Aller à la page... |
Le menestrel, le rp et le jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour avoir monté un prêtre sacré de 10 à 80 dans WoW, je confirme que méné est légèrement plus simple tout de même.
Côté DPS, avant d'avoir tes traits bien optimisés et le niveau qui débloque certains gros sorts, c'est parfois un peu lent avant le niveau 25 environ, mais après, entre les trois AOE que tu as, plus un fear normal, un stun pour les mort-vivants, tu peux tout de même parfois prendre des packs entiers. Idem pour certains rares : plusieurs fois, alors que mon méné avait entre 1000 et 2000 de moral, j'ai pu soloter des élites rares allant jusqu'à 10 000 de moral (en jouant sur le fear et le stun qui me permettaient de régen ma puissance tranquillement, puis tu lances les trois AOE, tu fear et stun, tu te remets en discours de guerre, fear-stun, tu regen et enlèves discours de guerre et te soignes, et ainsi de suite). Donc, largement viable en solo, même si nettement moins "bourrin" qu'un chasseur ou un GDR par exemple. Tu as ici un article de Jol consacré au ménestrel : https://lotro.jeuxonline.info/?articleid=7197 Côté artisanat, vu que tu ne peux porter des armures lourdes, ferronnier par exemple, n'est pas forcément indiqué, sauf pour te fabriquer tes propres boucliers. Menuisier ou fabricant d'armes te serviront uniquement pour te fabriquer tes armes donc. Tailleur pour te fabriquer tes armures, et bijoutier pour tes bijoux, fermier/cuisinier pour ta bouffe, érudit pour tes parchemins, etc. Mais en RP, finalement, peu importe car avec l'HV, les autres joueurs, ou tes propres rerolls, même si ton artisanat n'est pas "utile" pour ton méné, si ça fait partie de son histoire, c'est ce qui compte (un méné collectionneur d'anciennes armures lourdes pour conter les épopées des batailles du passé, etc.) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|