[Calcio 2008 - 2009] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai vraiment bien aime le match entre la Juventus-Inter ; )

Score final : 1.1 , Un penaltie a la fin non siflé pour l'inter.

Pour moi la Juve aurai du gagne , et sans doute faire du rentre Giovico (?) plus tot.

Sa arrange vraiment le milan , se résultat qui pourrai revenir a hauteur de la juventus.

Sinon moi aussi, j'aimerai bien voir un Pato-Tzar pour voir que sa donne
Citation :
Publié par dadubliner
y a pas de taunt entre st thomas et moi, quand je l'ai vu parler de dzeko, ça m'a rappelé shevchenko, alors je suis allé voir ses stats et ça m'a fait de la peine pour lui. ayant pas suivi le milan ac cette saison, je voulais savoir pourquoi on lui prèfere notamment inzaghi mais bon je mate pas la serie A.
En même temps à ce jours entre Inzaghi et le Tzar y'a pas photo ...
Mais bon on peut toujours espérer qu'avec du nouveau temps de jeux, qu'il revienne .

EDIT/ Des horaires pour le prochain Milan ?
Sinon le nul Inter/Juve est intéressant
Allier le pied droit de Beckham et le placement de Inzaghi ça ne pardonne pas... Deux assists pour l'anglais et deux goals pour Super Pippo !

Milan montre vraiment de belle chose sans ce fantome de Seedorf ! A noter que Flamini joue arrière droit et qu'il est vraiment monstrueux ! Il se donne sans compter. Quand on va l'aligner en même temps que Gattuso, ça va déménager !
Je suis le match sur yahoo malheureusement, mais lol Inzaghi 3 buts
A chaque fois que ça joue bien, je ne suis pas chez moi pour le voir
(une âme charitable pour du stream sous safari ?)
Citation :
Publié par St Thomas
Allier le pied droit de Beckham et le placement de Inzaghi ça ne pardonne pas... Deux assists pour l'anglais et deux goals pour Super Pippo !

Milan montre vraiment de belle chose sans ce fantome de Seedorf ! A noter que Flamini joue arrière droit et qu'il est vraiment monstrueux ! Il se donne sans compter. Quand on va l'aligner en même temps que Gattuso, ça va déménager !
flamini avait fait une saison à ce poste, l'année de la finale d'arsenal contre le barca. il voulait plus jouer là d'ailleurs
Citation :
Publié par dadubliner
flamini avait fait une saison à ce poste, l'année de la finale d'arsenal contre le barca. il voulait plus jouer là d'ailleurs
Oui mais alors pas en finale. Je me rappelle trop avec mon coloc comme on /tauntait Eboué qui tenait pas les 90 minutes. (voilà tout ça pour raconter pourquoi éboué c'est mon idole maintenant)
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Oui mais alors pas en finale. Je me rappelle trop avec mon coloc comme on /tauntait Eboué qui tenait pas les 90 minutes. (voilà tout ça pour raconter pourquoi éboué c'est mon idole maintenant)
éboué jouait ailier/milieu droit non?
Ben en fait Flamini ne joue jamais arrière lattéral droit avec Milan, c'est juste que comme Janku' est suspendu on a foutu Zambrotta à gauche et on a mis Flamini là qui a été impérial.

Sinon ben victoire 5-1... Du grand Milan, si seulement Carlo avait compris ça des le début de saison ça n'aurait pas été le même leader en Italie...

Quoiqu'il en soit notre victoire aujourd'hui nous a presque assuré de participer à la C1 l'année prochaine.
Très heureux de la victoire du milan , franchement il a u un très beau jeux de la part Du milan , Pippo impérial devant les buts sous des passe de Bechkam et Ronni!

Allez , plus que 10 point a rattrape !
Citation :
Publié par sclicer
Si on gagne tout les matchs, et que la Juve flanche et que l'inter se plante y'a une infime petite chance de.....
Moauis euh... Faut pas trop rever non plus

Mais bon c'est là que l'on voit l'importance capitale des bêtes points que l'on a perdu à gauche ou à droite alors que l'on avait le match en main.
Déclaration de Inzaghi aprés le match:

Citation :
"Contro Camolese era la terza tripletta, mi spiace un po' perchè lo reputo una brava persona e anche una bravo allenatore. Questa è la mia decima tripletta in campionato. Questa settimana in allenamento mi sono divertito, sentivo di stare bene e questa sera i miei compagni sono stati bravi e quando la condizione fisica mi assiste tutto è più facile.
Beckham è stato bravissimo a servirmi con i suoi cross. Anche Flamini ha giocato molto bene in una posizione inedita, si è fatto trovare pronto in questo ruolo e la sua condizione fisica di questo momento è strepitosa.
L'unico rammarico che c'è per questa stagione riguarda gli infortuni che abbiamo avuto perchè questo Milan può ancora essere competitivo con chiunque, soprattutto in Italia."

Comprendre par là (il parle de Flamini) " sa condition physique est terrifiante !" lol.
Je comprends toujours pas pourquoi un Domenech se passe d'un joueur qui a son volume de jeu.
Citation :
Publié par dadubliner
éboué jouait ailier/milieu droit non?
Non non défenseur droit. C'était d'ailleurs son seul post. C'est que depuis 2 saisons qu'il est presque tjrs aligné vers l'avant. D'ailleurs c'est comme ça que certains expliquaient ses mauvaises performances à une époque.
(enfin je crois...)
je me trompe en 05-06 il a joué à gauche comme arrière gauche apres les blessures de clichy et cole, et pour un droiter il s'était admirablement démmerdé.

sinon je em souviens plus de quelle saison, 06-07 il s'agit mais éboue a joué une bonne vingtaine de matches ailier droit à mon grand désespoir.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
C'est assez désolant les champs racistes, qui semblent ne pas être des cas isolés encore une fois...
Pourrais-tu nous dire de quel incident tu parles? Des chants de samedi scandé par les juventini à l'adresse de Balotelli?

Lâche pas des trucs comme ça hors-contexte s'il te plait.

Les chants racistes c'est minable, surtout qu'il est italien et qu'on choisit pas sa couleur de peau...
Laisse moi encore rêver St-Thomas
Sinon j'ai vus enfin le résumé du match, Mon Pippo est toujours énorme
Et belle prestation de Flamini, j'aurais bien aimer le voir marquer .
Citation :
Pourrais-tu nous dire de quel incident tu parles? Des chants de samedi scandé par les juventini à l'adresse de Balotelli?

Lâche pas des trucs comme ça hors-contexte s'il te plait.

Les chants racistes c'est minable, surtout qu'il est italien et qu'n choisit pas sa culer de peau...
Heureusement qu'on ne choisit pas sa couleur de peau et tant mieux.

Le fait qu'il soit noir et italien ça arrive encore à choquer, y a des mentalités des fois...

Sinon je parlais effectivement de ce match, c'est plutôt scandaleux, on dirait qu'il n'y aura jamais d'évolution pour certaines ligues de football (plutôt des supporters)...
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Heureusement qu'on ne choisit pas sa couleur de peau et tant mieux.

Le fait qu'il soit noir et italien ça arrive encore à choquer, y a des mentalités des fois...

Sinon je parlais effectivement de ce match, c'est plutôt scandaleux, on dirait qu'il n'y aura jamais d'évolution pour certaines ligues de football (plutôt des supporters)...
Oui tu as raison, ce genre de chant est un problèmes que dans certaines ligues...
Ce n'est pas un problème global
Citation :
Publié par St Thomas
Oui tu as raison, ce genre de chant est un problèmes que dans certaines ligues...
Ce n'est pas un problème global
Tu aime peut-être parler de ce genre de choses sous le ton du sarcasme mais pour moi il n'y a rien de drôle à retirer de cela.

C'est un problème global, qui malheureusement dans certaines ligues et divisions professionnelles se retrouvent bien trop souvent. La sensibilisation et la manière d'aborder le problème chez chacun montre véritablement pourquoi ce problème général stagne chez certains.

Y a un reportage qui passe assez souvent ces temps-ci sur Chelsea TV appelé "Black & Blue", certains clubs devraient essayer de montrer la voie à suivre à certains de leurs supporters, où que ce soit.
Citation :

Les chants racistes c'est minable, surtout qu'il est italien et qu'on choisit pas sa couleur de peau...
"surtout" -_-

Italien ou pas c'est le même scandale. Mais bon pour répondre à ceux qui n'y voient pas un problème "global", c'est au moins un problème national en Italie hein

Parce que les séparatistes racistes de la ligue du nord (qui n'arrivent même pas à supporter les italiens du sud alors un noir ? vous imaginez !), alliés politiques de Berlusconi, faudrait peut-être pas faire comme s'ils n' existaient pas ;p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés