[Actu] On veut des dates! Plaît-il?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zebb
Le fait que le nombre de places soient limités fait que ce n'était pas une Open beta à proprement parlé. Les gens qui avaient accès à cette beta étaient les testeurs de la closed, quelques gagnants de concours (dont cette inscription limitée) et les gens qui avaient pré commandé. Et elle a duré en effet environ 2 semaines.

Donc en fait à peu près comme ce qui est annoncé pour WAR

Pour rappel, Mythic n'a jamais dit qu'il y aurait une Open Beta (c'est à dire accessible à tous et sans restriction) c'est un abus de langage des vendeurs et de la communauté, faut pas se leurrer la Beta pré release dont on parle est purement marketing, l'objectif de test durant cette phase est très secondaire.
Non non, je parlais d'une vrai OB. Quand ils ont affiché la page de OB sur leur site, tous le monde pouvait s'inscrire , il fallait juste rentrer son e-mail , son nom et quelques autres trucs et tu étais sur d'être pris. Seulement , c'était les premiers arrivé , les premiers servi.
Citation :
Publié par Rhah
Convaincre de quoi, je ne vois pas le rapport ou le lien entre les 2. En aucun cas si je suis déçu par WAR cela implique que WotLK me comptera parmi les acheteurs. Ce que j'attends de WAR si je ne le trouve pas dedans ca risque pas d'y être sur WotLK. Donc 2 mois pour convaincre ok mais c'est tout
Convaincre de quoi ?

Le joueur moyen est sur WoW, il n'a pas assez de temps pour s'investir sur deux MMORPGs en simultané. Donc il doit faire un choix et s'y tenir (car un mmo c'est pas un jeu auquel on joue deux mois).

Que c'est deux jeux soient différents sur la forme (RvR et PvE), c'est une chose...ça n'empêche qu'on préférera toujours un bon RvR à un mauvais PvE et inversement.

Bref, on est en pleine période morte sur WoW. BC a donné ce qu'il avait à offrir (sauf pour les guildes high end à Sunwell...) et les joueurs se lassent.

Sachant que WotLK sort en novembre et que WAR a de grandes chances de sortir en septembre, je pense pouvoir dire sans hésitation que WAR a 2 mois pour convaincre.

Citation :
Publié par kerloken
...
D'où mon "parfois contournable". Tu t'es fatigué pour rien ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zebb
Pour rappel, Mythic n'a jamais dit qu'il y aurait une Open Beta (c'est à dire accessible à tous et sans restriction) c'est un abus de langage des vendeurs et de la communauté, faut pas se leurrer la Beta pré release dont on parle est purement marketing, l'objectif de test durant cette phase est très secondaire.
Disons que l'objectif des tests en OB est très différent, à ce stade les développeurs n'attendent en effet plus de retour sur le contenu (hors truc énorme passé inaperçu jusque là mais si la closed bêta a été faite avec sérieux ça ne devrait pas) et il y a effectivement une dimension marketing non négligeable.

Mais l'objectif est aussi de tester:
- la livraison du client et vérifier que des joueurs fraîchement arrivés et autres que les plus anciens BT avec un client moult fois updaté peuvent télécharger et lancer le jeu.
- la charge serveur avec des mouvements de comptes plus nombreux (log - delog - relog).
- la mise en route de l'équipe support. En général les testeurs de beta fermée sont des joueurs aguerris et expérimentés habitués à se débrouiller dans un environnement instable de bêta. Une OB attire des profils de joueurs plus variés, c'est l'occasion de commencer à étrenner son service support.
Coucou,

En Europe, il n'y a pas eu de boite de pré-commande pour l'édition standard. Il n'y avait que l'édition Collector. Taome l'avais d'ailleurs confirmer sur ce forum (dans le topic des pré-commande : ici).

Pour ceux disant que ce n'est par marqué sur la boite : si cela est marqué dessus Sur le côté du boîtier plastique, il y a écrit : boite précommande édition collector.
Citation :
Publié par Anaris
Bof non ici on a la certitude que la NDA sera levée, au minimum un mois avant la release (selon les dires de MJ). Donc au plus tard à la mi-août si la date de release est le 23 septembre. Peut-être que cela se passera à la Game Convention de Liepzig (20-24 août).

Faut pas croire que tous les joueurs de MMO vont aller sur Woltk (surtout ceux qui veulent du RvR). Même si Wow est le plus gros MMO jamais vu, on verra bien.

