[Calcio 2008 - 2009] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
on a dit la même chose les trois premières saisons, il a eu quelques bons moments et puis...
+1. en 2006 il était meilleur que maintenant mais bon c'est mieux que 2007. May the force be with him pour qu'il choppe le niveau de Stamm.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
+1. en 2006 il était meilleur que maintenant mais bon c'est mieux que 2007. May the force be with him pour qu'il choppe le niveau de Stamm.
Oauis enfin, Jaap c'était encore une autre dimension .
De toutes façons on parle de doublure la, Abbiatti est incontestablement numéro 1.
Je pense pas que Lloris aurait eu sa chance en titulaire et quel gâchis s'il était resté sur le banc de Milan pendant un an.
Citation :
Publié par Mirmeen
De toutes façons on parle de doublure la, Abbiatti est incontestablement numéro 1.
Je pense pas que Lloris aurait eu sa chance en titulaire et quel gâchis s'il était resté sur le banc de Milan pendant un an.
Du gâchis je ne sais pas, c'est rare les grands clubs européens qui ont des gardiens titulaires d'à peine 23 ans ! Le seul qui me vient à l'esprit c'est Iker quand il a commencé au Réal.

Mais bon c'est clair que pour Hugo, c'est mieux de jouer encore 2 ou 3 ans à Lyon avant de partir pour une grosse écurie... Mais bon si Raymondo reste à la tête de l'EDF ça ne lui assurera pas une place de titulaire même si il est bien meilleur que ce cher Mandanda.
Citation :
Publié par Zbk
Adriano a annoncé hier qu'il allait faire une pause dans sa carrière (cf ici)

Au moins j'espère qu'il sera un peu moins cheat dans PES
Comme quoi le talent sans cerveau, ça vaut pas grand chose... Ce mec quand il était à Parme il avait vraiment tout pour réussir, c'était un vrai Ronaldo en puissance et... Voilà le résultat
Citation :
Publié par St Thomas
Du gâchis je ne sais pas, c'est rare les grands clubs européens qui ont des gardiens titulaires d'à peine 23 ans ! Le seul qui me vient à l'esprit c'est Iker quand il a commencé au Réal.
Petr Cech à Chelsea aussi, même si c'est une fake team pas grand club européen pour toi
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Mexès is stupid ? Trop impulsif en tout cas, je me demande si c'est vraiment une bonne idée de le vouloir à Milan...
C'est pas sa saison et c'est vrai qu'il s'emballe vite... Mais sinon il est très fort. Epaulé par Gattuso pour le calmer si il s'emballe trop, ça pourrait le faire... A condition que Mexés et Gattuso ne s'emballent pas à deux sinon c'est la guerre !
Je le trouve vachement bon Lichtsteiner avec la Lazio, si il confirme sur plusieurs saisons il y a moyen de le voir signer dans un grand club dans le futur.

Citation :
A condition que Mexés et Gattuso ne s'emballent pas à deux sinon c'est la guerre !
Ils vont juste rayer San Siro de la carte
Citation :
Publié par sclicer
La Juve chute, l'Inter craque et le Milan confirme
EDIT: lol au faite c'est Seedorf the ghost qui le plante
D'ailleur je trouve le but assez jolie ^^

@Nenn , il dit Craque, car sans doute , l'inter a pris 2 but alors qu'il gagne 2.0 déja ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés