[Actu] On veut des dates! Plaît-il?

Répondre
Partager Rechercher
Non. Le smiley montre que c'était de l'humour. Si j'aurais voulu le montrer comme un fait, je n'aurais pas mis de smiley.

Edit : Pour les arguments, c'est afin d'expliquer à Hokaine que je peux argumenter objectivement les raisons pour lesquelles j'ai stoppé WoW.
Est-il obligatoire que dès que ça parle de WoW, ça parte en quenouille ?

On aime on aime pas, c'est purement subjectif, WoW est objectivement un bon jeu, après certains accrochent et d'autres non, on peut parler des goûts et des couleurs dans cette situation.

Citation :
Publié par Jion
Si j'aurais voulu le montrer comme un fait, je n'aurais pas mis de smiley.
Non !
Citation :
Publié par Burzok

On aime on aime pas, c'est purement subjectif, WoW est objectivement un bon jeu, après certains accrochent et d'autres non, on peut parler des goûts et des couleurs dans cette situation.
Un peu comme WAR en somme
Citation :
Publié par Rhanarion
Un peu comme WAR en somme

Rhaaa ce n'est pas aussi simple que ça !

Je m'attendais à cette réponse, et ce n'est pas complètement faux.

Après, je pense qu'il faut distinguer les aspects du jeu dont on peut parler de façon objective, puis les autres, où il est évident que c'est selon l'appréciation de chacun.

Je ne donnerais pas d'exemple, car je sais que ça risque de glisser, il est en plus délicat de cerner l'objectivité et la subjectivité sur beaucoup de points.
Citation :
Publié par Burzok

Non !
osef 1 peu de savoir si il a voulut suggérer ou bien plaisanter !

gogo retourner au topic qui était des dates !
En fait je sais pas trop ...

Les gens sont dégoutés parce qu'ils vont pouvoir jouer que 9 jours AVANT les autres et que c'est pas assez (juste pour dire qu'ils ont joués avant tous le monde) ?

Ou alors ils comptaient jouer pendant 1 mois pour visiter tout le jeu ? (chose impossible)

Franchement 9 jours ou 1 mois ca change quoi ?
Faut arrêter la guéguerre Wow - <insérer un mmo concurrent>

L'intêret c'est que tout le monde s'amuse en jouant au mmo qu'il jou non ?

Wow es un mmo, War en es un autre, chacun a ses spécificités.
Moi j'ai stop Wow car j'ai trouvé son PvP sans intêret, et que le PvE m'a grandement saoulé (le côté farming des instances).
Sinon, il es bien foutu, mais commence a sentir le réchauffé !

Pour War, je dirais rien car NDA oblige, mais ca sera aussi un bon jeu. La question de savoir si il battra Wow point de vue nombre d'utilisateurs me ferait plaisir pour donner un coup pied au cul a blizzard pour qu'il 'révolutionne' Wow, mais bon, du moment qu'il y ai assez de monde sur War pour faire du RvR de qualité moi ca m'ira.

Bref, si les infos données se confirme, on peut esperer une levé de la NDA sous peu !
Allez plus que qq semaines avant la release \o/
Citation :
Publié par Burzok
On aime on aime pas, c'est purement subjectif, WoW est objectivement un bon jeu,
Non !
J'ai envi de te dire menteur la. WoW est très bon jeu en PVE mais une vrai (comment dire poliment) ail de lapin niveau PVP.

Dire que c'est un bon jeu est faux, c'est un jeu fait pour ce qui aime le pve où la c'est un bon jeu, mais un bon jeu serait wow+daoc dans le même (en gros).

Pour en revenir au sujet. Eu c'est quoi? On veut des dates, demain on est le 2 aout, soit 17 jours avant mes 19ans, c'est bon j'ai répondu ^^.
Moi je le dit Wow est un bon jeux !! Il possède un Pve trés riche, un pvp fun et rapide ! Il y a la possibilité de faire du "pvp sauvage" également via attaque de capitale, etc ....
Le seule défault que je lui trouve: une communauté exécrable, tourné vers sois même et irrespectueuse.
J'ai beaucoup plus aimer Daoc et sa mentalité d'entraide et respectueuse entre joueur du même royaume !
Citation :
Publié par chatta
Je m'en fout que l'open bêta dure 10 jours, 1 mois, 3 mois etc...les persos seront reset. 9 jours c'est bien suffisant pour se faire une idée du jeu.
+1
si c'est pur reset le perso ensuite 9 jours de pex a refaire ... heureusement que c'est que 9 jours
Citation :
Publié par Ethendil
22-23 septembre la relase offi

donc si on suit ce qu'a dit MJ ( je crois )
8 semaine ferait que la NDA sera levéee lundi prochain sinon ya du souci a se faire.....
Ce n'est pas (encore) la date officielle, puisqu'il n'y en pas eu d'annoncée.

C'est dommage de se focaliser sur les estimations de NDA d'une interview de Mark Jacobs, j'ai l'impression c'est en train de devenir une parole d'évangile ou un théorème son truc (comme la très belle idée marketing de Guild Wars et du CORPG, mais c'est du hs ça ), pourtant vu la crédibilité que la plupart lui accorde on peut se poser des questions.
Citation :
Publié par palimpseste
une communauté exécrable, tourné vers sois même et irrespectueuse.
c'est la société en générale y a des exceptions..
Vu que j'ai pas encore participé a ce thread ,

J'ai juste un truc a dire , L'OB ne sert pas a changé l'orientation d'un jeu . Tout juste a voir la charge des serveurs et encore . Je donnerai une mention spécial a ça :

Citation :
Alors que ce que l'on retient de 80% des messages c'est: "On m'a promis que je pourrais jouer en avance!!!"

Alors qu'au final on devrait voir apparaître des: "Oh! Dommage! Je ne pourrais pas participer à l'amélioration du jeu pendant longtemps!"
Regarde les sous entendu des BT , qui dans leurs grande majorité en Europe croient que leurs retour n'ont servi a rien en un an et dis moi ce qu'on peut faire évoluer en 9 jours ou même un moi d'ailleurs . Ça fais bien longtemps que le jeu est fixé dans ces orientations

Quand a savoir la limitation en Level et en contenu ne sera satisfaisante que si Mythic le fais pour le tier 4 s'ils le font pour les tier 1 a 3 alors je dirais juste AoC 2

A moins bien sur qu'ils ne lèvent la NDA de manière total notamment sur ce qui c'est passé pendant la BT .Mais la malgré les annonces de MJ , je préfère attendre pour voir s'il le font . Sinon j'ai l'impression d'avoir vu ce genre de chose sur une autre section de ce forum . Mais si , un truc en 3 lettres qui commence par A et fini par C

Et comme dis plus haut , si WaR se plante se sera encore WoW ou WoW pour 2008
Citation :
Publié par Epica/Amard
Quand a savoir la limitation en Level et en contenu ne sera satisfaisante que si Mythic le fais pour le tier 4 s'ils le font pour les tier 1 a 3 alors je dirais juste AoC 2
Je ne pense pas. Si on suppose que Mythics laisse uniquement les 3 premiers Tiers. Je pense que très peu de personne seront bloquées à la fin du Tiers 3 en 9 jours (à part les perpétuels no-life qui veulent rush le plus vite possible mais je n'en voit pas du tout l'intérêt pour une bêta).

Et de toute façon, il ne faut pas rêver. En 9 jours, il sera impossible de faire tous les pré-requis pour rush la Capitale ennemie.
Citation :
Publié par Jion
Je ne pense pas. Si on suppose que Mythics laisse uniquement les 3 premiers Tiers. Je pense que très peu de personne seront bloquées à la fin du Tiers 3 en 9 jours (à part les perpétuels no-life qui veulent rush le plus vite possible mais je n'en voit pas du tout l'intérêt pour une bêta).

Et de toute façon, il ne faut pas rêver. En 9 jours, il sera impossible de faire tous les pré-requis pour rush la Capitale ennemie.
Il s'agit juste de voir le contenu HL , tout en conservant le plaisir de la découverte des 3 premiers Tiers . Car 9 jours ça fais trop court pour ce faire une idée sur le jeu en lui même . Donc autant tester ce qui a la base intéresse le plus les joueurs de MMO .

Car si ces joueurs vont passé ,le temps d'XP du tiers 1 a 3 . Ils passeront tout le reste en zone T4.Si tu joue 1000 heures avec ton avatar , ce sera par exemple 80 a 100 heures en zone T1 a T3 et le reste en zone T4 .
Citation :
Publié par Epica/Amard
ICar 9 jours ça fais trop court pour ce faire une idée sur le jeu en lui même . Donc autant tester ce qui a la base intéresse le plus les joueurs de MMO .
L'open beta n'est pas un trial. De même qu'un trial de n'importe qu'elle jeu, ne donne pas accès a tous le contenu.

De plus 9 jours, il est fort probable qu'on arrivera surement pas au Tiers 4...
Citation :
Publié par Ciziaa
L'open beta n'est pas un trial. De même qu'un trial de n'importe qu'elle jeu, ne donne pas accès a tous le contenu.

De plus 9 jours, il est fort probable qu'on arrivera surement pas au Tiers 4...
Non l'open Beta est un trial , si tu croit que c'est autre chose dis moi ce qui pourra être changé en un mois ou 9 jour . C'est un moyen pour les boites de dev de montrer leur jeu , ça c'est le coté marketing .Et pour les futurs joueurs un moyen de tester le jeu pour eux et non pour Mythic , ça c'est le coter trial . Une sorte de donnant /donnant

Et je ne demande pas tout le contenu , seulement le plus intéressant .
un "Open beta" reservé a ceux qui ont payé leur préco, n'est pas une beta "ouverte"

En gros c'est go precommander : le jeu est awesome, apres vous pourrez test une semaine mais osef on as deja vendu une boite sur votre dos tanpis si vous etes pas content.

Dans la famille je prend les gens pour des cons sont vraiment tres fort
Cite moi la dernière beta vraiment ouverte d'un grand MMO pour voir.
Ca se fait plus ce genre de trucs aujourd'hui.
WoW ?

Enfin c'était pas une vraie de vraie beta ouverte vu que c'était limité en nombre (heureusement sinon voilà le boxon :x) mais beaucoup beaucoup de monde a eu accès au jeu avant sa release en s'inscrivant simplement sur le site officiel. Pas besoin de préco ou je ne sais quoi.

Lotro de son côté permettait au joueur de jouer 14 jours (je crois ?) totalement gratuitement, sans invitation d'une personne qui avait déjà acheté une boite et cela post release donc on y est pas encore (mais ça ne risque pas d'arriver sur WaR si il faut payer pour test le jeu pre release).

Non honnêtement, sans agressivité aucune, accepter le trip je paye donc je peux test, je paye pas donc j'aurais pas le droit d'essayer, pour un MMO je trouve ça super super limite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés