Capi..Capi..Taine !

Répondre
Partager Rechercher
Par contre, je me demandais si les hérauts avaient des capacités différentes ou bien si c'était juste une histoire de skin au final ?

Hum sinon, que je me souvienne bien, les capacités à montés c'est bien => Force, vitalité, volonté et le tout saupoudrer de destin et d'agilité ?
Salut Kittelsen !
Je ne sais pas si tu as trouvé réponse à tes dernières questions.

Alors, concernant les hérauts, il faut bien différencier :
- la compétence d'invocation du héraut qui détermine le type de bonus qu'il va t'apporter (espoir, victoire,...), au même titre qu'une bannière
- les différents attirails qui ne font que modifier l'apparence du héraut (ou alors j'ai loupé un truc énorme)
Ce qui fait, qu'une fois choisi ton attirail (par ex homme d'arme), ton héraut aura l'apparence homme d'arme que ce soit un héraut d'espoir, de victoire, de guerre... Seule la bannière qu'il porte changera d'apparence, si on peut dire.

Pour ce qui est des stats à monter, je dirais... toutes, comme ça c'est plus simple ! Sinon, dans mon cas j'ai privilégié la force et la vitalité, mais en évitant de laisser les autres stats trop à la traîne. Force car on se bat au corps-à-corps et donc on en a besoin pour faire des dégâts et pour en encaisser. Vitalité car on encaisse justement, mais on n'est pas aussi bien armé pour ça qu'un gardien et donc on a besoin d'une énorme réserve de vie, sans compter nos compétences qui nous coûtent du moral ou nous font encaisser les dégâts de nos alliés.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés