wiljaning |
Dernières publications

Plein de bonnes choses à mon avis dans cette évolution du Capi. Je retiens dans les grandes lignes : - La ligne de traits "A ... Lire la suite

Salut Kittelsen !Je ne sais pas si tu as trouvé réponse à tes dernières questions. Alors, concernant les hérauts, il faut bien ... Lire la suite

Oui, je l'ai avec ou sans DX10.Et sinon je remarque, mais je l'ai déjà lu ailleurs, que le jeu sacade grave dans l'Eregion (je ... Lire la suite

Pareil : 8800gtx, changement de drivers, toujours le problème des ombres.Moi aussi j'ai constaté le bug depuis que j'ai install... Lire la suite

Oui, soit tu veux pas t'embêter et tu laisses le launcher mettre tout à jour (jamais fait, mais apparemment selon les témoignag... Lire la suite
Oui, soit tu veux pas t'embêter et tu laisses le launcher mettre tout à jour (jamais fait, mais apparemment selon les témoignag... Lire la suite

J'ai commencé à lire, c'est du très bon boulot...Bravo !... Lire la suite

@ Dueraim Whurmalk :alors je ne sais pas si tu l'appliques, mais voici un conseil pour préserver de l'argent au début du jeu : ... Lire la suite
Je sais pas, mais moi au début du jeu je réparais un élément que quand il devenait franchement en piteux état, orange quoi, voi... Lire la suite

Mais justement, tu verras que dans les Mt Brumeux aussi le temps est changeant.Il t'arrivera peut-être de tomber un jour en ple... Lire la suite

"Croisée" à l'entrée de Carn Dûm, pour ma part. (un "croisement" qui fait mal, aïe!)... Lire la suite
Jeux
wiljaning joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
wiljaning a joué à :
Diablo II (2007) |