Aller à la page... |
[Actu] On veut des dates! Plaît-il?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#76527 |
|
Coucou,
En Europe, il n'y a pas eu de boite de pré-commande pour l'édition standard. Il n'y avait que l'édition Collector. Taome l'avais d'ailleurs confirmer sur ce forum (dans le topic des pré-commande : ici). Pour ceux disant que ce n'est par marqué sur la boite : si cela est marqué dessus ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#76527 |
|
Citation :
![]() D'ailleurs au moment où les préco ont été lancée, il n'y avait pas non plus de programme de préco pour l'édition standard aux US, même s'ils l'avaient en tête ils ne l'ont lancé qu'après. |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Encore une fois et je ne parle que de mon expérience (vu que la généralisation est vaine) si WAR me déçoit cela ne voudra pas dire que j'acheterai WotLK pour retourner sur WoW. WoW est rentré dans sa phase de déclin comme l'a connu DAOC (whoo putin j'vais me faire descendre en flamme), ce ne sont que des rustines qu'ils appliquent en attendant mieux.
|
Citation :
Et en occident, on peut facilement affirmer que plus de 70% des joueurs de MMO jouent à WoW. Tragiquement, un nombre important de personnes restent sur WoW sans forcément l'aimer car ya rien de comparable au niveau finition. Beaucoup vont tenter la migration vers WAR et là WAR devra fidéliser ses abonnés. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Euh stop HS plz ?
Jion fanboy de mauvaise foi ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|