Problême graphique avec les ombres

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Depuis la moria j'ai des bugs graphiques avec les ombres dans les zones fermées.(je vois des ombres de mobs qui se trouvent pas sur l'ecran)

Je vais changer de driver nvidia et mettre un plus ancien, y a t-il des joueurs avec le même problème ? (je suis sous xp)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00036.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 174,5 Ko
ID : 61063  
Moi j'avais aussi un problème d'ombres dans les monts brumeux et a Thorin. Les ombres scintillaient. J'ai remis le drivers 178.24 et la le problème a disparu. Je te conseille ce driver
Citation :
Publié par sean-archer
Moi j'avais aussi un problème d'ombres dans les monts brumeux et a Thorin. Les ombres scintillaient. J'ai remis le drivers 178.24 et la le problème a disparu. Je te conseille ce driver
Je viens de mettre les 175.16 le bug est toujours là, je vais essayer avec les 178.24, merci du conseil.
Nan c'est pareil avec les 178.24.

Je dois mettre l'option contours des ombres sur élevé ou en dessous sinon je vois les ombres des mobs a distance lointaine a travers les sols/murs ;( ou divers bugs d'ombrages mais uniquement dans les zones fermées j'ai l'impression (ca va donner dans la moria)

Help me !!! je tente une réinstallation de la moria pour voir...

ET tout ça depuis la moria avant j'avais pas de problèmes a ce niveau là.
Pareil : 8800gtx, changement de drivers, toujours le problème des ombres.
Moi aussi j'ai constaté le bug depuis que j'ai installé MOM.
(j'ai fait une installation complète Ombres d'Angmar + MOM en partant de zéro avec les 2 dvd de l'extension)
J'ai constaté cela aussi.

Mais c'est un bug que j'avais déjà observé (bien que rarement) avant la Moria dans des zones fermées possédant plusieurs étages.
Le gros bug avec les ombres, c'est dans la caserne de la pierre bleue (salle du palais de Thorin dont l'accès est réservé aux potes des nains). Là, les ombres sont complètement foirées.
Citation :
Publié par Papayouki
J'ai constaté cela aussi.

Mais c'est un bug que j'avais déjà observé (bien que rarement) avant la Moria dans des zones fermées possédant plusieurs étages.
Le gros bug avec les ombres, c'est dans la caserne de la pierre bleue (salle du palais de Thorin dont l'accès est réservé aux potes des nains). Là, les ombres sont complètement foirées.
Idem, c'était présent avant la Moria. J' avais remarqué ca dans Barrad Gularad
J'ai envoyé un ticket IG a propos de ce bug

La réponse

Citation :
Bonjour Annilhos, Merci de nous avoir contactés. Nous avons déjà signalé ce problème au département concerné pour être pris en considération pendant les mises à jour prochaines. Cordialement, Vos GMs - +Cordor

Cher joueur, nous avons bien reçu votre ticket et allons l'étudier dans les plus bref délais. Nous reviendrons vers vous aussi vite que possible. - Cordialement, vos GMs.
Citation :
Publié par Azgael
Vous avez le bug en Dx 10 aussi ?
Je suis sous xp, mais étant sur pc multiboot xp/vista je testerai voir...

Et c'est quoi le bug dx10 ?
Oui, je l'ai avec ou sans DX10.
Et sinon je remarque, mais je l'ai déjà lu ailleurs, que le jeu sacade grave dans l'Eregion (je suis pas allé au-delà pour le moment, je préfère arriver tranquillou aux mines ).
Les saccades en Eregion proviennent sûrement du surnombre de personnes dans la région

Ca devrais se tassé bientôt (quand tout le monde sera dans la moria )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés