 6 ne deviendront plus des PNJ si ils passent hors-combat.
  • Nous avons œuvré pour corriger certains problèmes signalés dans le combat contre Helchgam à Carn Dûm. Helchgam pourra dorénavant utiliser plus d’attaques pendant que vous serez cachés derrière les piliers, et la réinitialisation de la salle a été modifiée pour être plus exhaustive, plus d’éléments sont réinitialisés.
  • Nous avons réduit le délai des quêtes de Bataille en Angmar de 6,5 jours à 2,5 jours. Les personnages ayant déjà terminé ces quêtes et étant sous le délai devront attendre la totalité de la durée. Toutefois, la prochaine fois que le personnage terminera la quête, ils n’auront plus qu’à attendre 2,5 jours.
    • En raison de la réduction du délai pour les quêtes de Bataille, nous avons légèrement augmenté le coût des récompenses achetées grâce aux quêtes. Par exemple, un objet qui coûtait 1 ruban de Rhunendin, 1 ruban des Rammas Deluon et 3 pièces d’argent coûtera maintenant coûtait 1 ruban de Rhunendin, 2 ruban des Rammas Deluon et 3 pièces d’argent.
Annúminas
  • Nous avons mis à jour les prouesses suivantes en réponses à des problèmes rencontrés par certains joueurs. En raison des changements, tout progrès accompli dans une prouesse non terminée sera perdu (veuillez accepter toutes nos excuses !). Pour relancer les prouesses, tuez simplement un ennemi dans les zones concernées et elles devraient repartir. Notez que si votre personnage a déjà complété ces prouesses, il ne sera pas affecté.
    • Les Plaques de la Cité Engloutie
    • Connaissance de l’Ennemi
    • Ordres de Marche
    • Plans de Guerre
  • Nous avons corrigé une erreur dans les Tombeaux d’Annuminas où les grifferoches dans une des « sous-tombes »ne pouvaient plus être attaqués durant une courte période de temps après la mort du Chevalier d’Arnor.
  • Nous avons augmenté la durée de temps pendant laquelle les joueurs pourront finir les quêtes quotidiennes dans les Jardins et les Tombeaux d’Annuminas. Au lieu d’avoir 5 minutes pour terminer ces quêtes après la défaite du boss, les joueurs disposeront maintenant de 15 minutes.
Jeu en Monstre
  • La compétence de Tisseuse A l’Affut a eu son aura d’enracinement retirée, en raison d’une erreur où l’enracinement affectait des membres du groupe.
  • /allonger et /défaillir ne feront plus pencher les personnages Monstres
Divers
  • Si le chef de butin se déconnecte ou a une rupture de lien alors qu’il restait des objets exceptionnels à attribuer, ces attributions seront annulées et les objets disponibles en Accès Libre pour tout le groupe.
  • Si le chef de butin annule une attribution d’objet, l’objet sera disponible en Accès Libre pour tout le groupe.
  • Les joueurs se déconnectant ou subissant une rupture de lien lors d’un lancé de dé pour un objet exceptionnel feront automatiquement Passer.
  • Résolution d’un crash du client se produisant lors du démarrage du jeu en mode plein écran.
  • La compétence de Capitaine Marque Noble a reçu une augmentation supplémentaire de dommages.
  • Artisanat (Ferronnerie) : Résolution d’une erreur où les recettes d’outils de ferronnier tier 2 à 5 tombaient à une très faible fréquence. En règle générale, plus de recettes d’outils de ferronnier devraient maintenant être trouvées dans les butins.
  • La récompense de certaines quêtes de la faction Ligue des Tavernes a été améliorée. Toute personne ayant précédemment terminé la quête obtiendra les gains de réputation correspondants.
  • Un ensemble de correctifs a été appliqué à la mise à l’échelle et l’orientation des instruments durant le combat et la musique.
  • Résolution d’une erreur où certaines emote de danse, particulièrement les nouvelles, utilisaient la même animation.
  • Vous pouvez à nouveau effectuer des recherches sur des enchères avec des espaces ou tes tirets dans leurs noms.
  • Le tapis de selle du cheval du festival d’été avait une teinte trop saturée et a été corrigée.
  • Les boites à musique du festival d’été devraient fonctionner correctement à présent.
je sais pas si je suis le seul mais depuis le livre 14, a chaque 1°fois que j'ouvre le panneau artisanat ou que je veux parler a un pnj vendeur, tout se fige pendant plusieurs secondes avant que le panneau ne s'ouvre !
Citation :
Publié par worf
je sais pas si je suis le seul mais depuis le livre 14, a chaque 1°fois que j'ouvre le panneau artisanat ou que je veux parler a un pnj vendeur, tout se fige pendant plusieurs secondes avant que le panneau ne s'ouvre !
J'ai ce petit soucis, mais je l'avais déjà avant le livre XIV.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés