Rurin

Dernières publications

RSS
26 February 2011 à 20:21 - Messages
bonjour à tous je profite de ce sujet pour poser quelques questions aussi j'aimerai beaucoup évoluer dans un MMORPG futuriste... Lire la suite
31 December 2008 à 16:38 - Messages
voici mon beau champion du Rohan, toujours prêt à partir vers l'aventure ! :rougit:http://img176.imageshack.us/img176/9858/lotr... Lire la suite
29 December 2008 à 19:15 - Discussion
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible d'obtenir une capuche semblable à celle que les rôdeurs utilisent, je la trou... Lire la suite
26 December 2008 à 14:38 - Messages
salut,merci pour ton article sur les montures ! :)j'ai appris beaucoup de choses très utiles, et je sais maintenant quoi faire ... Lire la suite
9 August 2008 à 18:21 - Discussion
Bonjour, J'ai donc acheté le jeu, je n'en pouvais plus d'attendre ce téléchargement de la période d'essai à 50ko/s :D J'installe... Lire la suite
2 August 2008 à 01:25 - Messages
Bonjour,Tout d'abord, désolé si je ne suis pas au bon endroit pour ce genre de post.Je suis un fan des œuvres de Tolkien, et j'... Lire la suite
Bonsoir Thesith et Descat,Merci beaucoup pour ces renseignements Thesith, c'est exactement ce que je voulais savoir au niveau d... Lire la suite

Jeux

Rurin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rurin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rurin n'a publié aucune critique de jeu.