Demande de screens

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Dans le cadre d'un article j'aurais besoin de screens de chevaux spécifiques de Lotro. Il me faudrait donc un screen du cheval du festival du Lithe (été, celui avec la selle verte) et un du cheval de la Toundra (faction Lossoth du Forochel).

Il me faudrait si possible un screen montrant la totalité de la monture (avec ou sans son cavalier) et avec les graphismes au max.

Alors si vous avez une de ces montures ou les deux et si vous voulez voir votre pseudo cité en récompense dans un article de jol-lotro, faites passer vos screens .

Merci d'avance.
Alors, voilà le premier cheval que j'ai eu sur Lotro
http://www.matuvu.fr/boutique/images_produits/MR-CHEVAL-BASCULE-720240_1.gif
(Désolé pour la selle verte, il était en rupture de stock à ce moment là, sans doute lié au fait à la sortie des gremlins au cinéma )

Ainsi que le second, déjà plus doux au toucher mais toujours aussi lent que le premier
http://www.cheval-shop.com/catalog/images/produits/cadeaux/6070_1.jpeg

Bien évidemment pas la peine de ma chercher sur les photo, étant donné que je suis déjà dehors ---> []
@ Onitashi : moi c'est ceux que j'ai commandé pour Noël!

@ Kelem : j'avais déjà parcouru les sujets que tu cites et il n'y a pas les chevaux que je cherche mais merci quand même.

@ sean-archer : je pense que je vais utiliser vos screens des deux chevaux qui me manquent si vous me le permettez. J'en profiterais au passage pour faire un peu de pub pour le velouté. Un travail de cette qualité de la part de la communauté mérite bien ça.
Je sais, mais je préfère éviter de prendre des screens sur lotro life, comme tu le vois les screens sont protégés. J'ai demandé votre aide pour justement éviter de passer par d'autres sites. Tous mes screens ont été pris personnellement sinon.

edit : non rien en fait.
Thumbs up
salut,
merci pour ton article sur les montures !
j'ai appris beaucoup de choses très utiles, et je sais maintenant quoi faire pour avoir une belle monture !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai failli avoir une crise cardiaque quand j'ai vu le mammouth !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés