Amarthiel, votre ennemie personnelle

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes vous demandés comment était gérée Amarthiel ?

et bien la réponse est : par des GM, qui "s'éclatent à la jouer"

Des screens et des échanges sympas à cette page (en anglais) :
http://community.codemasters.com/for...321498#4321498

ah oui , un détail : elle va revenir

Citation :
"If you missed the action, keep your eyes and ears open, Amarthiel is far from done with you puny free peoples... *maniacal laughter*"
C'est pour ça qu'on la voit si peu sur nos serveurs :/
Vive les GM français!
je l'ai déja croisée 3 fois et elle fait mal, en plus je parle pas de ses gorthos, me suis déja peté 3 bouclier dessus.

Sinon les apparitions sont courantes et c'est une bonne chose que les gm se mettent a ça a l'occasion.
On doit pas jouer sur les meme serveur ^^
Citation :
Publié par zakouski
Vous êtes vous demandés comment était gérée Amarthiel ?

et bien la réponse est : par des GM, qui "s'éclatent à la jouer"
Oui, et d'ailleurs elle s'était amusée à me poursuivre cette p***, alors que je n'étais que lvl 30. Elle m'avait stun puis one shot.
Je me disais bien que ses mouvements et actions avaient l'air très humain.
Message supprimé par son auteur.
Croisé deux fois de suite dans les Landes d'Etten à Tol Ascarnen. Elle a attaqué un raid héros avec ses (nombreux) sbires, puis les monstres sont arrivés et elle les a laissé se faire tuer à sa place en se téléportant

Elle a un pouvoir de stun à air d'effet, entre autres pouvoirs qui font bien mal.

Note : le GM en question n'a fait aucune pitié
vue dimanche au petit lac avant garth fornirh ou je sortais pour aller casser des araignées.... j'ai vu une troupe de héros ko, d'autres qui courraient partout alors je suis intervenu mais bon je me suis dit c'est leur raid..... que dalle, salo... leté de tireur qui m'a shooté donc les autres me sont tombés dessus... aie aie aie

c'est pas du jeu d'apparaître comme ça n'importe ou
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Oui j'ai reprit un peu lotro ^^
On verras bien si je tombe sur cette Dame
tu n'auras qu'a lui faire le salut de l'amitié lorsque tu la verras stp.. de ma pars ( même si je ne serais pas la )

on dit que c'est un GM qui t'accueille a bras ouvert

sinon, si les GM commencent a se mettre a incarner des nameds dans lotro, sa risque de donner du piment et des frissons aux joueurs lol.. tans mieux en tous cas !
Une petite vidéo sur Amarthiel (et l'Eregion)

PS : regardez la version en HD (lien juste en dessous de la vidéo)

Attention Spoiler !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés