[Actu] On veut des dates! Plaît-il?

Répondre
Partager Rechercher
Tous les grands MMO ont eu une bêta vraiment ouverte.
Beh oui ceux qui l'ont pas fait ce sont avérés être des daubes.
Une semaine d'OB pour des "privilégiés" hehe préparez la vaseline les gars.
En + je parie evidement que la nda tiendra bon jusqu'au bout (allez on force un ptit peu dans le babou)
Citation :
Publié par Djedai
L'intêret c'est que tout le monde s'amuse en jouant au mmo qu'il jou non ?
Non l'intérêt c'est que mon MMORPG soit meilleur que ton MMORPG et si t'es pas d'accord avec moi tu dois aller mourir dans un feu.

(Le smiley veut dire que je plaisante, que c'est à prendre au second degré. Non parce qu'on n'est jamais trop sûr avec certains...)

Bref pour revenir au topic, au pays-bas sur bol.com le jeu est annoncé pour le 25 septembre 2008... Tout le monde donne des dates mais finalement, comme l'ont rappelé certains, elles sont à prendre avec des pincettes tant que rien n'est officiel. Et ils sont, à mon avis, pas prêts d'annoncer la date définitive de si tôt d'après les dernières interventions de MJ sur WHA (apparemment la prochaine news qui devrait nous faire plaisir ne concernera pas la date de sortie). Peut-être que celle-ci sera annoncée à la GC, pile 1 mois avant la release pour créer le buzz auprès des joueurs plus casuals ?
Citation :
Publié par Tyranoc
Hahah, ca sent le sapin.
Cela faisait longtemps qu'il était pas venu pourrir les posts avec ses interventions hautement objectives, utiles et argumentées....
Citation :
Publié par Shald'dun
Cela faisait longtemps qu'il était pas venu pourrir les posts avec ses interventions hautement objectives, utiles et argumentées....
D'un autre coté, comme dit le proverbe: Il n'est pire aveugle que celui qui refuse de voir !
Citation :
Publié par Alexstratz
(apparemment la prochaine news qui devrait nous faire plaisir ne concernera pas la date de sortie).
MJ : Les gars j'ai une très bonne nouvelle. Après des tests poussés en interne, il s'avère que les 20 classes pressenties sont finalement toutes fun et awesome. Bonne nouvelle donc, les 20 seront présentes à la release !

On se dirige à priori sinon vers une release 2e moitié de septembre 2008, après effectivement le jour ça a l'air fluctuant (peut-être suivant le distributeur et le pays ?).
Citation :
Publié par Shald'dun
Si seulement il était seul...
Citation :
Publié par Epica/Amard
Non l'open Beta est un trial , si tu croit que c'est autre chose dis moi ce qui pourra être changé en un mois ou 9 jour . C'est un moyen pour les boites de dev de montrer leur jeu , ça c'est le coté marketing .Et pour les futurs joueurs un moyen de tester le jeu pour eux et non pour Mythic , ça c'est le coter trial . Une sorte de donnant /donnant

Et je ne demande pas tout le contenu , seulement le plus intéressant .

A bon? Dans les trials ont te fait joué le HL ?

Bah écoute, tous les trials que j'ai eu a faire on été sur des personnages bas level, avec des restrictions. Donc le temps, et quelques fonctionnalités en moins.

Non, un OB, n'est pas un trial, je conçois parfaitement que cela peut être un outil marketing. Mais c'est surement pas avec un OB que tu peut voir le contenu HL...
Pour l'instant comme dis plus haut , il nous la joue façon AoC . Et si MJ veut montrer que c'est faux , qu'il lève la NDA . Après tout , il doit bien nous donner une info qui nous réjouira sans que ce soit l'annonce de la sortie du jeu
Message supprimé par son auteur.
MJ doit donner des nouvelles informations en effet. On sait juste que cette information n'est pas la date de release. Tous le monde pense donc à la levée du NDA.... Mais si cela se trouve, il dira juste qu'il y a des nouvelles boites Collector
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jion
MJ doit donner des nouvelles informations en effet. On sait juste que cette information n'est pas la date de release. Tous le monde pense donc à la levée du NDA.... Mais si cela se trouve, il dira juste qu'il y a des nouvelles boites Collector
Bah je pense que MJ est à l'ouest mais pas à ce point quand même sinon il va ce faire lyncher irl il est clair que c'est la levée de la nda et une date d'open.
Citation :
Publié par Jion
spa possible... y a pas de compte à rebours sur le site de goa

Stete pour ca la maintenance
Citation :
Publié par Anaris
De plus si l'on a des comptes rendu détaillé, screens, vidéos, tutiquanti du RvR haut level on pourra pas vraiment dire que c'est comme Aoc qui lui n'a strictement rien montrer de son PvP HL.
En même temps... comment montrer ce qui n'existe pas.
Il me font peur avec leur annonce de date de sortie imminente.

Perso j'espère :
-Qu'ils vont lever le NDA,
-Qu'ils vont se prendre une bonne douche froide avec les retours des joueurs,
-Et qu'il vont reporter le jeu et se mettre a bosser sur un certain aspect .

J'ai pas envie d'un AOC bis.
- L'espoir fait vivre, c'est au moins ça de gagner (je suis persuadé que les mécanismes actuels leur convienne très bien, et peut être aussi au Beta test US ?)
Citation :
Publié par kerloken
- L'espoir fait vivre, c'est au moins ça de gagner (je suis persuadé que les mécanismes actuels leur convienne très bien, et peut être aussi au Beta test US ?)
Y a un p'tit quelque chose qui me dit qu'on va voir le 4 tiers dans quelques semaine sur la beta normal!

Je pense pas qu'on aille le même problème qu'avec AOC pour le END game, car il est la et bien testé pour le moment, pour l'état de finition ont verra comment Mythic se débrouille et des feedback des betas testeur!
Citation :
Publié par palimpseste
Oui en effet !! et bien heureusement mais j'ai été tres décu par Wow de ce point de vue hélas !
Tu n'espères pas retrouver une communauté différente sur WaR ? parce que si c'est le cas, tu risques d'être très surpris.

La communauté de WoW c'est la nouvelle communauté du MMO en général à partir du moment ou celui ci est tourné vers le grand publique, ce qui est le cas de War & AoC.

Il va falloir commencer à le comprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés