Meilleur equipement pour chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Quels sont pour vous les meilleurs pièces du jeu pour chasseur pour pve ?

Casque:
Torse :
Jambières:
Gants:
Epaulières:
Bottes:
Cape:

Arme gauche:
Arme droite:

(je ne compte pas les bijoux)
Pour l'armure :

le full set faille est bien mais a la rigueur 2 pieces suffisent ; le casque (pas mieux dans le jeu) et a la rigueur les bottes pour le fixer 2, apres tu peux t'equiper rien qu'avec du craft ca fera pas beaucoup de difference. la cape celle d'elrond ou celle du defenseur ou encore le craft c'est selon...

Pour les bijoux :

le plus important, les bracelets (prendre ceux amenant de la regen, car un archer en PVE doit etre autonome sur sa puissance). Le mieux etant mest baug et gaellon, sinon le bracelet de l'ours et mirechor(plus sur du nom mais il se recupere sur un livre) sont deja tres bien.

En anneau, ceux du balrog (a la fin seulement ^^) sinon au choix le critique adamantin recette unique/anneau pierre de lune(loot aleatoire uru de memoire)/un du mini set forochel

Collier; Elrond/cisele ou ar men(loot balrog)

Boucle; avant il y avait peu de choix maintenant il en existe plein (Ferroloch livre 11, karstonia minas, boucle d'oreille de classe....)

Objet de poche; fiole des eaux pour la regen, don de destinee pour regen/moral, pointe de fleche degats... a choisir en fonction des autres pieces pour garder une bonne regen (un archer sans puissance ne sert a rien et il n'est pas dans les classes a recharger en priorite en raid donc il se doit de s'auto-suffire en regen)

Pour les armes :

les 2 dagues en acier ancien a mirroir, l'epieu n'as uniquement un interet en PVP pas en PVE (et encore la masse est mieux suivant le style de jeu)

Pour les arcs :

Le choix est vaste, en fait ca depend du type de degats donc essaye de recuperer un de chaque type (le fleau est a barad, cuthoron a ost elendil, gilnor/celegdur a helegrod, cumaen faille, arc long livre 11, cudur rang 4 pvp, craft etc....)

Apres les traits de classe sont aussi tres importants car ils permettent d'augmenter ta regen puissance en combat et diminuer le cout en concentration de certains de tes coups (a moduler suivant les positions que tu utiliseras principalement pendant de long combat sachant par exemple pour ma part j'oscille entre force et precision mais j'ai une tres bonne regen apres d'autres oscillent entre precision/endurance chacun son style de jeu il y a pas de meilleures positions dans l'absolu a mon sens...) sachant que par exemple concentration deliberee est indispensable c'est comme si tu avais une "grosse" potion de mana supplementaire (et aussi l'arc du juste en trait legendaire bien sur)

Sinon, dernier petit conseil, un bon endroit pour tester tes combinaisons equipements/traits pour un archer c'est sur les vigies du port d'annunimas vu qu'elles ne bougent pas c'est pratique pour voir comment cela se passe a distance vu qu'en PVE un archer utilise rarement les competences combat au CAC
Thumbs up
Pareil qu'au-dessus.
C'est bien d'avoir insisté sur le côté regen de puissance. Franchement, une fois que j'ai passé les 400 en agilité, je me suis directement focalisé sur la regen de puissance au combat. Cela passe par les 2 armes de CAC, les 2 bracelets, mais aussi des bonus de ligne de certains traits de classe, sans parler de la destinée.
Autre point à ne pas négliger : le % de critique à distance, qui vient avec l'agilité, certes, mais peut être amélioré également par des bonus directs, avec l'arc long de Gwathryng par ex. D'ailleurs, en général, il faut toujours bien mettre en balance l'apport direct de bonus et les bonus générés par stats interposées, comme pour la regen au combat dépendant de la destinée, certes, mais carrément boostée avec les armes et les bracelets à +1.5. (pour rappel, +1.5 c'est +1.5 par seconde, donc par minute avec 4 objets c'est 4*1.5*60=360... que dire de plus?).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés