Aller à la page... |
Capi..Capi..Taine !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Concernant les hérauts et bannières du capitaine, tu as 3 types de bannières et 4 types de hérauts : Les bannières : - bannière d'espoir (bonus de moral) - bannière de guerre (bonus de force et d'agilité) - bannière de puissance (bonus de puissance) Les hérauts : - héraut d'espoir (bonus de moral) - héraut de guerre (bonus de force et d'agilité) - héraut de puissance (bonus de puissance) - héraut archer (ce héraut ne sera disponible que si tu as les mines de la moria, on le déverrouille au lvl 54) Pour ces bannières et hérauts, tu as des traits de classe qui te permettent d'augmenter leur efficacité, ces traits s'obtiennent en invoquant X fois chaque héraut (nombre d'invocations limité à 10 par jour). Lorsque tu t'équipe d'une bannière plutôt qu'un héraut, tu gagnes des bonus (Attention ces bonus correspondent a des bannières lvl 60 critiquées, il se peu que les bonus soient inférieur avec les bannières bas lvl) - bannière d'espoir (+ 10 % dégâts + 20 % moral) - bannière de guerre (+ 20 % dégâts + 10 % moral) - bannière de puissance (+10% puissance+ 10 % moral et + 10 % dégâts) Il y a aussi une chose pas négligeable, les hérauts sont très cons, ils se bloquent dans le décor, aggro tous les mobs (je me souviens du coup ou mon héraut court pour rattraper un gobelin qui fuit, il le tue; mais en revenant me voir il en aggro 3 autres, résultat des courses : gobelins 1, capitaine 0). Donc depuis ce temps je n'utilise que les bannières. Concernant les traits, ne les néglige pas, je vois trop souvent (a mon goût) des lvl 60 avec des traits pas montés. Pour les traits de vertue, je te conseille (cette configuration te permet de passer dans la plupart des lieu sans trop de problème): - bravoure - justice - discipline - loyauté - détermination Pour les traits de classe, voici un lien qui regroupe les 3 catégories de traits de classe : http://lotro.fr/traits/classe/capitaine/ Pour ce qui est des stats, essaye de toute les monter avec une priorité pour la force et la vitalité. N'oublie pas que la puissance d'un capitaine se révèle en communauté, tu es une classe de soutien et non de DPS. Si tu as besoin d'information, n'hésite pas à me PM (Gwendaenne, serveur sirannon) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cela depends des bonus de ta races aussi déja nan?
|
![]() |
|
|
Lvl 25 le premier étendard je crois.
|
![]() |
|
|
Même lvl 25 j'ai rien dans la liste de craft arg!
|
![]() |
|
|
Va voir ton mentor de classe, tu auras tes bannières.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le mentor du capitaine vend peut-être les méthode de fabrication pour les bannières bas lvl?
![]() Sinon... je vois pas où les acheter! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|