En fait on avait aussi cette certitude pour Aoc si je me souvient bien .
Citation :
Publié par Sulfuros
Non non, je parlais d'une vrai OB. Quand ils ont affiché la page de OB sur leur site, tous le monde pouvait s'inscrire , il fallait juste rentrer son e-mail , son nom et quelques autres trucs et tu étais sur d'être pris. Seulement , c'était les premiers arrivé , les premiers servi.
Je confirme, c'était pareil pour l'OB coréenne de WoW, tu t'inscrivais et tu étais pris direct...

WoW a bien eu une Open Beta et même le dernier jour un stress test de la mort qui tue.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

En Europe, il n'y a pas eu de boite de pré-commande pour l'édition standard. Il n'y avait que l'édition Collector. Taome l'avais d'ailleurs confirmer sur ce forum (dans le topic des pré-commande : ici).

Pour ceux disant que ce n'est par marqué sur la boite : si cela est marqué dessus Sur le côté du boîtier plastique, il y a écrit : boite précommande édition collector.
Et dans la carte à l'intérieur
D'ailleurs au moment où les préco ont été lancée, il n'y avait pas non plus de programme de préco pour l'édition standard aux US, même s'ils l'avaient en tête ils ne l'ont lancé qu'après.
Citation :
Publié par Aratorn
Mince :/

Tu te trompes.

Déjà, il n'y a jamais eu d'open bêta WoW, il y a eu des bêta closed ( donc, sur inscription et sélection ) sans NDA.
Et le level max atteint était le level 60, ce qui a, d'ailleurs, permis d'aller tuer Onyxia en raid, par exemple.

Sisi, il y a eu une open beta. J'y étais... Je m'en rapelle très bien. Il fallait seulement s'inscrire pour recevoir immédiatement un accès.

Cette beta n'était pas bridé par le level, elle était libre, mais elle a été très courte, et donc le level max n'avait jamais été atteinds...

Je me rapelle que le max level était 43... Et donc meme si l'open B de mythic est de 9 jours en bridé rang 20, ca ne changera pas grand chose, les joueurs ne pourront être level max pour les capitales.
Citation :
Publié par Arendallan
En fait on avait aussi cette certitude pour Aoc si je me souvient bien .
Tu te souviens mal FC n'a jamais dit vouloir lever le nda globalement.

Il n'a été levé que pdt la blaque du truc limité au lvl 20.
bah, tant qu'il sort, moi je dit tant mieux

quand à sa soit disant confrontation avec wow... ouai wow a déjà une bonne existence, ceux qui l'ont quitter savent pourquoi ils l'ont fait et risquent pas obligatoirement d'y retourner si war ne leur convient pas (on est pas non plus des accros qui se contente de la meilleures des merdes )

chacun ira ou il veut, moi une chose est sure je serais pas sur wow mais sur war

les dernières images glanées ici et là genre sur youtube pour la dernière version 3.2, ne font que me conforté
Citation :
Publié par Anaris
Faut pas croire que tous les joueurs de MMO vont aller sur Woltk (surtout ceux qui veulent du RvR). Même si Wow est le plus gros MMO jamais vu, on verra bien.
@Hokaine : Et il ne faut pas non plus croire que tous les joueurs de MMO sont sur WoW en attendant WAR. Pour bon nombre de joueurs WoW a effectivement donné ce qu'on pouvait en attendre. Une fois ca fait : bye.

Encore une fois et je ne parle que de mon expérience (vu que la généralisation est vaine) si WAR me déçoit cela ne voudra pas dire que j'acheterai WotLK pour retourner sur WoW. WoW est rentré dans sa phase de déclin comme l'a connu DAOC (whoo putin j'vais me faire descendre en flamme), ce ne sont que des rustines qu'ils appliquent en attendant mieux.
Mais je pense pas que la majorité accrocheront à WAR vu que la vision du pvp est totalement différente et qu'il n'y a pas je crois de classe kikoolol à CD imba sur WAR.
Je pense que seul ceux qui en ont marre de tourner en boucle dans les 4 cages à pigeons (arathi, goulet, alterac, oeil), de faire ses matchs arène avec un ladder totalement biaisé (magouillage de cotes) et du farm de PH à outrance ( à refaire à chaque saison d'arène en prime) pourront se sentir bien dans WAR.

Donc en gros WAR pourra potentiellement récupérer les joueurs PvP qui aiment la diversité et surtout le jeu en équipe à grande échelle. (à condition que WAR soit réussit de ce coté la )

PS: J'ai stoper wow fin S3 ai je n'ai plus du tout suivit WoW depuis donc peut être qu'il y a plus de 4 BG et plus de 3 arènes.
Pareil qu'au dessus, wow n'est pas très diversifié dans son contenu HL, et ce n'est pas Wolk qui va franchement régler le prbl, l'architecture reste la même donc je n'y retournerai pas même si war est un échec.

On va encore se retrouver à farme des donjon pour accumuler stuff et réputation. Ca va un temps mais il y a pas mal de monde qui recherche autre chose. Le succès d'AoC a son lancement est une preuve qu'il y a une forte demande pour du neuf.
Citation :
Publié par Rhah
@Hokaine : Et il ne faut pas non plus croire que tous les joueurs de MMO sont sur WoW en attendant WAR. Pour bon nombre de joueurs WoW a effectivement donné ce qu'on pouvait en attendre. Une fois ca fait : bye.
Je te parle de généralités.

Et en occident, on peut facilement affirmer que plus de 70% des joueurs de MMO jouent à WoW.

Tragiquement, un nombre important de personnes restent sur WoW sans forcément l'aimer car ya rien de comparable au niveau finition. Beaucoup vont tenter la migration vers WAR et là WAR devra fidéliser ses abonnés.
Citation :
Publié par Anaris
Mais keste ke tu fous la toi
Je te retourne la question.
En attendant que Aoc s'équilibre un peu... Et je chope quelques infos sur ce jeu, l'avenir de aoc me paraissant compromis par la nullité apparente actuelle de la manière dont son gérées les mises a jours sur aoc. Bref, va me faloir quelque chose en attendant jumpgate evolution (celui la va être bon, j'en suis persuadé).

On retrouve souvent les mêmes genre Aratorn "wow avait son contenu end game implémenté, etait stable et terminé a la release, wotk cassera tout, wow forever"

Sinon, je suis assé d'accord avec Thamuz, je pense que le forum Jol War ressemblera au forum jol Aoc peut de temps avant la sortie. Après je peut me tromper mais j'en doute ! Il n'y a pas quelqu'un qui voudrait faire un peu de NDA break siouplait ?
Citation :
Publié par Shald'dun
PS: J'ai stoper wow fin S3 ai je n'ai plus du tout suivit WoW depuis donc peut être qu'il y a plus de 4 BG et plus de 3 arènes.
Avec l'extension oui
Mais je te rassure, tu as fait le meilleur choix possible en stoppant WoW

Citation :
Sinon, je suis assé d'accord avec Thamuz, je pense que le forum Jol War ressemblera au forum jol Aoc peut de temps avant la sortie. Après je peut me tromper mais j'en doute ! Il n'y a pas quelqu'un qui voudrait faire un peu de NDA break siouplait ?
Non pas avec la nouvelle politique du NDA de JoL
Citation :
Publié par Jion
Avec l'extension oui
Tention Jion, ça va encore crier si tu descends WoW en public .
Citation :
Publié par Sulfuros
Tention Jion, ça va encore crier si tu descends WoW en public .
Ils pourront crier J'ai plein de choses à argumenter vu que j'y ai malheureusement joué.
Citation :
Publié par Jion
Ils pourront crier J'ai plein de choses à argumenter vu que j'y ai malheureusement joué.
Ouai faut dire que le seul truc qui fait chier avec Wow, c'est son addon, Burning Onflinguelejeu...
Citation :
Publié par Alphazone
Ouai faut dire que le seul truc qui fait chier avec Wow, c'est son addon, Burning Onflinguelejeu...
Ca dépend pour qui , c'est toujours ca le truc ^^
Citation :
Publié par Hokaine
Euh stop HS plz ?

Jion fanboy de mauvaise foi ?
Pour clore ce HS, je dirais non Mes arguments sont objectifs (qui fait que moi je n'aime pas mais que d'autres aiment)
Citation :
Publié par Jion
Pour clore ce HS, je dirais non Mes arguments sont objectifs (qui fait que moi je n'aime pas mais que d'autres aiment)
Tu n'as pas donné d'argument. De plus ta phrase était
Citation :
Ce qui n'a rien de subjectif niveau tournure de phrase, tu le présentes comme un fait.

Donc effectivement, ça fait fanboy.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés