[Actu] On veut des dates! Plaît-il?

Répondre
Partager Rechercher
Un site qui se veut un minimum sérieux doit respecter les NDA, car ce n'est pas à un forum de casser les règles posées par une société sur SON jeu.

Après, rien ne vous empêche de faire preuve de 2 sous de jugeote et de ne pas acheter un jeu les yeux fermés, car s'il sort sous NDA c'est qu'il y a une raison... parfois faire marcher sa tête ça fait économiser des ronds ^^

Et pour la énième fois, pas de risque avec WAR puisque la NDA sera levée bientôt. Et quand bien même il y aurait un improbable revirement et que la NDA est maintenue, si vous achetez le jeu, c'est que vous êtes <complétez>
Citation :
Publié par Mygollas
Et pour la énième fois, pas de risque avec WAR puisque la NDA sera levée bientôt.
On a strictement aucune idée de ce sur quoi va porter la levée du NDA.

Rien n'empêcherai Mythic de ne lever le NDA que sur le Tier 1, et brider en OB l'accès aux autres tiers.

Et puis, je pense exactement l'inverse de toi : quand on se veut un site d'information sérieux, on cherche avant tout à informer, pas à être à part entière un outil de propagande d'un éditeur.
Une NDA limitée fera couler énormément d'encre et les NDAB voleront dans tous les sens, ce qui aura un effet punitif pour Mythic direct et fracassant, car je crois pas que la communauté sera tendre si cela arrive... bref du contre emploi.

Limiter au T1 pour reprendre l'exemple, sera aussi parlant qu'un aveu d'échec.

Edit: Oui AOC, bien pour ça que je parle aussi d'utiliser son cerveau avant d'acheter à l'aveugle ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mygollas
Limiter au T1 pour reprendre l'exemple, sera aussi parlant qu'un aveu d'échec.
Et pourtant t'as 700 000 personnes qui ont gobé tout cru le truc quand Funcom a levé son NDA exclusivement sur la partie Tortage...

D'où l'importance pour site sérieux de ne pas reproduire la censure qui a eu lieu sur le forum JoL-AoC, et qui a fait qu'un nombre non négligeable de personnes ont acheté un jeu auquel ils ne jouent plus, en bonne partie parce que le staff a voulu à tout prix faire respecter un NDA qui n'avait pour but que de faire vendre un maximum de boîtes avant que le pot-aux-roses ne soit découvert.

Citation :
Mais à ses dires, je pense quand même qu'ils lèveront toute la NDA, avec son histoire confiance ou pas dans le jeu, si il ne le fait pas, il s'enfonce lui même.
Mark Jacobs qui retourne sa veste ? Faut avouer que ce serai du jamais vu ( LoL @le jeu est en phase de polishing d'il y a six mois )
Citation :
Publié par Mygollas
Un site qui se veut un minimum sérieux doit respecter les NDA, car ce n'est pas à un forum de casser les règles posées par une société sur SON jeu.
Ben moi je pense que ce que tu dis ici est stupide.
Les règles sont faites pour être brisées lorsqu'elles sont abusives.
Bonjour,

Merci de ne pas partir en Hors-Sujet sur le NDA. Si vous souhaitez reparler du NDA, je vous invite à ré-ouvrir un post sur ce sujet.

Cordialement,

Jion
Citation :
Publié par Lastday
qui te dit ke c demain ke lon va recevoir la newsletter? peut etre ke ce sera mardi ou meme mercredi
Ha et une dernière info qui viens de tomber....

Apparemment des dizaines de personnes viendraient de ce suicider... on me confirme qu'il s'agirait de personnes fréquentant un forum appelé JoL et ceux apparemment en réalisant que le début de semaine ne voudrait pas forcément dire lundi... nous vous tiendrons au courant dés que nous avons plus d'information a ceux sujet...

Dans un instant la météo
Citation :
Publié par Berezina
Ha et une dernière info qui viens de tomber....

Apparemment des dizaines de personnes viendraient de ce suicider... on me confirme qu'il s'agirait de personnes fréquentant un forum appelé JoL et ceux apparemment en réalisant que le début de semaine ne voudrait pas forcément dire lundi... nous vous tiendrons au courant dés que nous avons plus d'information a ceux sujet...

Dans un instant la météo
C'est vrai qu'avec Mythic ... on peut s'attendre à tout J'espère que ce sera aujourd'hui quand même
Citation :
Publié par Sulfuros
C'est vrai qu'avec Mythic ... on peut s'attendre à tout J'espère que ce sera aujourd'hui quand même
Il parait que today c'est un jour fériée à dublin donc je sais pas si sa va suivre sur Goa sa sera peu être mardi je pense plutôt.
Malgré tout, je pense qu'on s'en balance pas mal de savoir si la préco de la version standard permettra d'avoir l'option masturbation de squig ou encore si les BT qui ont préco le version collector auront droit à un papier de bonbon souillé par Mark Jacobs lui-même.
On a une date quasi-sûre de sortie, mi-septembre, un jeu potable pour une sortie ( fin à mon goût ), et de tte façon 100% des hardcore seront tous lvl cap en un mois et iront RvR, pas 4 jours de jeux en plus qui changeront quoi que ce soit.

Décidément ... le Dieu du Chaos "Marketing" ... tsss ...
Citation :
Publié par Jion
Coucou,
Si on prend le rapport mensuel de la bêta qui est publié sur le site de GOA, tu verras que c'est exactement le principe de la bêta actuelle. On n'a pas tout le contenu.
Ce qui est un gros souci si les dates de sortie annoncées, 23 septembre etc sont exactes. C'est pas en un mois que tu vas corriger tout ca, en admettant que ledit contenu devienne accessible aujourd'hui.
Bref, le jeu va sortir pas testé, ou seulement pas les équipes internes de Mythic dont on connait le talent à équilibrer classes et contenu...

Les tests de contenu restreint c'est bien un an avant la sortie du jeu, pas un mois avant. Et la beta open pas ouverte de 9 jours avec limitation du contenu...ca sent l'arnaque Tortage avec les 20 premiers levels corrects et le contenu qui part en couille derrière.
Ah et le NDA est toujours pas levé. Désolé mais ca sent l'arnaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés