Maintenance importante et risque de perturbations les 21 et 22 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
je sais pas si je suis le seul mais depuis le livre 14, a chaque 1°fois que j'ouvre le panneau artisanat ou que je veux parler a un pnj vendeur, tout se fige pendant plusieurs secondes avant que le panneau ne s'ouvre !
Même chose chez moi. Cela doit venir d'un système de mise en cache.
En gros, tant que tu n'en as pas besoin, il ne charge pas les informations et les éléments graphiques

Par contre, dès que tu souhaites les avoir, ton PC mouline un peu le temps d'aller chercher les infos.

Ca permet de réduire le temps de chargement initial.

[Edit] J'ai le même ralentissement avec l'affichage de la carte comme aero-sama.
c'est vrai que pour l'affichage de la carte, ca ralenti aussi.
Probablement , comme tu le dis, la mise en cache de ces infos mais avant le livre 14, ca ne le faisais pas!
Citation :
Publié par worf
c'est vrai que pour l'affichage de la carte, ca ralenti aussi.
Probablement , comme tu le dis, la mise en cache de ces infos mais avant le livre 14, ca ne le faisais pas!

Pour la carte du monde , j'ai toujours eu ce problème moi
Idem depuis le début du jeu j'ai toujours eu ce ralentissement quand je lance pour la 1ère fois la fenêtre de craft ou la map. Donc plutôt étrange que tu rencontres ça que depuis le livre14.
Aucun problème durant cette période. Mieux, je suis repassé sous Vista pour x raisons et le jeu est bien plus stable (Même si ça reste assez pénibles à bree parfois.).

Il y a eu des améliorations de la couche Dx10 au dernières nouvelles ?
Moi là ce soir enfin à 23h30 en rentrant dans ma maison, j'ai une coupure avec le serveur suivit d'un crash.... J'avais plus eu de crash ig comme ça depuis des lustres.

Mais bon vraiment bizarre tout ça car là aujourd'hui sur 3 fermeture du jeu, 2 se sont passé normalement (pas d'écran noir ni message d'erreur j'étais super surpris, car pourtant j'étais resté longtemps ig). Et la 3ème hop bingo écran noir.

J'espère vraiment qu'ils vont faire quelque chose pour ce problème, là je trouve qu'ils sont pas rapide quand même. Enfin, on va dire qu'on est au mois d'août.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés