[Calcio 2008 - 2009] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !

Fil fermé
Partager Rechercher
3-3 à Turin contre le Chiveo :x
Citation :
Publié par IsenX
il lui est arrivé quoi a chiellini pour qu'il ressemble a un undead dans wow?
Edit: ah tu parles du masque? Oui il s'est blessé au nez y a 2 semaines.
A ce que j'ai entendu Bouffon a suxé, Delpiero a été transparent et surtout Melberg, je commençais enfin a me dire que ce mec s'était adapté à l'italie et ne nous couterait plus un but par match..ben non...
A noter que Flamini a été titulaire reléguant Beckham et Ambrosini sur le banc ! La bonne forme actuelle du français est récompensée par Ancelotti.

Sinon pour revenir au match, Lecce n'a jamais été dangereux façe à la cage de Dida (si, peut être sur un tir lointain). On a dominé le match mais malheureusement on a pas pu trouver la faille, leur double rideau défensif nous posait de nombreux problèmes et l'équipe a été plutôt maladroite devant le but.

Puis Ancelotti s'est souvenu que le football se jouait à 11 donc il a décidé de sortir Seedorf the Ghost afin de faire rentrer Ronaldinho. Le brésilien n'était pas transcendant mais il apportait beaucoup plus grâce à sa vision de jeu.

Puis sur un coup franc excentré, Pirlo dépose la balle sur la tête de Senderos, 1-0. Suivi l'action d'aprés sur une talonade de génie de Ronaldinho pour Sheva (rentré à la 70éme) qui centre magnifiquement du gauche sur la tête de l'inévitable Inzaghi, 2-0.
Citation :
Publié par IsenX
il lui est arrivé quoi a chiellini pour qu'il ressemble a un undead dans wow?

il avait le Nez cassé apparament ^^

Sinon Pato est vraiment énorme pour sont jeune age , dommage qu'il marque pas quand il a fait la percé a lui tout seul...
Citation :
Publié par Mulldrifter
le numéro 80 qui passe au numéro 76, le gardien qui est numéro 99, putain cette mode des numéros débiles ça devient un peu farfelu
Ronaldinho a pris le 80 parce que son n° 10 est prit par Seedorf. 80 est son année de naissance.

Sheva a pris le 76 parce que son n°7 est prit par Pato. 76 est son année de naissance.

Pour le 99... Beuuuh
Citation :
Publié par St Thomas
Ronaldinho a pris le 80 parce que son n° 10 est prit par Seedorf. 80 est son année de naissance.

Sheva a pris le 76 parce que son n°7 est prit par Pato. 76 est son année de naissance.

Pour le 99... Beuuuh
le 99 c'est son année de renaissance
J'avoue que j'aimerais bien un retour aux numéros en rapport avec leur statut/leur poste, un minimum quoi, car là il n'y a plus trop de logique dans les clubs.

Sinon Milan pas brillant dans le jeu encore, j'espère vraiment quelques départs et un bon recrutement de cette équipe pour l'année prochaine, avec si possible un autre entraîneur (désolé Saint-Thomas mais Ancelotti je suis vraiment pas fan).
Ben Ancelotti est un superbe entraîneur... Il a fait des choses énormes avec Milan, mais le club a besoin d'un renouveau et je suis d'accord pour dire que ce renouveau doit passer par un nouvel entraîneur.

Bref je suis pour son départ.
Vous y croyez vous du scoop made in Marca annonçant Kaka au Real pour moitié moins que les rumeurs qui l'amenait à City ?

Le Chef est une girouette, après avoir dit qu'il voulait retourner à londres la semaine dernière il annonce aujourd'hui qu'il veut se refaire à Milan. Sa bonne entrée d'hier a montré qu'il pouvait se reconstruire, mais 25 minutes c'est pas suffisant.
J'y crois pas trop à cette rumeur. AS et MARCA c'est de la merde sur papier, ça fait 3 ans qu'ils nous ressortent systématiquement cette rumeur.

Aprés je ne dis pas qu'il ne faut pas vendre Ricky, mais sûrement pas à 60M€.
C'est Santacroce qui faut au Milan, avec les 2 brésiliens qui arrivent ça serait bon pour se reconstruire. Faut virer El Puma/Kalac/Favalli/Oddo qui sera remplacé par mattioni.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Tu veux dire: mieux vaut garder Dida que Kalac en doublure?
Dida semble avoir un peu repris confiance, il lache plus qu'un ballon sur deux !

Non mais le gros soucis avec Dida c'est qu'il gagne 4M€/an... Tu le vires lui et Emerson et tu peux payer les meilleurs joueurs du monde.
Citation :
Publié par St Thomas
Puis sur un coup franc excentré, Pirlo dépose la balle sur la tête de Senderos, 1-0. Suivi l'action d'aprés sur une talonade de génie de Ronaldinho pour Sheva (rentré à la 70éme) qui centre magnifiquement du gauche sur la tête de l'inévitable Inzaghi, 2-0.
Mdr ronnie il croit pas que c'est lui qui a marqué sur le premier but ?

et Senderos ça donne quoi au fait ? parce que la en équipe de Suisse récemment ça a été bien pitoyable :/
Justement en fait c'est Ronnie qui marque, ça fait un ricochet sur sa tête. Il doit être saoulé que ce soit le petit suisse que les autres embrassent. (Et senderos a dû être un peu déçu après coup)
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Justement en fait c'est Ronnie qui marque, ça fait un ricochet sur sa tête. Il doit être saoulé que ce soit le petit suisse que les autres embrassent. (Et senderos a dû être un peu déçu après coup)
Toute façon le goal a été accordé à Senderos. Vu que la tête est cadrée, même si elle est déviée, le but est accordé au premier.

Citation :
et Senderos ça donne quoi au fait ? parce que la en équipe de Suisse récemment ça a été bien pitoyable :/
Il rentre de temps en temps, il fait quelques erreurs de marquage et il est plutot lent. Sinon il apporte dans le jeu aérien c'est indéniable...
Il est encore jeune, il peut devenir bon je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés