[Calcio 2008 - 2009] Serie A, Coppa Italia e tutti quanti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Pendant ce temps là Kaka espère un gros recrutement :

Citation :
« Le football moderne me plait, j'aime les joueurs qui savent attaquer et défendre. Si cela ne dépendait que de moi je prendrais un joueur comme Gerrard qui est un footballeur complet, il peut jouer partout, trequartista, milieu défensif, latéral droit. Au Milan je le verrais très bien. »
cf SkySport.
TraJon est actuellement indisponible pour le football. Retour programmé le 27 avril. Mais son voyage pourrait être écourté en cas de victoire des bianconeri ce samedi.
Oauis Gerrard ça serait beau... Mais bon faut rester réaliste lol.

Sinon Milan serait sur Dzeko et ça c'est plutot une bonne nouvelle ! Jeune et dans le profil que nous recherchons je pense qu'il pourrait nous faire du bien et apporterait beaucoup à l'équipe ! En plus il ne devrait pas être trop cher et il est tifoso de Milan, que demande le peuple !
Citation :
Publié par St Thomas
Oauis Gerrard ça serait beau... Mais bon faut rester réaliste lol.

Sinon Milan serait sur Dzeko et ça c'est plutot une bonne nouvelle ! Jeune et dans le profil que nous recherchons je pense qu'il pourrait nous faire du bien et apporterait beaucoup à l'équipe ! En plus il ne devrait pas être trop cher et il est tifoso de Milan, que demande le peuple !

shevchenko il devient quoi?
Citation :
Publié par Mulldrifter
C'est quoi cette tentative de taunt pourri dadubliner, tu nous avais habitué à mieux, sérieux ...
m'enfin c'est pas un taunt, je suis allé voir ses stats sur lequipe.fr, et c'est digne de moussilou.
Citation :
Publié par dadubliner
m'enfin c'est pas un taunt, je suis allé voir ses stats sur lequipe.fr, et c'est digne de moussilou.

Je parle pas du fait que Shev n'est pu tres fort, mais du fait que tu pars du discours de saint thomas a propos d'un joueur qui n'a rien a voir avec et que tu lui demandes alors "vous etes content au milan d'avoir récup une daube alors que vous l'aviez transférer quand il etait enorme k thx bye"...
Citation :
Publié par dadubliner
il a plus le niveau?
Franchement je pense qu'il aurait pu nous rendre de bons services si on l'avait fait jouer... Parce que il est rarement resté plus de 5 min sur le terrain.

Le soucis étant que Ancelotti s'obstinait dans son 4-5-1 pourri... A présent on joue en 4-4-2, donc je pense que le Tzar devrait pouvoir fouler la pelouse un peu plus souvent.

Il a encore de bons restes, faut juste lui laisser sa chance c'est tout.
Citation :
Publié par Mulldrifter
Je parle pas du fait que Shev n'est pu tres fort, mais du fait que tu pars du discours de saint thomas a propos d'un joueur qui n'a rien a voir avec et que tu lui demandes alors "vous etes content au milan d'avoir récup une daube alors que vous l'aviez transférer quand il etait enorme k thx bye"...
y a pas de taunt entre st thomas et moi, quand je l'ai vu parler de dzeko, ça m'a rappelé shevchenko, alors je suis allé voir ses stats et ça m'a fait de la peine pour lui. ayant pas suivi le milan ac cette saison, je voulais savoir pourquoi on lui prèfere notamment inzaghi mais bon je mate pas la serie A.
Y a que chez moi que quand je clique sur play il fait un fake chargement de 2 secondes puis affiche "prêt" mais l'écran reste noir?
ça me l'avait deja fait, j'espère que ce n'est pas que je suis en Allemagne...
Boh. Bon le russe c'est pas mal aussi
...pt1 le stream qui est down et canal qui veut tjrs pas marché et ne signale aucune erreur.

0 - 0, sérieux, il pourrait y avoir 3 -0 ou 0 -1.
Les Juventini ont raté toutes leurs actions à l'image de Grygera et Marchionni vers la 30ème.
Ils se prennent pour des interistes à jouer trop agressif, mais bon ils en veulent, c'est bien.
Entre DelPiero et Iaquinta ça va pas ce soir, 4 bons centre de l'artiste et 4 fois personne. Je vois bien Trézégol entrer à la 60ème.
Marchionni a galvaudé 2 grosses occasions, c'était le moment de fairemonter trézéguet.

Mais cet arbitre **************** red card limite ok mais faut arreter de laisser les intersites faire le mur à 6mètres du coup-franc sérieux...

résultat final: 1-1 avec un vieux but sur corner en toute fin de match.

Une belle première mi-temps, une 2ème mi-temps de merde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés