Lithien

Dernières publications

RSS
22 November 2009 à 09:08 - Messages
Etrangement pour notre guilde de casus (2soirs max par semaine) ce sont les 15 trys qui nous font du tord. Vu le niveau general... Lire la suite
13 August 2009 à 12:27 - Messages
Les boites de dev ou d'édition qui commencent à "lever des fonds" en général c'est pas un signe de prospérité mais au contraire... Lire la suite
30 July 2009 à 17:29 - Messages
Même situation pour moi... J'ai bêtement voulu télécharger le gros client de 9 go et à 7 go coupure de courant dans l'immeuble.... Lire la suite
27 July 2009 à 13:00 - Messages
Merci pour ce topic. De bonnes questions et de bonnes reponses en font pour moi un guide utile pour le capitaine. Je monte moi ... Lire la suite
Ah oui pardon. Capitaine humain donc. Pour l'épée à deux mains c'est parfait. J'aime le style que ça donne à mon capitaine. (qu... Lire la suite
23 July 2009 à 20:27 - Messages
Bien vu :-)Mais la dimension "chants et danse" était effectivement plus présente dans "the Hobbit" que dans le SDA. Et j'ai eff... Lire la suite
23 July 2009 à 19:11 - Discussion
Bonjour à tous, Alors voilà, je me suis lancé dans l'aventure LOTRO. Pour le moment je ne suis pas déçu, même si j'ai pas ma... Lire la suite
17 July 2009 à 11:38 - Messages
je me permet de relancer le sujet pour une autre question : st ce que le menestrel est viable quand on decouve completement le ... Lire la suite
17 July 2009 à 11:30 - Messages
Ah carrément ? Bon ben je vais choisir celui qui me plait le plus esthétiquement alors :-)merci ça me rassure ;-)... Lire la suite
Bon si il faut une cg de qualité alors ça sera soit le msi (mais il est moche) soit le toshiba p300-220 qui a aussi une bonne c... Lire la suite
13 July 2009 à 16:38 - Messages
Merci pour toutes ces réponses.Bon je me dirige lentement mais surement vers un ménestrel - historien. Finalement un elfe avide... Lire la suite
12 July 2009 à 14:56 - Discussion
Voilà je compte m'acheter un pc portable très rapidement (gestion de place :p). Mais je voudrais aussi profiter de LOTRO dans le... Lire la suite

Jeux

Lithien joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lithien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lithien n'a publié aucune critique de jeu.